Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Projet Groupe Cosplay CMV et Shooting Hetalia
MessagePublié: 01 Fév 2015 22:46 
Hello mes petits amours ^^ alors je m'appelle Emilie et j'ai 17ans , j'habite sur Bordeaux et j'aimerais réellement faire un groupe cosplay Hetalia pour CMV , shooting et peut-être certains animasia si vous êtes motivés ou si vous avez pas d'autres cosplay prévu ^^ . Alors tout d'abord pour vous dire j'ai pas de critère pour l'âge , on est déjà en pénurie d'Hetalien si en plus je demande des âges particuliers on est dans la merde !! Donc j'ai déjà pas mal d'idée pour les CMV et plus il y aura de monde mieux ce sera ^^ Si vous n'avez que la wig du perso laissez moi vous dire qu'on s'en fout , le cosplay placard c'est le bien aussi ^^ pour les cosplays je fais donc attention roulement de tambours ....

- LOVINO !!

Vous vous y attendiez pas n'est-ce pas ? C'est vrai que mon pseudo laisse un peu de mystère ^^ Bref j'arrête mes conneries , je ferais peut-être aussi Prusse et Angleterre ( bien sûr si vous voulez les faire ce sera avec joie , plus il y a de monde mieux c'est , surtout des Prusse pitiée T.T ). Bref voilà voilà , je pense bien que c'est tout ... hum vous pouvez me joindre par mail

lovino.vargas@outlook.fr

( non je ne suis pas accro à Lovi ) ou me répondre ici !! Je ne mord pas et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde et qu'on pourra faire des rencontres irl le plus tôt possible

Je joins bien évidemment une image de ma tête avec la wig de Lovi et voilà voilà

signé: Votre Emilie Lovino bien aimé que vous ne connaissez pas encore mais c'est pas très important ♥

PS: si nous avons des intéresser pour jouer les caméraman ou monteur vidéo c'est accepté avec grand plaisir , on aura aussi besoin d'aide de ce côté là ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422823509-imgp0119.jpg

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet