Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Japan Expo 2019- League of legends
MessagePublié: 13 Avr 2019 19:03 
Bonjour à tous,

J'aimerais faire un cosplay sur l'univers de Lol pour Japan Expo.
Je n'ai jamais fait de cosplay jusqu'à aujourd'hui et mes amis ne partagent pas vraiment cette passion donc je n'ai jamais osé aller à une convention :|
Aussi je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés pour y aller avec moi :D

J'avais pensé aux skins starguardians ou Arcades (j'aurais aimé faire Miss Fortune) pour avoir un thème commun, mais ce n'est pas obligé ! Si vous avez des idées de thèmes ou si vous souhaitez seulement faire un cosplay lol quel qu’il soit, ce serait un plaisir de vous retrouver pour Japan Expo !

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée !

PS : comme je n'ai pas de groupe pour l'instant j'ai proposé Lol, mais si vous êtes intéressés par d'autres thèmes (Akame Ga Kill, Full Metal Alchemist, SNK, SAO ou autre), je suis ouvertes à toutes vos idées !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Japan Expo 2019- League of legends
MessagePublié: 14 Avr 2019 21:10 
Bonjour, bonjour ! C'est la 2ème fois que je le dis aujourd'hui mais : Avant de poster une annonce, il faut impérativement se présenter ICI. Ce n'est pas pour vous embêter, au contraire, on veut vous aider : C'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse : Quel genre de personne vous êtes, ce que vous aimez, vos séries préférées, etc... Ce sera plus facile pour vous d'attirer des gens qui ont les mêmes goûts et, qui sait, trouver des amis que vous garderez toute votre vie (comme ce fût le cas pour moi, grâce à ce forum ❤️) ! :bisou:

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet