Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 7:12 
Etoile de Lyon Hoshi
Message autant util qu'un blog n'est ce pas chère Amy^^ allez on s'adore et on se le dit, vive les blogs^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2004 20:42 
ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^

Après longues réflexions...un blog c utile !!

mais surtout très joli !!! J'admire à chaque fois toutes les versions d'Elaïse !!! (non pas que les autres ne sont pas beau...mais je n'ai aps l'occaz d'y aller)

Mais malgré les site de blog que propose David-KAran, (dsl il ne sont pas ce que je chercherai à faire)....
je me demande si c très compliqué d'en faire un ????
(sachant que je n'ai pas de réelles notions dans le language informatique, php java etc...)

>Clem : arf dsl si ma question était mal tournée x_x. Maintenant j'adhère totalement à ta réponse !!!

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2004 11:25 
Etoile de Lyon Hoshi
Je trouve les blogs tout fait trop impersonnels^^ En faire ce n'est pas insurmontable, moi j'ai mis environ 6 mois à faire un blog regardable en me débrouillant quasiement seule... Donc vala, ca se fait si tu veux un coup de main ma dame^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2004 13:45 
sinon on peu toujours demander a kk un de l aider :)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2004 17:31 
vi...je vais demander un stage chez une dame de coeur très gentille ^^ :o

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004 20:18 
Quel interet d'un blog?
A part raconté sa vie sans interet?
J'avoue ne pas comprendre le principe.

Autant faire un site sur une passion je comprend ca permet de la partager mais un blog c'est d'un narcissisme absolu

Ou bien c'est pour faire un journal intime mais dans ce cas là pourquoi le diffusait.

Bref si quelqu'un pouvait me dire à quoi ca sert?

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2004 21:44 
Japan Expo
Ben... alors je me répète^^
L'intérêt d'un blog c'est d'apporter quelque chose de personnel sur la toile. Vos réflexions, votre vie, par exemple mais pas seulement. Vos dessins, vos photos, vos textes, vos links, vos humeurs, vos anecdotes, vos avis, vos idées, etc. Du vous, en somme. Le vous que vous voulez livrer.
Il n'y a pas que les skyblogs d'un intérêt limité en matière de blog, Shinji. Lis donc les blogs politiques tenus ça et là par les américains, les palestiniens, les militants de tel ou tel bord. Si la politique te saoule, lis donc le blog d'une avocate ; d'une sous-assistante d'une grosse boite de prod musicale. Découvre l'envers du décor. Un blog, c'est comme une conversation que tu aurais avec (potentiellement) personne... ou tout le monde. C'est une utilisation très intéressante d'internet, en y réfléchissant.
Et je ne trouve pas trop grave que plein l'emploient mal, si certains l'emploient bien, tu me suis?

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 0:13 
Ce qui y'a de bien c'est que tu peux savoir ce que font les personnes que tu connais un peu partout dans le monde, et ca te permet de rester en contact avec eux par le biais de leur blog!!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 10:38 
Franchement, au début je me demandais ausis "pkoi un blog?" Et avec toute mes connaissances via la net, j'ai rapidement compris.

Certaines de mes meilleures copines habitaient Nice, Strasbourg, Lille, Lyon, et maintenant que j'ai déménagé, Paris... Comment garder le contact. Le téléphone? Merci la facture , surtout que elles et moi avons aussi une vie, ça me ferait passer je sais pas combien d'heure au tel a raconter ptet la même chose.
Le courrier... je l'ai fait longtemps... maintenant ya les mails... Ah chouette, j'écris un gros mail que je copie colle à tout le monde?? qu'est ce que c'est personnel alors!!

Reste : un blog. Je met ce que je veux, le système de comments permet de dialoguer (je préfère les comment box au tagboard, rapidement trop plein). Bref de garder le contact avec les avantages sans les inconvénients. Je veux dire, quand "mes lecteurs" (greuh, quel nom pompeux) n'ont pas le temps de le lire, bah ils le lisent pas et rattrape plus tard, sans que ça leur pourrisse une boite mail. C'est beaucoup moins contraignant pour eux comme pour moi. Après ceux qui veulent, peuvent lire ma vie, mais rien ne t'empêche de sélectionner ce dont tu veux parler.
Moi je ne parle jamais de ma vie sentimentale par exemple (par respect pour celui/ceux qui la partage(ait) avec moi ).

L'inconvénient, c'est les gens qui viennent pourrir le blog avec leurs commentaires inutiles alors qu'ils savent très bien que j'en ai rien à battre... enfin, en principe (à une seule exception près que vous ne connaissez pas) tout le monde est le bienvenu.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 11:06 
Etoile de Lyon Hoshi
Oui je pense que le principe des blogs est de partager avec du monde notre vision des choses^^ Moi le mien ne présente pas grand intérêt sauf pour ceux qui me connaissent et savent que je suis bien crétine^^
Après je lie les blogs de ceux que je connais (Miam Wennnnnnnnn) tout existe en matière de blog, suffit de chercher et y'a toujours moyen d'être passioné^^ Après comme le dis Wen économie de mail^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 11:27 
Bon, ben je vais en faire un... Enfin bon, c'est ma Nana d'amour qui va me le faire, comme elle est trolaklass!!

Et c'est pareil, c'est pour tenir tout le monde informé de ce que je fais, j'ai trop la flemme du mail. Comme ça je devrais plus que faire mes mails à mes amis qui connaissent pas le français.

Et puis ça m'épargnera du téléphone à ma moman, comme ça elle pourra suivre mes aventures en live, et puis elle aura une semaine à inventer des gros commentaires & conseils à me donner pour quand elle m'appelera...

Et je le fais aussi paske je veux avoir la klasse comme Elaise.

Je vous préviendrai quand il sera en ligne, tout le monde viendra taguer?

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 11:34 
Euh, conseil de moi : prends une comment box, c'est aussi gratuit qu'un tagboard, moins polluant et beaucoup plus clair pour lire!! (en plus ya pas de restriction du nombre de mot!!)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2004 13:08 
(Modération : petit nettoyage des messages persos avant que ça dégénère !! Les MooGirls sont intenables ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2004 10:30 
Dsl Kao, ma secte prend de l'empleur... :evil:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 22:44 
J'y suis!!!!!

http://www.mooglesque.com/Moogle

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 22:49 
c'est le MOOGBLOG !!! wahouuuuu

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 23:11 
T'étais partie vite, Clem, merci de taguer dear!!!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 23:40 
Etoile de Lyon Hoshi
Hop un post flood vive le Moogle Blog réalisé avec Amour soirée d'inauguration le 1 er Avril venez nombreux faire coucou^^

Vive Moogle^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 23:43 
La fiesta a déjà commencé ^^ viendez tous, c'est super (lol)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 10:21 
David-Karan a écrit:
Il n'y a pas que les skyblogs d'un intérêt limité en matière de blog, Shinji. Lis donc les blogs politiques tenus ça et là par les américains, les palestiniens, les militants de tel ou tel bord. Si la politique te saoule, lis donc le blog d'une avocate ; d'une sous-assistante d'une grosse boite de prod musicale. Découvre l'envers du décor.

Ne pas oublier, les blogs qui sont simplement écrits par des gens qui ont le sens de l'anecdote, et un certain talent pour l'écriture, genre Agapi ^^
Le lien que j'ai posté plus haut : le blog de NdJ, est un mélange assez intéressant : collection de liens marrants, de réactions à chaud (en général 2-3 lignes sur une émission de télé, son dernier match d'impro...) et de tranches de vie - en particulier vie de jeune prof, et ça vaut son pesant de cacahouètes, simplement parce que c'est quelqu'un qui sait écrire. En fait un blog devient plus intéressant dès l'instant où il y a un effort de forme, par exemple j'ai une copine qui poste essentiellement ses critiques de films (c'est une grande cinéphile), et une autre qui poste régulièrement ses photos (photos de lieux et d'objets, pas de gens), parle des bouquins qu'elle a lu, des pièces de théâtre qu'elle est allée voir...

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 15:45 
c clair que le blog d'un glandeur qui sort jamais de chez lui, ça m'intéresserai pas!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay et réseaux sociaux
MessagePublié: 10 Oct 2017 21:58 
Bon et bien, le cosplay était définitivement lié aux réseaux sociaux, j'aimerai savoir quels sujet ouvrir?

On a déjà le sujet des blogs (que je dois nettoyer des liens morts) et Facebook.

Quelles autres sujets peut-on ouvrir? Instagram? Twitter?

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay et réseaux sociaux
MessagePublié: 25 Oct 2017 11:50 
Pour te répondre Khaine, peut-être ouvrir un sujet regroupant tous ces réseaux sociaux justement ? Comme ça on ne risque pas d'en oublier et ce sera moins fouillis s'il n'y a qu'un sujet pour tous les réseaux sociaux (pour peu qu'il soit mis à jour régulièrement, cela dit).

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet