Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Team Vocaloid sur Bordeaux ♪
MessagePublié: 05 Mai 2012 20:32 
Coucou tout le monde !

Bon, alors voilà, depuis quelques temps, il existe une team Vocaloid sur Bordeaux. Elle se nomme 'Utacolours'.Peu connue, puisqu'elle ne viens que de débuter et il y a donc peu de membres, elle est dirigée par moi même et Chibi grell. C'est un team de Live Action, donc en somme nous refaisons (soit dans la vrai version, soit dans un remake) les clip Vocaloid. Les membres ne sont pas inactifs, puisqu'ils proposent des idées de LA. Le groupe part évidemment en convention (pas tout le temps, mais on essait !..). Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de m'envoyer un message sur facebook et je vous ajouterais au groupe. Vous devrez cependant avoir de la disponibilité et vous trouvez aux alentours de Bordeaux. Ceux qui débutent dans le cosplay sont biensûr les bienvenus ;)

Liste des membres et les personnages qu'ils peuvent cosplayer :

Nieve(moi) -> Luka, Kaito
Chibi -> Rin, Miku, Len,Kaito Gakupo
Sewyn -> Miku, Len, Gakupo
Myaku -> Kaito, Rui Kagane, Gakupo
Chantilly -> Len
Maliki -> Miku

Les doublons et tiplons et compagnie sont biensûr acceptés, parce que ça peut toujours être utile.
Si vous avez des questions, message sur facebook également. Nous serons là pour la foire de Bordeaux, le samedi, si vous souhaitez nous rencontrer =)

Voilà voilà, bonne journée ou bonne soirée, selon le moment de la journée où vous lisez ce topic ~

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet