Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

Vous RECHERCHEZ des cosplayeurs : Pensez à bien indiquer clairement le type et le contenu de l'évènement, le lieu, la date, le rôle des cosplayeurs. Précisez si vous faites une présélection. Indiquez enfin s'il y a lieu la rémunération/indemnisation/défraiement prévu s'il y a lieu.
Indiquez vos coordonnées, mais préparez-vous également à revenir sur le forum pour répondre aux questions postées à la suite de votre annonce.
Attention: De nombreux cosplayeurs étant mineurs, vérifiez bien que les candidats soient en age de collaborer avec vous, et le cas échéant que vous disposez de toutes les autorisations légales.

Vous REPONDEZ à une annonce : Notez que CosplayForum n'est pas en mesure de vérifier la qualité des annonces. Nous ne fournissons qu'un espace de contact entre vous et les organisateurs d'évènements. Il vous appartient donc de juger personnellement de la confiance que vous souhaitez leur accorder. Toutefois, notre expérience nous montre que la plupart des annonceurs sont sérieux, et que tout se passe bien dans la grande majorité des cas. Si toutefois vous rencontrez un problème sérieux avec un annonceur, n'hésitez pas à nous en parler.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Web-série recherche acteurs / figurants (projet pro)
MessagePublié: 15 Mars 2011 10:11 
Je poste ici une petite annonce pour un recrutement de volontaires. Je vous explique :

Dans le cadre d'une réalisation d'une web-série en plusieurs épisodes (voir même de saisons) d’environ une quinzaine de minutes chacun (voir plus), nous avons décidés de réadapter et de revisiter des jeux vidéos ou mangas très connus, en modifiant parfois certaines petites choses dans le cadre de la réalisation mais tout en gardant le côté classique du jeu. On ne parle pas bien sûr de chamboulent dans l’univers, tout sera repris à la lettre, et les épisodes seront vraiment construit autour de ceux choisis en essayant d’y incorporer une légère touche d’humour pour rendre un peu plus attrayant.

De ce fait, nous avons besoin d’acteurs (ou figurants), jusque là, pourquoi nous remettre à vous ?

Nous avons, dans notre projet, besoin d'avoir un nombre de costumes assez conséquent pour plusieurs personnages, ainsi que des acteurs lors de différentes scènes.

Pour cela nous somme à la recherche
- Soit, trouver et emprunter un maximum de costumes possibles, essentiellement pour les personnages principaux et pour quelques figurants si cela est possible

- Soit d’acteurs ou de comédiens pour incarner le ou les perso principaux des univers visités dans un cadre de rôle officiel, pour une question de cohérence nous auront certainement besoin de revoir certains personnages au cours de la série et par conséquent avoir toujours la même personne pour un rôle.

Dans les deux cas votre participation sera bien entendu prise en compte pour la réalisation de la série (et vous serez par conséquent affichés dans les crédits).

Voici quelques infos complémentaires concernant les diverses questions qui pourraient être posées :

- Les tournages auront lieux les weekends et accessoirement sur les vacances (à voir). Nous tournerons majoritairement en île de France (principalement 94), au alentours de Créteil et sur Paris.

- Les acteurs et figurants ne seront pas rémunérés ! C'est un projet amateur pour le plaisir (mais avec une réalisation sérieuse tout de même).

- coté matériel, nous disposons d’éléments professionnels pour le tournage, sur ce point tout vous sera expliqué sur place si vous prenez part à la série pour un rôle.

- Etant classifiée comme une Web-Série, la production est destinée à la diffusion sur le net, sur les plateformes de partage, tel que Youtube, Dailymotion, Wat, etc… et sera bien entendu soumis aux participants des accords de droit à l’image.

- La série étant en plein développement, les scripts, et scénarios des épisodes sont écrits au fur et à mesure en suivant toute fois le synopsis déjà établit.

-Nous réalisons ce tournage dans la bonne humeur, avec un esprit d'équipe qui est basé sur l'amusement.

Nous vous invitons également à aller sur notre page face book pour vous présenter comme figurant
:

https://www.facebook.com/pages/Project- ... 2879943813

A chaque fois que nous rechercherons des personnes, des messages en bleu seront postés pour upper le topic, une liste actualisée récapitulative de la recherche en cours sera a chaque fois que nécessaire éditée dans ce post.

Voilà, pour les questions, suggestions ou autres bien sûr, vous pouvez poster à la suite de l'annonce ou m'envoyez un MP ou bien l’adresser au membre Florine sur le forum !

Voila en espérant que ce projet retienne votre attention, et qui sans votre participation risque d’être difficile a mettre en place. Comme le dit une grande chaine de solidarité : « on compte sur vous ! »

Merci de votre attention à tous

LISTE DE(S) PERSO(S) OU DE(S) COSTUME(S) RECHERCHÉ(S) ACTUELLEMENT :

- filles en version « Maid » ou « jolie apparat » (robe, accessoires, ect…)
- Luigy
- Final Fantasy : dissidia
- Harry Potter
- Tales of Symphonia
- Portal
- Tomb Raider
- Rayman
- Resident Evil
- Pokemon
- Kingdom Hearts
- blazblue
- jak and daxter
- Onmyou taisenki
- Skyrim
- Fable
.
.
.

Et bien d'autres encore... N'hésitez pas à nous proposer vos idées également.

Le Staff

Byakko no Kogenta v4 (Onmyou Taisenki = 100%
William Dunbar (Lyoko - 1ere virtualisation) (Code Lyoko) = 10%
Danny Fantôme = 5%

Dernière édition par Kogenta le 13 Sep 2012 11:01, édité 7 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Web-série recherche acteurs / figurants
MessagePublié: 28 Mars 2011 14:27 
yop,
ça pourrais être fun, ouai bah pour moi ça sera quand Dragon Ball ou autres perso que j'ai dja fait (sur mon Cos.com)serons débloqué .
J'espere que vous trouverez plein de figurant/act vite =)

bye++

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Web-série recherche acteurs / figurants (gros projet)
MessagePublié: 01 Mai 2011 23:11 
J'aurai aimé participer à votre projet (en plus nous avons, avec des amis, également une futur websérie à tourner !)
Mais je ne garde jamais mes costumes plus d'une seule convention (après je réutilise le matériel ou je donne)

Par ailleurs, quel sera le nom de votre websérie ?

En tout cas, bon courage !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Mai 2011 12:47 
C’est dommage, mais merci pour l’encouragement. Bonne chance à vous aussi dans votre projet, mais je préviens avec ce conseil que c’est beaucoup de travail. Le projet est les épisodes sont en construction depuis janvier. C’est très long le coté concept et scénarisation.

Nous gardons le Nom secret jusqu'à la diffusion. C’est pour éviter lui fuites. ^^

Danny Fantôme = 5%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juin 2011 15:08 
Hello.
Si vous faîtes sur du Resident evil je suis partante (j'ai 2 costumes (Leon S Kennedy(version RE4) et Albert Wesker).
Tenez moi au courant =).

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Web-série recherche acteurs / figurants (projet pro)
MessagePublié: 11 Nov 2011 16:35 
Hey ! Comme annoncé voici le premier up car nous sommes désormais en recherches d’acteurs pour des épisodes futurs (assez loin dans le temps mais ce sont des univers assez conséquents). Pour ce faire, nous recrutons des cosplayers pour les thèmes suivants :

- Prince of Tennis

- SuperBloodyMortalTekkenSoulFighterVersusMarcom...Worms (tous jeux de combats confondus)

- Final Fantasy : dissidia

Afin de nous faciliter le recrutement, nous vous remercions de nous envoyer par MP vos photos pour les personnages désirés.

TifaMacky > Merci de ta proposition (nous attendons tes photos ;)), un épisode sur cet univers est également prévu.Nous te recontacterons le moment venu.

Danny Fantôme = 5%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Déc 2011 1:11 
roxas a écrit:
un épisode sur cet univers est également prévu.Nous te recontacterons le moment venu.
Veut voir un épisode sur RE... :roll:

Je ne vous propose pas mes services, même si j'aurais vraiment aimé vous aider, mais je suis de l'est de la France. :p

Image
https://www.facebook.com/jillworld

Profil Site Internet En ligne 

MessagePublié: 11 Fév 2012 13:56 
Si ça se met en place avant septembre prochain je serais à Paris pour un stage, donc dispo le week end et j'ai un costume de Talim de SoulCalibur II.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Fév 2012 15:34 
Je te remercie, mais c'est pas pout tout de suite, les tournages pour les épisodes concernés ne sont pas avant l'année prochaine, mais nécéssitant beaucoup de monde nous nous y prenons à l'avance, nous en somme qu'a l'écriture de l'épisode 2, le 1 étant bouclé et tourné

Danny Fantôme = 5%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Juil 2012 11:56 
Bonjour, je up le sujet^^

TifaMacky => Nous sommes en train d’écrire le scénario pour un épisode de Resident Evil *w*
Image

Si tu es toujours intéressé je t’invite à aller sur notre page face book pour te présenter comme figurant^^

https://www.facebook.com/pages/Project-GS-Page-Recrutement-Production/234542879943813

Mélicente => Pour notre projet d’épisode de combat nous recherchons du SoulCalibur, Talim serait la bienvenue x3
Image

Pour la fin du moins d’août jusqu’à fin décembre 2012 nous recherchons des personnes motivés dans les univers qui suivent :

- Street Fighter

Image

- Bloody roar

Image

- Soul Calibur

Image

- Tekken

Image

- Mortal kombat

Image

- Galgame (filles mignonne, Maid… style amour sucré mais en fille :p )

Image

- Luigi's mansion (Si quelqu’un connait un manoir délabré de ce style, nous prenons^^)

Image

- Call of Duty

Image

Les univers sur 2013 :

- Final Fantasy Dissidia
- Harry Potter
- Tales of Symphonia
- Portal
- Tomb Raider
- Rayman
- Resident Evil
- Pokemon
- Kingdom Hearts
- blazblue
- jak and daxter

Voilà, j’espère que vous trouverez votre bonheur là-dedans :p Si vous avez d’autres idées d’univers n’hésitez pas à nous en faire part^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 31 Juil 2012 0:04 
Resident Evil... :fan

Mais bon je suis trop loin, j'aurais pu faire Sakura de Street Fighter ou du RE. :?

Image

MessagePublié: 01 Août 2012 20:14 
Florine a écrit:

Les univers sur 2013 :

- Harry Potter

:fan :fan :fan

Bon je pense que je vais faire un tour sur votre page, au cas où vous seriez intéressé par une mimi geignarde ou une bellatrix!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Août 2012 15:38 
Merci Ladyuna pour ton inscription sur la page de recensement, tu es très classe en Bellatrix 8)

Jill Valentine => Tout dépend où tu habites =) On n'a pas encore donné les dates précises mais on va bientôt donner le planning^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Août 2012 3:00 
Florine a écrit:
Jill Valentine => Tout dépend où tu habites =) On n'a pas encore donné les dates précises mais on va bientôt donner le planning^^
Si j'en crois le premier post vous tournez principalement près de Paris :

Citer:
- Les tournages auront lieux les weekends et accessoirement vacances (à voir). Nous tournerons majoritairement en île de France (principalement 94), alentours de Créteil et sur Paris.

Or je suis de l'Est moi, plus proche du Luxembourg et de la Belgique... :cry:

Image

MessagePublié: 14 Août 2012 15:13 
ça me tenterait bien tout ça x)
Peut être un cosplay de Tekken et celui avec les maids hahaha x) des dates précises à donner sinon ?

Un peu de lecture, aujourd'hui ou demain, mais toujours !

MessagePublié: 14 Août 2012 16:59 
Elfe Asian => Pour Tekken, pourrais-tu me dire ton perso et m'envoyer une photo? =) Le tournage de Tekken sera sur septembre.

Pour les Maids, nous avons dans l'idée de tourner dans le Kawaii Cafée, si autorisation nous obtenons, il sera sans doute prévu pour octobre.

Jill Valentine => C'est dommage en effet^^ Mais peut être auras-tu la possibilité de te libérer en 2013, l'avenir nous nous le dira ;)

News: Tournage de Street Fighter prévu le 1er septembre :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Août 2012 1:53 
Florine a écrit:
Jill Valentine => C'est dommage en effet^^ Mais peut être auras-tu la possibilité de te libérer en 2013, l'avenir nous nous le dira ;)

Mon problème c'est plus le coût du transport. :p

Mais bon d'ici 2013 je pourrais économiser. :lol:

Image

Sujet du message: Web-série recherche acteurs / figurants (projet pro)
MessagePublié: 22 Août 2012 8:55 
Florine a écrit:
Merci Ladyuna pour ton inscription sur la page de recensement, tu es très classe en Bellatrix 8)

j'étais pas repassée j'avais pas vu ton commentaire, merci beaucoup! Bon je crois que c'est pas demain la veille que vous ferez du HP, mais bon j'attendrais! :-)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Août 2012 12:13 
Pour Portal, c'est Shell que vous cherchez ? (et si oui, est ce que vous avez déjà une idée de quand vous voudriez tourner cet épisode ? A peu près hein)
Je l'ai dans mes projets, ça sera un bon moyen de la commencer ^^

Mêmes questions pour Pokémon : vous cherchez des gijinkas ? des persos humains ? des mascottes ?

Et dernier truc : je suis en bts audiovisuel, donc si vous avez besoin de renforts niveau gestion des rushs/montage/étalonnage... N'hésitez pas à me faire signe ;) (parce que mine de rien ça prends du temps ces trucs là)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Août 2012 12:25 
-Lou => Oui en effet, c'est Chell que nous cherchons pour Portal^^

Image

Nous prévoyons le tournage courant 2013 (nous n'avons pas encore fixé de date).

Pour Pokemon, nous recherchons de tout... Nous n'avons pas encore décidé s'il s'agissait de 3D ou de mascottes (dont nous comptons déjà une participante) ou de Gijinkas (dont nous avons aussi plusieurs personnes intéressés).

Je te remercie pour ta proposition d'aide ;)
Ce serait plutôt à voir avec Kogenta qui est notre monteur

Image Nous recherchons un Luigi pour notre prochain épisode Image

Le tournage du 7ème épisode sur Tekken, SoulCalibur, Bloody Roar et Street Fighter débutera samedi 1er septembre.
Nous recherchons toujours des combattants de l'univers Bloody Roar sur Paris, avis aux amateurs :mrgreen:

Le tournage des Maids est en devenir et se déroulera sur septembre/octobre.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Nov 2012 0:15 
coucou je vien seulement de voir votre annonce pour une web série, j'aimerais etre partante pour des rôles comme resident évil ou final fantasy ou fable, soulcalibur etc..., mais l'ennuie c'est le transport car je n'est que 17 ans et je vis sur Reims dans la marne (51)et faut-il avoir une expérience spéciale?? mais je n'est aucun costume de tous ça est-ce grave ou non? et mon rêve c'est d'etre actrice donc faut bien commencer quelque part :)

page fb: http://www.facebook.com/CaliAngeCosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Nov 2012 16:10 
Salut à tous !

Petit message de recrutement, nous recherchons urgemment un cosplayer de Tekken
FIABLE !!!! afin de pouvoir boucler l’épisode en cours. Donc si vous pensez avoir le profil n’hésitez pas à vous manifester.

Danny Fantôme = 5%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Nov 2012 5:23 
Localisation: Perché sur une branche un soir de pleine lune à observer les lueurs du ciel nocturne
Pourquoi j'habites pas vers l'Ile de France moi? Sniff.. J'aurais trop voulu me joindre à vous! D'autant plus que j'ai des cosplays KH, du TOS et la tenue de Maid! TAT
VDM ,=W=,

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Jan 2013 9:46 
j'adorerai participais ^^ :D

MessagePublié: 22 Jan 2013 13:42 
Citer:
Les univers sur 2013 :
- Resident Evil

:) ho la bonne idée je file m'inscrire sur le facebook !

-profil cosplay.com : http://www.cosplay.com/member/297814/
-ID Playsation network : jakrath

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet