Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Groupe league of legends pour la mangazur 2019
MessagePublié: 11 Mars 2019 5:32 
Bonjour,
(Petite présentation)
Je m’appelle laurence 22 ans, je suis passionné de l’univers de league of legends et je cherche à regrouper les personnages sans forcément de thème ou quoi Image
je serai là le samedi et dimanche et à la limite comme j’habite sur Toulon même je vous propose à me rejoindre si vous êtes au bout de la queue d’attente bref là n’est pas le sujet ^^
en Riven lame du dragon Image

Je vous propose de faire des (faux) combats si vous avez des personnages qui portent une épée ⚔️
Si vous voulez me “voir” je suis sur Twitter Pandinette83.https://mobile.twitter.com/gurudeth83

Merci par avance et bonne convention !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Groupe league of legends pour la mangazur 2019
MessagePublié: 14 Mars 2019 20:45 
Hey ! Malheureusement je ne peux pas t'aider car je fais déjà partie d'un groupe Star Guardians, mais au plaisir te croiser et prendre quelques photos ;)

Sinon rien à voir, mais j'ai remarqué que j'étais sur ta photo de couverture, je suis la Jinx xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Mars 2019 9:07 
Jinx a écrit:
Hey ! Malheureusement je ne peux pas t'aider car je fais déjà partie d'un groupe Star Guardians, mais au plaisir te croiser et prendre quelques photos ;)

Sinon rien à voir, mais j'ai remarqué que j'étais sur ta photo de couverture, je suis la Jinx xD

Coucou super!! Tu étais là l’année dernière ? Et je me suis doutée que tu voudras pas être avec moi enfin. Dans le sens où tu étais avec le groupe star guardian! Après si il te manque une Lux Sg le dimanche je peux venir en elle ! Après j’avais prévu KDA akali mais bon je verrai en fonction de ce que tu as besoin !
Merci pour ton commentaire ma belle! Et bravo pour ta jinx elle était belle !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Mars 2019 11:28 
Guruthes a écrit:
Jinx a écrit:

Coucou super!! Tu étais là l’année dernière ? Et je me suis doutée que tu voudras pas être avec moi enfin. Dans le sens où tu étais avec le groupe star guardian! Après si il te manque une Lux Sg le dimanche je peux venir en elle ! Après j’avais prévu KDA akali mais bon je verrai en fonction de ce que tu as besoin !
Merci pour ton commentaire ma belle! Et bravo pour ta jinx elle était belle !

Pas l'année dernière mais il y a deux ans ^^ Bah on a déjà une Lux mais je ne sais pas si elle vient le dimanche et au pire on s'en fiche d'avoir plusieurs fois le même cosplay, on a déjà 2 Poppy ^^ Mais si tu avais prévu Akali ne t'embêtes pas hein !

Merci :3

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Mars 2019 21:51 
après j’aimerai qu’on puisse se refaire prendre en photo tout un groupe c’était cool ! j’étais la sona sweetheart :)bref au plaisir de te voir !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Avr 2019 20:06 
Avec plaisir ! Tu devrais mettre une annonce ou au moins ton programme sur l'évènement fb de la Mang'Azur ^^ (il y aussi un groupe pour les photos : Photos Mang'Azur)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet