Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Projet Cosplay sur Bordeaux.
MessagePublié: 05 Juil 2017 19:30 
Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir,

Pour ce qui n'ont pas lu qui je suis je vous invite à aller voir ma présentation ici.

Voici mon projet : A l'image de mes cosplayer et buisness man préféré (Lalafell dans l'âme) ; Je voudrais regroupé pas plus de 3 ou 4 personne dans un groupe pour créer une sorte de groupe privé proposant ses services dans la création d'objet, de cosplay, de vente et bien sur un groupe de cosplay !

Ce projet est à prendre au sérieux, dans le contexte ou chaque vente reversera un pourcentage à la personne ayant fabriqué et/ou vendu le produit en question. Le but est également au fil du temps d’acquérir des compétences et de les faire partagés à d'autre.
Ce n'est qu'en stade de projet, actuellement je suis seule, le siteweb est en création, et au fur à mesure d'autre chose viendront à se débloqué (Patreon, ect ect ...)
Ce projet inclus également le partenariat Twitch Creative sur une chaîne qui sera créer et dédié à ça !

Enfin si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me faire part aussi bien de vos avis que de votre enthousiasme si vous êtes OP sur le sujet ! ^_^

(Je le poste ici car l'IRL est plus pratique mais toutes les personnes sont le bienvenu, internet n'aura bientôt plus de limite) !

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet