Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Pour les auvergnats ~
MessagePublié: 06 Nov 2012 21:42 
Alors voilà, avec des amies, on a décidé de se créer un forum pour pouvoir parler des mangas, animes, cosplays et compagnie, mais rien qu'entre nous les Auvergnats. Alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à venir vous inscrire et à nous aider à rendre la communauté plus active ~

http://phemiliti.forumactif.org/

Et surtout, faites tourner l'adresse! (sinon c'est triste ^^)

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Pour les auvergnats ~
MessagePublié: 08 Nov 2012 0:06 
Qu'est ce que vous prévoyez pour les évènements sur l'Auvergne? Enfin, surtout concernant les rencontres entre fan de cosplay/manga, etc? Comme sujet, etc...

Car moi ça m'intéresserais surtout si c'est un forum bien régionalisé avec des conseils et des contacts sympas.

MessagePublié: 08 Nov 2012 14:43 
Alors déjà on a créé une discussion dans la partie cosplay pour la japan event. je pense que tout ce qui est Japan et compagnie peuvent avoir leur place dans cette section.
Sinon pour les rencontres programmées entre fans, je viens d'ouvrir une catégorie. Comme le forum est en construction, on avance doucement (surtout qu'une n'a pas internet en ce moment!) donc toute idée ou suggestion et la bienvenue! ^^

Parce que ce forum est créé à la base pour réunir les auvergnats et apprendre à se connaitre pour pouvoir organiser des sorties entre nous en dehors de la japan event. Après tout, on n'a pas tous la chance de pouvoir bouger pour les autres conventions donc autant se donner une chance de pouvoir porter nos cosplays ou partager notre passion pour les mangas et compagnie.

Ah et si on a oublié une catégorie pour les discussions que vous voulez vraiment, faut pas hésiter à venir la demander. Et surtout faites tourner pour les auvergnats! Parce que nous on connait peu de gens attirés par tout ça (d'où notre idée du forum pour en rencontrer ^^ et puis on en veut un plus conviviale que celui-là quoi^^)

MessagePublié: 13 Nov 2012 20:21 
Je vais peux être paraitre chiant d'entré ( surtout que je suis nouveau ici...)
mais l'inscription est trop compliqué sur ton forum Auvergnat.

ça fais 4 fois que je tape le code de confirmation et que soit je me
plante, soit ça marche pas.
Faut mettre des majuscule, ou tout en miniscule. Si tu pouvais simplifier
ce truc ça serais déja pas mal je pense...Je ne dis pas ça pour critiqué ou être
méchant, c'est une suggestion ;-)

Au passage j'ai pas pu m'inscrire du coup...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Nov 2012 14:24 
Bon je ne pensais pas que le code pourrait poser problème. Après tout ce n'était que 4 lettres ou chiffres mais bon, j'ai cherché comment désactiver (je ne pensais pas que c'était possible, novice que je suis) et j'ai trouvé donc maintenant il n'y aura plus de soucis pour toi pour t'inscrire ^^

J'espère avoir pu t'aider et pouvoir te retrouver sur le forum donc ~

MessagePublié: 14 Nov 2012 15:03 
bin nickel, bin je vais voir ça, et on ce retrouve la bas alors ;-)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Nov 2012 20:05 
Modérateur en Furry
Sujet nettoyé : merci de garder les problèmes que vous avez pu avoir les uns avec les autres sur un autre forum entre vous et ne pas venir les importer sur ce forum ci. Même si le message était relativement cordial (et la réponse suivante a ce message un peu moins) nous ne savons pas ce qu'il y a pu avoir entre vous (et nous ne voulons pas vraiment le savoir), et nous vous demanderons de ne plus y faire allusion ici. Merci.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet