Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2003 10:52 
mdr briareos.

pour ma part avec mon strabisme, ca me donne un petit air, christophe lambert dans le regard. en plus je vois double donc, deux fois plus de jolies filles. ca pose juste un problème, c'est que je sais jamis si je fais une soirée bien arosée si j'ai peu ou bcp bu, car de deux je passe jamais à trois !!! lol

ashura, je confirme, je trouve que les lunettes te vont très bien, ton visage les accepte joliement.

a++

8) 8) : ya un ou deux kao ? j'ai un doute :?

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2003 14:04 
j'ai été demandé chez l'opticien du coin pour savoir si cetait obligé l'ophtalmo et il ma dit quon pouvait aussi faire le test pour voir si on suppotre les lentilles chez l'opticien lui meme. il vend pas les lentilles le meme jour. bref ca doit depenrde des vendeurs.

mdr masashiko ^^

tas le rire debile de lambert aussi?

Sujet du message: Re: Clockwork Orange.
MessagePublié: 03 Déc 2003 15:45 
AoiKitsune a écrit:
Aienkei a écrit:
AoiKitsune a écrit:
Maintenant, moi c'est pris en compte avec ma nouvelle mutuelle.

— Nous parlons bien de l'opération effectuée à l'aide du laser ?

Excuse, j'avais mal compris ton message, je pensais que tu parlais des lentilles a cause du "bien que les lentilles soient onéreuse". J'avais pas vu le point (faut que je change de lunette).
Toute facon, ma mutuelle me rembourse aussi le laser ;p
Mais un oeil par an. Suffit d'en faire un a la fin de l'année, et l'autre le debut de l'annee suivante, comme ca s'est tranquille.
Résultat, depuis ca, y'en a plusieur dans ma boite qui parle de se faire opérer au laser.

Effectivement, ça dépend complètement des mutuelles, ces comme pour les lentilles. Quand je me suis faite opérer, ma mutuelle de l'époque me remboursait 4000 francs (1 oeil) et maintenant elle rembourse 8000 francs (les deux yeux!). Mais il y a encore beaucoup de mutuelles qui ne remboursent rien du tout sur ce type d'opérations.
De toute façon, handicapants comme ma myopie et mon astigmatisme étaient devenus, même s'il avait fallu que je paie tout, je l'aurais fait sans hésiter! C'est vraiment une libération et puis en plus je peux tjrs porter des lentilles fantaisie si je veux ^_^
C'est qd même dommage qu'en france le choix des modèles de ce type de lentilles soit très limité, surtout qd on compare avec les américains :cry:

Sujet du message: Holy sword.
MessagePublié: 03 Déc 2003 17:08 
— Après la solution vient sa démocratisation. Nous ne porterons plus nos binocles bien longtemps, c'est certain.

masahiko a écrit:
après trois heures d'essais infructueux, à trois personnes pour me tenir la paupière etc... il n'y sont pas plus arrivés.

— C'est sur de telles scènes que les musiques du "Benny Hill Show" prennent toute leur raison d'être.

masahiko a écrit:
la conclusion : j'ai un réflexe de paupière très très élevé, et donc il faudrais qu'on m'endors la paupière pour que j'en mette.

— Ils auraient pu te confectionner un accessoire similaire à celui utiliser pour "Alex" dans le film "Orange Mécanique". C'est une chance pour toi qu'ils n'y aient pas songé.

Ashura a écrit:
les fois où j'avais mal aux yeux c'était quand je sortais d'une partie de jdr au petit matin et que je ne les avais donc pas posées pendant plus de vingt heures.

— C'est du vécu pour moi aussi. Le manque de sommeil, les singulières expériences de l'interprétation et la profonde immersion ont laissé d'étranges sensations dans mes souvenirs. La gêne occasionnée par le port de mes lentilles optiques y contribue à sa manière.

Sujet du message: re
MessagePublié: 03 Déc 2003 18:05 
c'est ausant, mais la fameuse scene d'orange mécanique m'a fait penser à cela. je suis très heureux en effet qu'il n'y est pas songé !!! lol
en revanche je me sens bien avec mes lunettes, ca va avec moi : introverti, sérieux, pas marrant .......

lol

a++

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 0:13 
masahiko a écrit:
ashura, je confirme, je trouve que les lunettes te vont très bien, ton visage les accepte joliement.

Pas toutes les lunettes, loin de là.
Une fois, j'ai essayé cinquante formes différentes pour en trouver une qui m'aille. Depuis je me tiens à cette forme-là, avec le moins de métal possible (comme ça c'est plus léger). Et un truc assez terrible que j'ai constaté : plus c'est fin, plus ça coûte cher (ma monture actuelle ne fait même pas le tour complet des verres, est quasi invisible et est la plus chère que j'ai jamais eue).

Sujet du message: re
MessagePublié: 04 Déc 2003 1:30 
t'inquiète pas, je connais ca aussi ( cafait 24 ans que j'en porte. je suis jamais content dans mon cas. du coup voila comment je fonctionne :

- j'ammène un ami ou ma copine avec moi, et je les laisse choisir.
- j'accepte si ca me semble acceptable.
- si on me dit quelques chose de négatif, c'est leur faute !!!

et voila, choisirdes lunettes ca devient très simple !!! mdr

pour ma part le vrai soucis, c'est que mes verres me grandissent les yeux, du coup j'ai l'impression que moins y a de monture plus on est persuadé quye j'ai des yeux enormes, donc je marque mes montures !!! voila

c'eétait la minute de docteur masahiko,psychiatre en zyeux !!!

Sujet du message: Crystal boy.
MessagePublié: 04 Déc 2003 8:31 
masahiko a écrit:
pour ma part le vrai soucis, c'est que mes verres me grandissent les yeux.

— Il faut croire que les grands yeux ne donnent pas forcément une apparence "Kawai".

Ashura a écrit:
plus c'est fin, plus ça coûte cher (ma monture actuelle ne fait même pas le tour complet des verres, est quasi invisible et est la plus chère que j'ai jamais eue).

— J'aime tellement peux arborer cet accessoire que je suis prêt à suivre les mises à jour régulières pour le rendre moins visible, plus solide et plus léger : deux fils de fer (branches) directement fixés aux verres par leurs extrémités et une fixation au centre. Aucune articulation, le métal est souple. Quand on n'aime pas on ne compte pas (vivement les années laser). Scanning Maestro :

Image

Sujet du message: en effet
MessagePublié: 04 Déc 2003 11:32 
je confirme grand yeux, chez moi c'est pas kawai c'est plutot terrifiant sur ce quej'en sais. très très pratique en revanche quand j'encadre des ados. il parait que je glace le sens quand je me mets en pétard avec mes gros yeux noirs (ils sont vert de gris en temps normal) le rgard du tueur en gros !!!

attention à vous masahiko kruger est de retour !!!

Sujet du message: mes lentilles
MessagePublié: 06 Fév 2004 21:10 
celles que j'ai (yeux de chat, yeux blancs) je les ai achetées à Londres dans un magasin perdu (et bien étrange, y'a même des corsets en latex -mmmh) au find fond des puces de Camden Town. Là bas, ils s'en foutent de la prescription.. et les lentilles sont d'une qualité irréprochable.. Même en les portant 15 heures d'affilée, pas le moindre pépin...

Mais peut-être ais-je des yeux très tolérants?

Mon opticien (situé à la Porte Dorée), quand il a vu que je portais des lentilles "normales" de vue, a accepté sans problème de me vendre des colorées correctrices, et ce, sans ordonnance quelconque..

Comme quoi.. tout est possible..

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 22:39 
question : dans quelles endroit (éventuellement de Paris) peut-on trouver des lentilles "originales" ? comme celles présentée dans ce topic. Et sont-elles aussi chères que celles présentées par les sites américain ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 23:12 
J'en ai vu rue de la Roquette et rue Lecourbe (c'est là que j'ai acheté mes blanches)... les prix sont pas aussi cher que celles du site americain que tu as vu (celui où y'a les "Ebola" et les "Legolas"), car elles sont pas peintes à la maisn, celles-là..

Demande des "crazy lens" ou des "eye color FX" (les moins chères) ou des "wild eyes" (presque le double)..

Voilou...

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 23:17 
merci ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2004 0:51 
Localisation: la tête dans les nuages et les pieds dans les paquerettes !!
Je ne peux dire qu'une chose les lentilles c'est génial (j'en porte depuis 7,8 ans) et colorées c'est fabuleux l'effet que ça rend !!
Par contre pour les très spéciales style yeux rouges, pupilles de chats etc, si vous êtes trop myope c'est même pas la peine d'y penser les mieux fournie ne corrige pas au-delà de -4 et la majorité ne sont même pas correctrices !! Et puis quand on commence à filrter avec-7 se ballader sans lentilles c'est même pas la peine !! Vous connaisé la pub "Qui me parle ??" !!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2004 11:34 
Les blanches que je possède sont des -4.

Heureusement elles ne coutent pas plus cher en correctrices:))

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: problèmes de zyeux?
MessagePublié: 22 Juin 2012 11:57 
modération : merci d'écrire avec moins de précipitation. édite ton message de façon compréhensible.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Jad'den Korr, briareos

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet