Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Débutant en recherche d'un groupe
MessagePublié: 10 Oct 2016 0:39 
Bonjour/Bonsoir,
Ayant depuis peu cessé les activités avec mon précédent groupe de cosplays (avant même qu'on ait le temps de se voir pour la première fois), je me suis mis à la recherche d'un groupe "permanent" (à entendre par là, un groupe non pas pour le temps d'une convention, un event ou autre, mais bien un groupe qui dure dans le temps).
Aussi, il ne me semble pas avoir vu de gens annonçant une recherche de membres, par conséquent je me propose ici même, dans le forum consacré à ma région (vivant au Sud Ouest de celle-ci).
Pour plus d'informations, je vous invite à aller voir ma présentation ici-même: [http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=358&t=48451]

Si je recherche un groupe, c'est avant tout pour rencontrer de nouvelles personnes, sympas, dans les mêmes "délires" que moi, qui me comprennent, avec sans doute de l'expérience, celle qu'il me manque vu mes faits d'arme.
De même, l'idée de se réunir autour d'un thème peut-être sympa. Par ailleurs, c'est, il me semble, le genre d'activités préférables à plusieurs.
Il me semble relativement peu utile d'étayer plus longtemps mes idées, cette brève synthèse me semble être ce qu'il faut, ni plus ni moins pour véhiculer ce que je pense. Dans le pire des cas, le bouton "réponse" sur les forums est prévu à cet effet.

Sur ce, je vous laisse et à bientot

Cordialement,

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Débutant en recherche d'un groupe
MessagePublié: 12 Juin 2018 16:44 
Salut ^^

Ton poste date un peu mais on sait jamais, tu cherches toujours des partenaires ?

Je serait intéressée pour monter un duo (enfin pour commencer) :D

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet