Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Créer un groupe de jeunes cosplayeurs ^--^
MessagePublié: 25 Nov 2013 17:49 
Coucou, je suis nouveau egalement et ai pour projet de me confectionner un cosplay de tryndamere de League of legends! Si des rencontres se font je suis partant!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Nov 2013 11:40 
Hélas non pas vraiment à part des piques niques 1 ou 2 fois par an qui tournent vite à la garderie-party !

Le forum est un peu à l'abandon aussi faut dire niveau alsace x) moi qui cosplay toute l'année je n'y vais que 5 ou 6 par an par exemple lol :D !

Si jamais voici le groupe cosplayeur d'alsace sur FB : https://www.facebook.com/groups/2213046 ... 5/?fref=ts

Et ma page si vous voulez papoter : https://www.facebook.com/silency.cosplay67

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Déc 2013 14:54 
On a réouvert notre forum alsacien pour les intéressés : http://elsass-cosplay.fr/ :) !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Forum alsacien entraide made in choucroute !
MessagePublié: 02 Déc 2013 14:55 
On a ré-ouvert notre forum alsacien pour les intéressés : http://elsass-cosplay.fr/ :) !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Forum alsacien entraide made in choucroute !
MessagePublié: 05 Déc 2013 17:03 
Silency a écrit:
On a ré-ouvert notre forum alsacien pour les intéressés : http://elsass-cosplay.fr/ :) !

Hésitez pas à le faire tourner et à l'alimenter on aimerait vraiment se faire une petite communauté alsacienne car sur cosplayforum chaque question ou demande d'aide on se paie 500 réponses de rages et de "t'as qu'à chercher", sans parler que c'est mort en activité pour l'Est !

Vachement classe de venir ici uniquement pour faire ta pub pour ailleurs, qui plus est en crachant sur ce forum...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Déc 2013 18:19 
.dijon//Saiten
Effectivement, pas très classe. Je laisse le lien pour la forme, mais j'ai édité le reste.

Personne ne vous oblige à venir ici, à profiter des milliers de pages et de sujets d'aide, et à poser des questions. Si vous voulez dénigrer le forum, ayez l'obligeance de le faire ailleurs, on ne vous retient pas.

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Déc 2013 21:15 
Honnêtement, quand j'ai vu le topic, je me suis dit "chouette, la région se bouge :) " Ben quand je vois dans quel esprit de suffisance et de dénigrement c'est fait, finalement, non merci. Bref, bon vent à vous. :)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Groupe K-on !!
MessagePublié: 22 Déc 2013 18:45 
Bonjour a tous ;)

Nous voulons créé un groupe K-on pour la convention Anim'est de l’année prochaine, oui, on si prend vraiment tôt, mais c'est pour vraiment être sur d’avoir tout les membres du groupe :oops:

Bien sur, nous voulons des personnes SUPER MOTIVE, et qui vont pas nous lâcher au dernier moments ! :(

Nous recherchons une:

Mio:
Image

Azusa:

Image

Ritsu:

Image

Qui aurais les instruments (ou pourrais emprunter) qui corresponde au personnage
Mais pas forcement exactement pareille ^^"
Pour Ritsu, la batterie n'est pas obligatoire, et nous avons des baguettes, bien sur, ce serais toujours mieux de l'avoir, mais faut avoir le courage de l'emporter la bas, et les moyen ! :oops:

Ce sera avec une participation au Concours Cosplay groupe, le choix des tenues, et de la prestation sera faite avec les future membres du groupe, bien que nous donnerons le choix que sur c'est trois tenues :turn :

Image

Image

Image

En ce qui concerne l'age, nous avons 17 et 16 ans.

Nous allons pas vous manger, alors on attend vos réponse ! :) :priere

Merci, et aurevoir ! :air

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Sweet Lolita, Alsace !
MessagePublié: 02 Jan 2014 22:24 
Coucou 8)
Je suis une lolita débutante qui résident en Alsace dans le 68!Et je suis très fan de Lolita je ne trouve pas beaucoup de personne moi non plus qui raffole du lolita en Alsace :(
Mais je suis très timide :x
J'espère que sa peut t'aider ;)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: American Addict: Groupe Sucker Punch
MessagePublié: 28 Fév 2014 19:38 
Salut tout le monde :D

En novembre aura lieu l'American Addict et avec quelques amies, nous avons prévues de faire un groupe Sucker Punch, et nous cherchons des gens qui seraient intéressés d'en faire parti!

Si vous l'êtes n'hésitez pas à m'envoyer un mp!

Bonne journée! /o

https://www.facebook.com/DarvishOkami

Dernière édition par DarvishOkami le 10 Avr 2014 14:01, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: American Addict: Groupe Sucker Punch
MessagePublié: 30 Mars 2014 23:00 
Hum, j'ai une Rocket de faite mais j'avoue que je ne sais pas si je peux venir à cette convention, en novembre j'ai déjà plein de trucs prévus. :/

Image
https://www.facebook.com/jillworld

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Avr 2014 20:39 
Je serais bien intéressé par Sweet pea ou babydoll ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2014 3:20 
Elle ne répond pas sur le fofo, vaut mieux la contacter via sa page FB. ^^

Par contre Sweat Pea et Baby Doll sont déjà prises. :shock: Il ne reste plus qu'Amber il me semble.

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2014 15:01 
Okidoki ;-)

Je vais voir ça avec elle alors ^^

Merci :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: //Urgent// Groupe vocaloid Crazy night
MessagePublié: 11 Mai 2014 13:20 
Image

Bonjour, bonsoir !

Nous somme 5 filles (Nous avons entre 16 et 18 ans) et nous avons comme projet de crée un groupe pour faire une prestation basée sur la chanson Crazy Night, tiré de la Night serie, des Vocaloid !

https://www.youtube.com/watch?v=PRfPe9zVlOo

La prestation groupe sera faite pour la convention Anim’est 2014
Nous recherchons des personnes sur et motivées !

Info :

-Le Crossplay est accepté
-Être un minimum sur avant de s'inscrire
-L’achat du tissu sera groupé
-Pour des raisons pratique, ce serais mieux de pouvoir ce déplacer facilement sur Strasbourg pour les Répétitions

Pour le moment nous avons :

-Miku
-Kaito
-Len
-Gumi
-Rin

Et il nous manque :

Luka
Image

Gacupo
Image

Meiko
Image

Bien sur, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici, ou par MP
Merci beaucoup ! ;)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: //Urgent// Groupe vocaloid Crazy night
MessagePublié: 16 Mai 2014 15:59 
Je n'ai pas de machine à coudre actuellement et pas avant quelques mois, il sera dur pour moi de faire un costume dans les délais donc je préfère ne pas m'engager. Je viens donc juste pour vous souhaiter bonne chance avec une certaine déception de ne pas pouvoir m'engager parce que ça m'a l'air vraiment bien (surtout que je voulais faire un cosplay de Luka, et que l'habit là de Meiko me fait craquer xD)

Amusez vous bien !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: bourse aux geek
MessagePublié: 22 Mai 2014 19:32 
Bonjour à toutes et à tous !!

Voilà je me présente, je m’appelle Jérémy et je suis le patron du Magasin "GEEK CENTER 68" à Guebwiller dans le 68.
J'ai comme projet de faire la "1ère bourse aux geek"
Le principe réunir les fan de MANGA, BD, JEUX VIDEO, AIRSOFT, ET BIEN D'AUTRES...
Il y aurais des stands de Particuliers comme des Pro

Et je viens au fait j'aimerais pour l'occasion trouver des personnes qui font du COSPLAY MANGA ET GAMING pour faire de l'animation un défilé et/ou un mini concours

Je met le lien de la publication Facebook

Contacté moi si sa vous intéresses :)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... nt_count=1

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: bourse aux geek
MessagePublié: 22 Mai 2014 23:37 
Et ben c'est à la mode les bourses/brocantes/vide grenier geek. 8) J'espère que les gens vont pas abuser sur les prix du vintage. :p

Image

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: //Urgent// Groupe vocaloid Crazy night
MessagePublié: 03 Juil 2014 13:38 
Nous tenons à te remercier pour ton soutient , cependant ce cosplay est mis de coter car il nous manque vraiment trop de monde. :cry:

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Floodoir!
MessagePublié: 17 Août 2014 12:07 
Ce genre de rencontres pourrait être fort intéressant, après, il est dommage que ton magasin se situe à Guebwiller (donc pas très connu pour ceux qui sont hors-Alsace).
Mais dès que j'ai le permis, j'irais faire un tour un jour ou l'autre dans ta boutique pour voir. :)

Les rencontres à Mulhouse, Strasbourg, voire Colmar, pourraient attirer un peu plus de monde, étant des lieux plus fréquentés ^^
Par exemple, on peut prendre la place Kléber à Strasbourg, la Porte Jeune à Mulhouse, ou même la place RAPP à Colmar. On peut faire des rencontres pour discuter cosplay, parler de futures créations pour ceux qui sont confirmés ou experts, et conseiller et faire découvrir aux débutants. On pourra aussi faire découvrir tout cet univers aux passants à travers des séances de photographies en extérieur par exemple. ;)

Après, c'est à vous de voir si une rencontre plairait, même si le nombre d'Alsaciens est plutôt faible comparé à d'autres régions sur le forum. ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Août 2014 18:26 
Je serai vraiment content de me faire des amis IRL aimant le cosplay et la J-anim et qui soient pas loin de chez moi ! C'est vraiment une bonne idée, perso j'habite en plein coeur de strasbourg et j'ai le permis donc no soucy :) ~ par contre je débute dans le cosplay par celui de Erwin Smith que j'ai prévu pour la prochaine JE et Paris Manga avec un groupe et des amis :) Mais c'est vrai que en alsace voir même dans l'est, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'activité que ailleurs, niveau conventions et autres.... c'est dommage, surtout que pour SNK par exemple, faire un shooting à strasbourg c'est vraiment l'idéal je crois ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Août 2014 18:26 
C'est vrai que l'Alsace contient peu de cosplayeurs comparés à d'autres régions, c'est bien dommage, mais on ne peut pas forcer les personnes à cosplayer, mais il faudrait réveiller les cosplayeurs qui sont à Strasbourg et qui n'utilisent pas les réseaux pour montrer leurs travaux.
Et faire découvrir tout ça aux nombreux passants ensuite.

Mais pour le moment, faut que les cosplayeurs Alsaciens se réveillent et fassent entendre leur voix et montrent leurs costumes ! :D

Après, pour ma part, je suis sur l'université de Strasbourg du côté de la Chimie, l'institut Le Bel ; si des étudiants cosplayeurs se manifestent, qu'ils le disent maintenant ou qu'ils se taisent à jamais. xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Août 2014 19:31 
Je passe en L1 langues et culture étrangère anglais à la FAC de Strasbourg cette année, si jamais tu vois où est le Patio, c'est là

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Août 2014 16:21 
Je sais où je trouve le Patio ^^ Il se trouve pas loin de l'institut Le Bel et de la Faculté de Chimie.

Par contre, je me demande si il y a beaucoup de personnes qui pratiquent le cosplay à l'Université de Strasbourg. ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Août 2014 13:04 
Je sais, je rentre en première année là donc j'ai pas encore eu l'occasion de voir trop à quoi sa ressemble en fait =3 ~ mardi faut que j'aille à une réunion de ma promo je crois, et mercredi j'ai vu qu'il y avait une visite du campus, parce que je connais rien du tout là bas... donc pour avoir quelques repères sa pourrait être bien, enfin je verrai façon ^^ ~ mais si jamais il y a d'autres otakus ou cosplayeur a la fac de stras, ou même su strasbourg sa pourrait être bien de se monter un petit groupe entre nous, parce que perso j'ai aucun ami qui partage la même passion pour la Japan Animation, ou encore le cosplay. Enfin sachant que je suis en train de commander les pièces de mon cosplay d'Erwin Smith de SNK pour Paris Manga et la prochaine JE, sa pourrait être bien de faire des shooting a stras, vu que la ville correspond bien à l'univers de l'anime avec les maisons etc.... ou encore dans la fôret de la wantz, au chateau de pourtalès ou à l'orangerie, bref pleins d'endroits quoi ^^ Façon j'ai fini hier mon contratc de saisonnier, donc mon salaire me fera du bien lorsqu'il tombera j'pense, j'ai déjà prévu tout mes achats en fait: Pour les conventions, donc PM et JE, le train + hotel + bouffe + goodies (poster, figurines moi qui suis acro à sa, strap etc....) ; mon cosplay de SNK à finir d'acheter, j'ai déjà la cape, le jean blanc, la chemise blanche, la jupette, hier j'ai reçu ma veste mais elle est trop petite en M donc faut que je la renvoie pour une L...... et après plus que les bottes, les sangles et la perruque, le plus cher quoi ^^ ~ et pour finir je l'utiliserai pour acheter des figurines moi qui suis totalement acro à sa <3 j'ai reçu ma verison Aincrad de Asuna ce matin an plus, la facteur ma réveillé avec son colis...... Enfin j'étais au lycée jean monnet les 3 dernières années pour te dire, je sais pas si tu vois ou il est, entouré par des wesh wesh et des footeux, donc je me sentais vraiment pas a ma place, j'avais personnet à qui parler en fait... et c'est pour sa que j'ai tellement adoré la JE au point d'avoir le blouse à la fin des deux jours, le fait de voir tout le monde avec toi qui partage la même passion sans être pris pour un taré ni rien... enfin j'ai trouvé sa exceptionnel, j'y ai retrouvé un pote que j'ai rencontré sur un site d'host et avec qui je discute tout les soir presque sur skype, s'était vraiment, mais vraiment énorme, j'ai tellement parlé que le vendreid soir j'avais la voix complètement pété ^^ ~~~ enfin bref si jamais tu veux discuter ou autre je te donne mon skype, je suis toujours en occupé dessus mais c'est psk je veux pas avoir les alertes quand je regarde mes animes en fait ^^ Skype: awesomeduck40

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet