Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Floodoir!
MessagePublié: 30 Août 2014 18:43 
Ne t'en fais pas, au début, la première fois, on est perdu, au bout d'un mois, voire deux, tu prendras facilement tes aises, surtout que pour les cours, tu changes vraiment tout le temps de bâtiment, du moins, pour moi, c'était très souvent le cas.

Le lycée Jean Monnet ? Je le connais comme station sur le tram C de la ville, mais j'ai jamais vu à quoi il ressemblait, ni quel style de personne se trouve en général là-bas ^^

Pour ce qui est des conventions, j'ai fait la JE, donc si tu veux un gros conseil en or, c'est que si tu prévois de prendre le train, choisis Strasbourg-Paris Charles de Gaulle 2. Il y a un RER qui te mène à la JE à 3 stations.

Concernant le cosplay, c'est vraiment ennuyeux que cette passion soit pour beaucoup incomprise ; pourtant, c'est tout un art, au même titre que la télévision, ou les jeux vidéos. Mais je suis sûr qu'avec le temps, tout ira mieux, tant que les médias ne s'en mêlent pas.

Tu prévois de faire un cosplay de SNK, et tu viens de recevoir un crossplay de Asuna, c'est pas mal pour un début, j'ai eu mon crossplay de Miku Hatsune, et je prévois d'aider en même temps Linky-sab67 qui semble ne pas avoir de personnes prêtes à l'aider.

Faudra pour finir, essayer d'effectuer une rencontre à Strasbourg de cosplayeurs, et même ceux qui sont doués, pourraient aider et guider les débutants. :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Sep 2014 17:24 
Salut les Alsaciens !

Je suis sur strasbourg aussi depuis quelques jours et aucune connaissances ou presque, si vous voulez qu'on se fasse une ptite rencontre =)

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Sep 2014 20:07 
Bah, Laou, pourquoi pas faire une rencontre, même si on est peu, l'important, c'est qu'on puisse partager une passion commune. :-)
Moi, je suis d'accord, et pour le moment, je reste très disponible, à n'importe quel moment, donc je dirais oui.

Propose-moi un lieu et une date (la Place Kléber, c'est pas mal), et je te répondrais le plus vite possible pour te dire si c'est possible.
Faudra aussi l'avis de Cr4zyDuck, mais faisant aussi une L1, il ne devrait pas avoir trop de cours au début.

Si tu es douée en cosplay, tu pourrais même me donner quelques notions ^^ (je cherche si tu as des créations). Et pourquoi pas défiler avec ? Bon, je n'ai que Miku Hatsune, et encore, même pas complet et acheté, donc ça le ferait moyen pour commencer. x)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Sep 2014 20:12 
Yosh ! :D ~ Bah moi je suis pas contre, comme j'ai dit si je pouvais me faire quelques amis qui aiment le milieu des mangas, animes et cosplay sur stras sa serai vraiment géniale ! Déjà je vais faire ma rentrée à la FAC demain, *croise les doigts pour que sa se passe bien......*
Après je sais que Shiyasu est pas très loin donc on pourrait facilement se voir ^^
Tu es nouvelle sur Strasbourg ou tu connaissait déjà ? Enfin j'veux dire tu viens d'Alsace ou d'autre part en France ? Si tu veux qu'on te fasse visiter un peu y'a pas de soucis ~ juste que je connaisse mes horaire sa serait pas mal ^^
J'ai pensé qu'on pourrait se créer un groupe skype pour discuter "otaku" entre nous, j'ai déjà un groupe comme sa avec des potes depuis presque un an et c'est vraiment sympa, on parle de choses et d'autres, animes, mangas, figurines (sa c'est pour moi ^^), prochaines sorties, problèmes et polémiques avec ADN....... bref ce genre de truc, enfin dites moi si jamais :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Sep 2014 20:08 
Laou, si tu désires mon compte Skype, fais-en moi la demande par MP. J'ai aussi un compte Facebook, mais il n'est pas fait pour le cosplay (enfin, j'en ai pas un pour le cosplay tant que j'ai pas de créations à poster xD).

Je vous préviens, je découvre depuis juste la JE le monde du japon, donc veuillez pardonner ma culture si elle est bien faible. ^^

Pour une rencontre, j'ai pour ma part, la CTS en illimité, donc je peux accéder à toutes les stations de tram et tous les arrêts de bus (mais je te préviens, j'irai pas jusqu'à Lingolsheim, Hoenheim ou je ne sais quel lieu super loin =P
Et voilà, n'oubliez pas vos 3DS si vous les avez pour faire un peu de Streetpass, on trouve pas mal de monde à Strasbourg.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Sep 2014 17:54 
Je t'ai ajouté Shiyasu, je laisse aussi mon skype pour les autres alsaciens (Cr4zyDuck ? =) ) : blue.hana

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet