Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Chat Chat Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Module complémentaire : Site partenaire du forum :
 CW Le Chat Cosplay Forum 
 CW Cosplay-World.com 

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Index du forum » Forums Cosplay » Agenda Conventions & Cosplays Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [19 juillet 2008] Cosplay au Bazar du Bizarre, à Lille
MessagePublié: 07 Sep 2008 22:40 

Whaouu

moi qui pensais que le cosplay était un moyen de se divertir tous ensemble avant tout. Je pensais pas être critiqué d'une part pour le choix de mon cosplay (j'ai pas la liberté de choisir sans être critiqué?)

d'autre part j'adore les personnes qui prennent plaisir à critiqué du haut de leux X années d'experience cosplay. Je me suis appliqué au mieu pour mon tout premier cosplay et ma première sortie. Oui j'ai peut être "customiser" mais peut être que c'est parce que je n'ai pas le même niveau en couture que toi pour créer entièrement mon cosplay.

Le but du concour était de faire participer tous le monde (ainsi que le public) afin d'ajouter un côté sympa à la journée pour tous.rien de bien sérieu donc, pas de règle excépté d'être cosplayer; avec ma foi de petits lots symboliques a gagner (mais pas de chéque ou de voyage a gagner, sisi j'tassure)

===> Véritable but du concour , Permettre a tous de s'amuser . beaucoup l'on compris ... et d'autre toujours pas ... ( faut vraiment être de mauvaise foi pour remettre en cause les resultats ou critiqué ma participation au concour pour avoir acheter une paire de gants et un bandeau).

Sur ce très content de cette journée à Lille . J'ai fait beaucoup de rencontre génial ( Itachie, Cloud, Yuzu ,captain cosplay, selenor, Hitman, Jerem, Ourou Kaï , Lady ..et plein d'autre en esperant vous revoir dans un même etat d'esprit la prochaine fois ! :bisou: :bisou:

Dernière édition par Kamigawa le 08 Sep 2008 17:00, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2008 12:46 

... Euh..Je suis la seule à avoir employer le terme de customiser donc jeupose que ça s'adresse à moi:

Citer:
Oui j'ai peut être "customiser" mais peut être que c'est parce que je n'ai pas le même niveau en couture que toi pour créer entièrement mon cosplay.

Je rappelle juste que je n'ai pas juger du tout le choix de la customisation; au contraire, j'ai dit que ce n'était pas du "naruto acheté"... Et tant mieu! Perso si je pouvais customiser (et que ça coute moi cher que de le faire de A à Z car je suis pret de mes sous) je n'hésiterai pas!
Si on devait tout faire de A à Z, imaginez un peu les chaussures qu'on aurait par exemple, ça serai d'un comique... (y a t'il des cordonniers profesionnel dans la salle? XD)

Il faut juste que vous compreniez que une tenue de l'akatsuki par exemple, d'un point de vu technique, c'est beaucoup moin dur que d'autres vetements (bien que la difficulté varie du "niveau de couture et de bricolage"). Donc que si il avait s'agit d'un jury, le classement aurai était différent. Ce qui ne veux bien sur pas dire que l'on remet en cause le travail fournit sur ces costumes!

Comme je l'ai dit, le choix de la notation a été de faire voter le public (ce que je respecte, bien sur, même si je n'aprouve pas =o par ce que le public moyen ne fait pas attention à la technique etc.. en général, et en plus avec ce genre de vote, il y a toujours moyen que les avis vote pour le costume de leur pote, donc c'est forcément subjectif à 100%! (d'ailleur j'ai moi même du interdire à mon pére de voter pour moi car il voulait absolument le faire >_> --> Je précise que je n'accuse personne de tricherie ni rien, pas envi qu'on vienne me chercher des poux sur ça -_- ). Seulement en convention, avec un jury, ça se serai passer autrement!

Et je pense que Radamenthe ne savais pas forcément que c'était le public qui votait! (Quoi de moin objectif que le public hein? X3)
Et c'est sur que quand on le sait pas, ça surprend vachement!
Voir quand on le sait mêm! (je me souvien d'une missa qui avait gagné un moment, enfin, une goth loli... le mini jupe influence t'elle le vote du public? XD)

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2008 16:40 

j'ai pas lu tout le post d'ashita donc désolé si je répete ^^

rada, quand je dis agressé ça veut dire "se faire sauter dessus" pas se faire agresser, n'abuse pas ^^

sinon oui peut-être que tu ne savais pas que c'était par votes. De toutes manieres, les gagnants sont la point barre. Ce sont des narutos, pourtant moi qui n'aime pas naruto et qui me lasse des cosplays, je les ai trouvé bien.

L'argument de "c'est pas acheté" c'est que l'année derniere j'ai vu pas mal de personnes dégoutés d'avoir bossé comme des dingues sur leur cosplay alors que d'autres avaient juste banqué et gagné, ce qui est trés compréhensible.

Maintenant, je vais essayer de mettre en place beaucoup d'autres choses pour l'année prochaine DONT UN JURY QUI A DEJA ETE TROUVE. Et des règles plus strictes.

Le débat est clos.

MessagePublié: 08 Sep 2008 17:31 

Nan mais la flemmarde qui veut pas lire mon post quoi XD
Je retiens, je me vengerai XD

MessagePublié: 08 Sep 2008 19:52 

Bon hier je disais encore à Kakashi que je réagierai pas à des bétises pareils, mais là je me sent obligé!!!
Bon de 1 : on a fabriqué nos cosplay entièrement moi et Kakashi a part 1 ou 2 petit truc (pour moi le bandeau et les lentilles, le reste étant fait 100% de mes petites mains!), ensuite c'est notre premier cosplay!!!! Moi qui était vraiment fière du resultat! Ben là dégouté! surtout qd qlq personnes ns ont dit que on est parmis les plus beaux cosplay de naruto que l'on est vu (d'après des personnes habituées aux conventions!! et là si vous etes pas d'accord plaignez vous à eux!!!) ou je pense à Hitman qui m'a dit que naruto c'est hyper connu, mais que c'été vraiment bien de notre part de l'avoir fabriqué! (merci à toi Dream! promis je vais regardé Hitman!)
Mais bon vous pensez ce que vous voulez!
:twisted:
2 : le costume ne fait pas le tout! il y a aussi la personnalité du perso, et là je pense que Kakashi et moi on s'est éclaté! (même si j'ai été un Itachi qui aurait pris des excitants et du gaz euphorisant! ce qui été assez drôle comme contraste!)
4 : je ne voie pas pourquoi je ne pourrai pas me déguiser en perso de Naruto tout ça parce que c'est Hyper connu et que vous jugez que celà et débile de cosplayer du Naruto!!!.....Moi je suis une passionnée de Naruto!!! Je connais d'autres mangas/films/ect..., mais aucun ne me passionne autant!!et je ne compte pas m'arrêté là!!! Il faut être tolérant et respecter les gout des autres!!!!
:courir
5 : On habite pas Lille!!!! (Boulogne sur mer et Hazbrouck) Comment notre famille ou tous nos amis de nos villes auraient pu voter!!! (a part ceux qui viennent sur lille et encore je ne suppli pas pour que l'on vote pour moi!!!!) De plus je n'ai même pas pu voter moi même! (mais par personne interposé! Merci à Jeremy qui a bien voulu)
Bien sûr on s'est fait des amis sur Lille ce jour là, et je remercie ceux qui ont voté pour nous!!! Et d'ailleurs pour moi c'est celà la véritable récompense: faire connaissances avec des gens ayant une même passion, échanger, discuter, s'amuser et se faire des amis!!! (et plus pourquoi pas ^^ n'est ce pas Kakashi?)
6 : je n'est pas participé pour gagner, mais pour m'amuser! moi qui voyée déjà le bouffon vert et le Ouroukai (euh... non là c'été le barbare) gagnés!!!
7 : Le vote était réalisé par les gens venant au bazar, et je trouve cela plutot pas mal! de plus l'on ne pouvait voter qu'une fois!!
8 : si vous êtes toujours pas content, c'est que vous n'avez toujours rien compris à la mentalité cosplay! et que vous n'avez rien à faire dedans!!!

Sur-ce je tiens à dire coucou et a bientot à tous les cosplayeurs avec qui j'ai partagé des moments vraiment inoubliables et que celà n'est pas fini et que l'on continuera encore longtemps!!! (Kiss Dream, Senelor, Ouroukai, Misa misa, House, Pitite culotte, Max, Cloud 62, Chantal et Samantha, Sakura, Ligtnight, Jéremy, Julie, Le gas dont les jeux vidéos ont ruinés sa vie, Kakashi (bah oui!! ^^ ), Zoro, et l'autre Zoro, Raito (light), et tous les autres qui ont participé et dont j'ai pu le noms en t^te
;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2008 20:04 

+1 pour toi, et j'espère qu'on se fera d'autre sortie dont "non cosplay" :D

MessagePublié: 08 Sep 2008 20:54 

+1 aussi !

naaaan ashita ne te venge pas, pardonne moi snif

par contre juste un truc hum.... "bête" mais vous n'étiez peut-être pas au courant, kakashi et toi (je confond peut-être jsuis pas trés naruto hein ^^"" mais jdis pas que c'est nul pour autant, t'emporteee paaaas jdis juste que j'aime paaaas ! mdr) auriez du vous présentez en duo ^^

enfin jdis ça parce que ça aurait été encore mieux simplement ^^ et puis aucuns duo n'a gagné cette année je trouve ça dommage !!

au fait une question, malgré l'orga qui a un peu foiré dû au nombre de cosplayeurs, seriez vous partant pour un autre lille cosplay tout de même ?

MessagePublié: 08 Sep 2008 20:59 

ben en fait kakashi et itashi ne savaient pas que l'on pouvez se présenter en duo et ils l'ont bien regrettait d'ailleur.
moi je suis bien partante pour le prochain mais je previen tout de suite je ferai axel de Kingdom Hearts 2 et la veste est acheter (beaucoup trop compliquer a mon gout pour la coudre) et j'ai deja dit a jerem que si il avait besoin d'aide pour l'orga je suis partante car j'habite a 20 minutes du magazin et que j'adore ces rassemblement ^^.

http://www.cosplay.com/member/157407/

MessagePublié: 08 Sep 2008 21:03 

Ben en faite moi et kakashi on ne se connaissez pas encore (a part sur le forum), dc pour le duo c'était loupé, et il y a aussi le faite que l'on ne pouvait pas rentrer en même temps ds le magasin. et on été pas au courant pr le duo. Mais on se rattraperra surement!!! au prochain cosplay de Lille!!!!!
8)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Sep 2008 21:15 

arf ! c'est vrai que j'ai completement zappé de parler de duo (je pensais que les duo étaient deja fait, comme yuna et rikku que j'ai fait rentrer ensemble) mais c'est vrai que pour les cosplayeurs rencontré sur place et de la même série ça aurait été bien ! ^^

enfin, vous nous ferez peut-être un groupe pour le prochain lille cosplay ?

Yuzuriha : merci de ta proposition ! ^^ sinon l'endroit ou ut habites n'a pas d'importance étant donné qu'on sait pas ou ça s'orga (je parle de l'orga avant l'évenement bien sur!), de ttes manieres je saurais d'ici peu si j'ai besoin de beaucoup de personnes ou non, je te recontacterais en temps voulu, merci beaucoup ^^

MessagePublié: 08 Sep 2008 21:19 

Partante pour un Lille cosplay aussi! :D
ET Zoé tu peux compter sur moi comme je te l'avais déjà dis 8)

MessagePublié: 09 Sep 2008 13:13 

Faut-il aussi se mettre a enumerer pour faire croire que les arguments ont du poid?

Alors je n'ai peut-etre pas vingt raisons mais j'en ai quelques unes...

Tout d'abord parlons de ce fameux jury... L'idée de faire parler les visiteurs est selon vous une bonne chose ? Et bien soit regardons ca de plus pres...Alors qu'est ce qu'on voit???OOOOhhh mais oui, c'est bien ca, des gens qui ne votent pas pour la qualité/complexité des costumes, mais bien pour leur NOTORIETE...Et c'est la que se note toute la difference...Eh oui, les gens qui rentrent dans ces magasins sont souvent fan de Naruto, entre autres, alors exit le cosplay en lui même et place a "je vote parceque j'adore ce personnage dans le manga et je le vois en vrai c'est troooooooop bien ^^ "

Ah!* eclair de lucidité* c'est pour ca peut-etre que dans les conventions ils se prennent la tête a faire un jury en prennant des gens qui ont beaucoup d'experience dans le cosplay, vous savez c'est fameux gens qui se permettent de juger parce qu'ils ont "X années d'experience". Personnes grâce a qui soit dit, le cosplay s'est developpé...Personnes qui connaissent certainement mieux les critères que certains "newb" ... Personnes qui sont certainement plus qualifié que d'autres pour juger du niveau du costume...
Un exemple dans un autre domaine, entre un avis d'un chef cuisinier artisant de France qui vous dit que ce plat est degueu, et un passant pris au hasard, qui vous dit le contraire, qui croirez vous?

Je concede que ca flatte le petit ego de certains, mais comme on dit ya que la verité qui blesse, je ne vais pas jouer l'hyppocrite en disant "c'est pour votre bien" car en realité je n'en ai rien a calé, cela dit si vous vous presentez devant un vrai jury en conv', attention aux dents... Ca va faire mal...

Ensuite, j'aurai une phrase tres simple pour les gens qui achetent leur cosplay tout fait, pour moi ce genre de chose, ce n'est pas du cosplay, c'est du deguisement...

Voila ... Une experience tentée, et un bilan bien triste. Je comprends certaines reactions vives quand on tape la ou ca fait mal...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2008 13:24 

Hum... désolé j'ai pas lu tout ton post melpomenne mais arreter de vous prendre la tête m***e ca plombe toute l'ambiance et sérieux sa me degoute limite du cosplay si on peu plus s'amuser et etre content parce que bizarement on a gagné, alors je ne ferai plus de cosplay
Merci de nous dégouter du cosplay sur un forum de cosplay je ne penser vraiment pas que ca pourai arriver =.=' et encore une fois vous n'etes pas dans une convention mais a un rassemblement alors la difficulter des cosplays limite on s'en fou du moment que l'on s'amuse...
Alors arreter de vous prendre la tête >.<
Si ils avaient gagnés a la Japan ok vous auriez pu être degouter mais là... je trouve ces reactions limites abusés et ca m'attriste de voir que le plaisir de cosplayer des perso devienne un concour où les gens se prenne la tete parce que c'est du naruto et que nyanyanya....
Alors moi je dis: si sa continue j'arrete le cosplay....

MessagePublié: 09 Sep 2008 15:27 

....N'empêche, Kakashi à plus de notoriété que Itaachi... j'aurais dû être premier.. :demoniaque ;)

Voila c'est tout...

( Ps: Bien sur, partant pour un nouveau Cosplay Lille en esperant retrouver tous ceux qui ont véritablement compris le sens de la journée Bazar du Bizarre et prêt a s'éclater! :!:)

Dernière édition par Kamigawa le 09 Sep 2008 17:13, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Sep 2008 15:39 

j'avoue que la moi aussi ça me dégoute.

Pour le prochain lille cosplay, j'essaie de vous étonner, d'avoir des idées, de me démener. Nous avons supprimer les votes. Ceci a été supprimé 2jours aprés le rassemblement. Par ma demande personnelle et celle du bazar, ainsi que des cosplayeurs. Sauf que cela étant fait pour cette édition, c'est fait.

Ensuite, j'ai beaucoup de personnes qui n'apprécient pas le classement : ce sont des votes. Je n'y peux rien à rien et ne choisis pas les 1ers (même dans un jury d'ailleurs). Le jury est deja décidé et composé de personne ayant de l'expérience, aussi bien dans la culture jap que dans le cosplay.

Toutefois je n'admet pas certaines réactions, je ne cite personne et ce n'est pas à cause du poste de melpomenne, ceci est dans le GENERAL (je vois une personne qui se sent visé je ne lui répondrais même pas sauf peut-être cité cela) : Je vois beaucoup de cosplayeurs mécontents du classement, et pourtant j'ai plus l'impression qu'il sont dégoutés de ne pas être dans le classement. Moi classement ou non, je me fichais bien de tout ça, alors si c'est ça l'esprit cosplay.

Laissez moi pousser ma gueulante ça va me faire du bien : Je me démene pour vous faire un bon truc de cosplay. Personne avant moi n'aviaent rien fait SUR LILLE (je précise sur Lille. Je ne prends pas l'idée de captaincosplayyy pour moi, c'est lui qui a le mérite). C'est la seconde édition. Nous nous sommes arrangé pour avoir une salle pour la soirée, dégager le bazar pour la journée, fait des quizz/jeux etc etc.... Oui il y a eu des problemes d'orga dû au nombre de participants inatendus. Mais franchement, croyez vous que j'ai envie de recommencer ou même simplement parler de cet échec cuissant vu vos réactions ?! La sur le coup j'avoue qu'a part dream (qui a aussi été mécontent du classement pourtant) j'ai du mal à trouver plus de 3-4 cosplayeurs contents de cette journée.

MessagePublié: 09 Sep 2008 15:56 

mais arreter de vous prendre la têteuuuuu :| on s'en fou du classement ... :| l'important dans ce genre d'évenement c'est pas de S'AMUSER?
pourquoi t'en de haine sérieux... je trouver ce forum super sympa mais vu la réaction de certain j'ai des doutes maintenant... j'en ai marre des prises de tête a 2 balles on est pas tous adultes par hasard??? alors arretons ces prises de tête qui plombent l'ambiance (rock-zoe je trouve ca normal que tu te defende)
Je finirai par cette phrase:
Trop de haine engendre la haine.

MessagePublié: 09 Sep 2008 18:28 

Beeeeuh moi j'ai trouvé ça super !! La preuve, deux heures de routes en voiture pour venir, si ça en vallait pas le coup je serais pas venue XD
Bon, il m'a fallut le temps avant de me décider à poster....XD
Rock_Zoé, c'est génial ce que tu fais :fan Faut bien que ça bouge un peu dans le nord ! Et puis si y'a plus de lille cosplay, je vais devoir aller jusque PARIS !!! Ou alors les pays bas ou ecore l'allemagne ! (bon ok, l'allemagne ça me dérange pas XD)

Donc voila, le classement osef, tout le mondes est d'accords sur le fait que faire voter les clients du bazar (qui connaissent que Naruto) c'est nul, mais il a déjà été dit que ça ne se ferait plus. Mais en attendant ce qui est fait est fait on reviendra pas dessus .

Felicitation aux gagnants ! J'ia pas beaucoup parlé avec Kakashi, mais Itachi t'es une fille (oula, c'était un secret ? :lol: ) super sympa ! (PS : j'étais la petite Yuna)

Bon ben voilaaa.... *repart manger du nutella*

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2008 10:14 

Luùna a écrit:
mais Itachi t'es une fille (oula, c'était un secret ? )

RRRRaaaa! j'suis démasqué!!!!
:p

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2008 13:21 

Voila à cause des nombreuses prises de tête suite à certaines reactions, j'en suis venu àme poser cette question:
Vais-je participer au prochain rassemblement cosplay???
Si c'est pour ensuite avoir ce genre de prise de tête, il ne faudra plus compté sur ma présence.
Pour certaine personne je ne serai pas "cosplayer" mais "déguisé".
Mais par hasard ne serai-ce pas le même principe???
Pour moi un cosplay acheté ou pas en reste un et il est fait pour s'amuser. Malheureusement certaines personnes ont du oublier ce que vouler dire "s'amuser"...
Cela m'attriste car j'ai perdu l'envi d'aller au prochain rassemblement à cause de réactions que je concidére puérile.
Comme je le dit dans un de mes post plus haut avec ce genre de réactions vous êtes en train de nous dégoutés du cosplay tout cours (acheter ou pas)

MessagePublié: 10 Sep 2008 13:45 

Et bien pour ma part je n'était pas présent au bazar du bizarre. J'ai par contre rencontrer certains des cosplayeurs présents lors de la journée sur Dunkerque à Gamer Zone. Kakashi, Itashi, Dream, Misa et Uruk étaient présent entre autres. Il y a également eut un vote mais pas par un publique ni par un jury compétent, c'était seulement les organisateurs qui ont voté alors qu'ils n'ont jamais fait de cosplay.
Tout le monde se souvient de cette journé, que ce soit les cosplayeurs ou les non-cosplayeurs comme moi, et cela pour une bonne raison : on s'est amusé et rigoler jusqu'à attraper des crampes au ventre, pour dire, on s'est même plus amuser lors de la soirèe dans les dunes que durant le passage sur scène. Tout ca pour dire qu'on s'est bien foutu du fait que les cosplay étaient superbement réussi ou pas pour nous le principale c'est que l'on puisse reconnaitre qui le cosplay est censé désigné. On a bien eut aussi un membre de cosplay quest qui est pourtant un malade de cosplay qui a avouer avoir fait le cosplay de chantal (pour faire le duo avec samantha) en seulement une journée de solde, ben c'était très resemblant et on a bien rigoler. On a eut également un The crow avec pour seul déguisement du maquillage noir et blanc.
Franchement moi le 2 novembre je viendrais cosplayé pour la journé au manga cagé à lille, avec une partie acheté et l'autre fabriqué moi-même et cette partie a été fabriqué juste parcequ'elle ne se vendait pas tout simplement et je n'aurai aucun regret ni remords. Et pour tout ceux que ça dérange j'ai une superbe solution : Ne venez pas, restez chez vous à vous ennuyez et a attendre le prochain grand event officiel, pendant ce temps nous on s'amusera et encore mieux sans votre présence pour nous démoraliser :demoniaque

Si on peut même plus aller faire les cons en paix, je vous jure :lol:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2008 14:08 

Je ne répondrais pas au post d'itachi (mais je vais finir par croire que personne ne lit mes messages puisque que je n'ai accusé personne de tricherie par exemple. Je dois faire quoi pour qu'on me lise? Ecrire en couleur? écrire des "mdr" partout? Mettre des smileys à chaque ligne? :p )

Par contre les autres: personne n'a jamais dit qu'il ne s'était pas amuser ni rien (mdr): mais le classement et la façon de selectionner les gagnants a de quoi provoquer la polémique oui.(mdr)
Jamais personne n'a émis ne serai ce que l'hypotése que quelqu'un avec un costume acheté (mdr) n'a pas le droit de s'amuser. (mdr) :turn
Participer au concour lui ai normalement interdit, s'éclater non... :?:

Yuzu et puis d'autres--> Là c'est toi qui te prend la tête hein... :p
La diférence entre un cosplay et un déguisement (mdr) pour la plupart des gens, du moin en france (mdr), c'est justement que le cosplay (mdr) est fait main (ou en partit) et non pas acheter. :mrgreen:

Voilà, si vous ne comprennez pas que des cosplayeurs puisse être choqué par un classement de se genre, et que vous n'accepter pas des fait tel que si ça avait été un jury, le classement n'aurai eut rien à voir, et bien c'est plutôt vous qui devriez ne pas participer à des concours. (veillez remarquez que j'ai dit concour et non pas sortit pour l'éclate hein, rien a voir!)
Et enfin si vous ne prenez pas la peine de lire les posts en entier et y voyez des attaques personnelles partout quand il n'y a aucune critique envers quiconque; désolé, même le Dr House ne peut rien pour vous...

...

mdr ;) :fan :o :bisou:

Oui, j'ai un sens de l'humour trés developper mdr! 8) ...

MessagePublié: 10 Sep 2008 14:13 

je ne me prend pas la tête je dis juste qu'il faut arreter de ce croire dans une convention... et quand je vois des reaction comme ca ca me degoute alors voila annonce: je vais arreter lille cosplay a mon grand desaroi car les reactions me surprenne et me rende triste desoler a kakashi et shinobi , jerem et rock-zoe

j'en ai marre des reactions comme ca alors voila la prochaine foi je ne ferai que des convention blinder de monde et de tunes merci de m'avoir degouté du cosplay merci a vous surtout que nous somme legerement sur un forum dedié au cosplay.

MessagePublié: 10 Sep 2008 14:15 

Ne t'inquiète pas je lis bien tous les posts avant de dire des conneries ^^
Le fait est que le bazar n'est pas qualifié pour faire un concours de cosplay, c'était donc un concour bidon pour le délire il n'y absoluement pas de quoi s'emporté pour la manière de voter ou encore pour le classement on aurait pu mettre les gagnants au tirage au sort ce n'aurait pas été un problème non plus. Le but n'était pas de gagner un concours ce jour là. Tout ceux qui y ont vu une compétiton entre cosplayeurs ont juste fait une erreur de jugement voilà tout.
Après si vous trouvez cela drôle de vous chamailler pour des choses aussi dérisoires libre à vous ça risque pas de m'empecher de dormir moi 8)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2008 14:17 

je comptais pas posté mais bon je suis obligé.
on m'as toujours dis qu'il y avais une mauvaise ambiance à Japan Expo à cause des cosplay naruto, mais es-ce bien à cause d'eux ou à cause de quelques rageux. franchement comme ca a été dis par itachi, ils ne pensaient pas du tout gagner nous étions a 5-6 voir plus à penser que bary le boucher ou green goblin l'emporterais .
bref on va s'arreter la, juste un dernier truc a dire c'est a cause de ce genre de réaction que j'ai mis plus de 2ans a me lancer dans le cosplay. j'ai quand meme retenus quelque chose de la journée c'est excellant et biensur que je suis partant pour un nouvel événement et je ramenerais quelques personnes en plus que j'ai connus à dunkerque ^^.

sur ceux à très bientot tout le monde

ps : stop rager pour un concour sans importance

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Sep 2008 19:49 

Pour moi aussi ce concours était sans importance! J'étais venue pour montrer ma tête, pour rencontrer d'autres cosplayeurs, et pour surtout m'éclater! Si certains pensent qu'a gagner et être dégouter de perdre, ou dégouter de voir encore un cosplay de Naruto quifaitch*ésarace (je dis pas que j'aime pas ;)), qu'ils vont voir ailleurs et c'est tout! Moi je trouve que même si les visiteurs du magasin aiment beaucoup Naruto, bah on fais avec, mais comme on dit a Japan Expo, tant qu'on participe, c'est le principale! :twisted:

Modérateurs: Nicolas, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Index du forum » Forums Cosplay » Agenda Conventions & Cosplays Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant