Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [ Tuto ] Harley Quinn Makeup
MessagePublié: 22 Déc 2016 0:00 
Etant une fan de Harley Quinn je ne pouvais m'empêché de faire son cosplay du film Suicid Squad même si je le préfère dans Assault on Arkham, voilà un petit tuto sur sont makeup du film j'espère que je pourrais aidé d'autres cosplayeur voulant réalisé sont makeup :p

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [ Tuto ] Harley Quinn Makeup
MessagePublié: 08 Jan 2017 0:19 
Hello,

Très belle réalisation, tu pourrais en dire un peux plus sur la marque du makeup employé ? (j'espère que c'est du kryolan :) ) et aussi les coloris employés car même ci on les devine, c'est plus simple par la suite pour se procurer les bonnes teintes. J'ai juste un doute : il me semble que tu n'as pas utilisé de base de préparation pour le fard gras blanc car sur un zoom, j'ai l'impression que ca fait du grain sur la peau au lieu d'une peau bien lisse et blanche...

Au plaisir de te lire ;-)

Stéphane

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Jan 2017 1:46 
Bonjour !!

Merci de ta réponse alors j'utilise des produits que l'ont trouvé partout dans le commerce, l'oreal et tout ça, pour la couleur elle n'ont pas de numéro je ne peu donner un noms malheureusement. Pour la base je m'est normalement une crème juste avant mais je l'avais déjà appliquer avant la video, c'est du blanc clown de chez snazaroo apres j'ai la peau qui pèle par endroit et un peu grasse donc c'est normal :) :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Jan 2017 13:55 
Je me disais bien :) ... alors je ne sais pas ci tu es une aficionados de ton personnage mais je dirais oui au vu de ta superbe vidéo. Je travail pour un groupe qui oeuvre plus dans les accessoires et les déguisements pour faire la fête : bien loin du cosplay !! Mais je suis responsable de la partie maquillage et j'aime le cosplay depuis pas mal d'année. Et forcément là, on ne vent que des produits pour le monde du spectacle (TV, Cinéma, Cosplay, etc..). Nos clients vont de la chaine de télé :) en passant par des écoles de makeup mais aussi du perso et on a pas mal de personne du monde du spectacle de "village" (petite troupe etc) et aussi des COSPLAYEURS :).

Ci cela t'intéresse, je suis allez à la japan touch à lyon et j'ai fait une retrospective lié au maquillage principalement (http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=3&t=49106).

Tous les produits de maquillage comme loréal, nocibé, snazaroo etc qui ont un cout non négligeable, ne sont pas appropriés pour moi. Ci tu veux avoir un rendu impeccable comme par exemple pour ton visage où tu as une peau qui pèle, il faut des produits adaptés et ils ne sont pas plus cher que ceux que tu as utilisé. De plus, tu as besoin de mettre moins de produit pour un rendu bien plus efficace !

Pour moi tu as deux marques : Diamon FX et Kryolan. Je prêche pour ma paroisse :) je suis pour Kryolan. Dans ton cas, tu as besoin de préparer ta peau (mais cela tu le sait et déjà fait), tu appliques un fard gras de kryolan spécial clown. Pour les couleurs, utilise des pastilles aquacolor : tu verras il y a un rendu incroyable et surtout, tu peux les mélanger, les superposer et ci tu es forte en maquillage faire des dégradés. Dernière petite touche, c'est d'appliquer un spray fixateur ! l'avantage : ton maquillage tien mieux, évite la brillance de la peau et évite le craquelage de ce dernier :) et tu tien toute la journée dans une convention :)

Je ne sais pas ci tu savais tout cela mais au cas ou n'hésite pas ci tu as des questions sur le maquillage pour ton cosplay et ci je peux y répondre, c'est avec plaisir ;-)

Au plaisir de te lire

Stéphane

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet