Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [Paris Manga fevr. 2018] Groupe Cosplay Fire Emblem
MessagePublié: 10 Jan 2018 6:15 
Bonjour à tous, fiers guerriers de toutes les terres !
Comme le montre le titre de ce sujet, j'aimerais créer un groupe de Cosplay autour des personnages de Fire Emblem, tous jeux confondus, pour la Paris Manga 2018, qui se déroulera le 3 et 4 fevrier. Ce petit groupe serait principalement créé pour faire des photos, ou même faire connaissance ! Mais je viens aussi pour profiter de l'exposition, et vous aussi je suppose, alors si vous avez des choses de prévu, il serait idéal de proposer un petit (ou plus grand) moment de rassemblement (en dehors de préférence) et de laisser le reste du temps libre ! Ou si vous voulez on peut patrouiller en groupe dedans aussi uh, c'est ce que je préfère faire mais si vous avez beaucoup de trucs à voir prévenez moi ! x3

Personnellement, je ne serais disponible qu'un jour, et probablement le 3 (samedi), mais libre à vous de faire un groupe le deuxième jour à partir du casting ici :3 !

2-3 Conditions:
Pour le groupe, il serait idéal de ne pas avoir de doublon, mais bon, j'imagine que ça peut dépendre de certains personnages. 030 (style Azura en tenue blanche et noire, ou même tel ou tel persos avec une deuxième tenue... )
J'aime bien les cosplay soignés, mais tant que le rendu est beau écoutez y'a pas de problèmes, j'demande tout sauf le physique parfait ! (Et en plus je mord même pas >w<)
Y'a pas d'age ni rien, j'vois pas pourquoi y'en aurait, mais par contre ça serait bien de prévenir qui vous accompagnera/ votre planning.

Personnages:
Comme je pars vraiment de rien, y'a pas de "persos libres" vu qu'ils le sont presque tous :'3
(Vert = Libre/recherché, Rouge = prit, viendra à coup sur, et bleu, c'est une probabilité)/ j'ajouterais quelques photos plus tard
Lucina (Awakening) by CandyMissCactus
Et j'ai un potentiel Daraen, (qui n'est pas sur le forum)

Vu la base qu'on a, ce serait cool de posséder un Chrom ou un éventuel autre perso d'Awakening. Bien sur si vous avez d'autres cosplay foncez aussi hein °3°

Merci d'avance, et bonne pm dans tous les cas o/

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet