Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Règles du forum

Vous RECHERCHEZ des cosplayeurs : Pensez à bien indiquer clairement le type et le contenu de l'évènement, le lieu, la date, le rôle des cosplayeurs. Précisez si vous faites une présélection. Indiquez enfin s'il y a lieu la rémunération/indemnisation/défraiement prévu s'il y a lieu.
Indiquez vos coordonnées, mais préparez-vous également à revenir sur le forum pour répondre aux questions postées à la suite de votre annonce.
Attention: De nombreux cosplayeurs étant mineurs, vérifiez bien que les candidats soient en age de collaborer avec vous, et le cas échéant que vous disposez de toutes les autorisations légales.

Vous REPONDEZ à une annonce : Notez que CosplayForum n'est pas en mesure de vérifier la qualité des annonces. Nous ne fournissons qu'un espace de contact entre vous et les organisateurs d'évènements. Il vous appartient donc de juger personnellement de la confiance que vous souhaitez leur accorder. Toutefois, notre expérience nous montre que la plupart des annonceurs sont sérieux, et que tout se passe bien dans la grande majorité des cas. Si toutefois vous rencontrez un problème sérieux avec un annonceur, n'hésitez pas à nous en parler.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: pour un film de fairy tail : un petit projet entre amies
MessagePublié: 29 Sep 2012 15:19 
Bonjours a tous voila je voudrais faire un film sur Fairy Tail j'aurais besoin d'un certain nombre de cosplayeurs assez jeunes pour le faire. je pense le faire au alentour de juillet 2013. Le délais est assez cours et il nous manque du matériels et ,comme je l'ai déjà dit, beaucoup de cosplayeurs de Fairy Tail, au moins 20 cosplayeurs, j'ai besoin d'un maximum de personnages secondaire, pas tous car se serais impossible. par contre je demande de toute
urgence
les personnages principaux suivant :
Natsu Dragneel
Grey Fulbuster
Wendy Marvel
Happy (?)
Charuru (?)
panthère Lily
Gajeel Redfox

des esprits stellaire suivants :
Aquarius
Léo du Lion ( Loki )
Sagittarius
Cancer
Scorpio
Crux (?)
Plue (?)
Lyra

Des personnages secondaires suivants :
Malakoff (?)
Mirajane Strauss
Elfman Strauss
Lisanna Strauss ( qui est assez importante dans l'histoire )
Macao Combolto
Roméo Combolto
Kanna
Gildartz
Wakaba
...
et d'autres si possible

Maintenant j'ai quelque problèmes...
1/ il me faut ABSOLUMENT trouver quelqu'un de douer en informatique pour les effets spécieux et autres...
2/ il nous faudrait un cameras man avec le matériel nécessaire
3/ une idée pour mettre en scènes les quelques personnages marqués d'un (?) en plus de Gémini ( esprit stellaire ) et Horlogium ( esprit stellaire également )car pour Gémini et Horlogium nous avons des volontaires pour faire les voix mais aucune idée pour l'image de ses personnages.

Voila je pense que j'ai fais le tour des information nécessaires. Le lieu ne sera décider que dans les jours ou les semaines a venir mais il sera dans le département des Pyrénées Orientales (66). si vous avez des questions, des suggestions ou que vous voudriez réserver un rôle n’hésitez pas a me le dire. Merci a Tous

PS : moi je joue le rôle de Lucy Heartfilia

Dernière édition par Lucy Heartfilia le 05 Déc 2012 19:38, édité 2 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: pour un film de fairy tail : un petit projet entre amies
MessagePublié: 29 Sep 2012 15:22 
résumé de L'histoire :
L'histoire se passe en l'an 791, 14 ans se sont écouler depuis que les dragons on disparus et que la mère de Lucy Heartfilia, Layla Heartfilia est morte. Le père de Lucy est mort, la jeune fille est orpheline. Lucy a 17 ans ( sa ce passe après l'arc de L’île tenrôjima est l'arc la clés du ciel étoilé mais il n'y a pas eu les jeux magiques ) il y a 1 ans ( ou 8 ans pour nous ), elle a intégré Fairy Tail pour oublier ces douleurs passé, mais d'autre douleurs et d'autre souffrances vont lui faire face ! a cause d'un trop grand pouvoir, sommeillant en elle qui tente de se réveiller...

si vous êtes intéresser, envoyez moi un MP avec :
votre age
des coordonnées ou je pourrais vous joindre
le nom de votre personnage ( voir la liste au dessus pour les personnages disponible )
si possible une photo de vous en cosplay
et si vous êtes mineures ( comme moi et mes amies ) l'accord de vos parents sans cet accord je ne validerais pas l'inscription des -18 ans
Merci de votre coopération !

Dernière édition par Lucy Heartfilia le 05 Déc 2012 19:58, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Sep 2012 12:53 
tu pourrai préciser où et quand tu veux le faire s'il te plait ? ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Oct 2012 2:22 
.dijon//Saiten
Si je peux me permettre quelques conseils :

Reformule ta demande sérieusement dit comme ça, ça donne pas du tout envie, parce que ce que l'on comprend en te lisant c'est limite : "j'ai envie de faire un truc, mais je n'ai rien d'organisé, faites le à ma place s'il vous plait" et enlève les smileys, je les aime beaucoup mais là ça nuit à ton propos.

Refait ton post avec les infos suivantes :
Lieu.
Nombre de dates prévues.
Résumé de l'histoire.
Durée du projet.
Matériel qu'il te manque.
Costume et nombre de cosplayeurs dont tu as besoin.

Et là tu auras peut-être des gens motivés.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Déc 2012 18:55 
merci je vais réunir toute les informations et suivre ce conseil

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet