Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Shooting dimanche 24 août après-midi, Jardin du Luxembourg
MessagePublié: 22 Août 2014 18:23 
Pour le shooting de samedi dernier, deux personnes n’avaient pas pu venir, à cause du boulot, Seisuiten et Odin.

J’ai décidé de faire une séance peur eux, surtout qu’à l’origine la séance de samedi avait été organisée pour Seisuiten. J’ai eu une autorisation pour ce dimanche, l’après-midi. Bon, j’ai demandé une autorisation pour 3, il est hors de question de se retrouver avec un grand groupe. Mais je pense que si l’on est 5 au lieu de 3, cela ne posera pas de problème. Je sais que c’est très court, comme délai, mais si vous êtes libre et tentés(es), je propose deux places (donc, 4 cosplayeurs au max).

Pour l’instant, il y en a deux :
  • Odin, cosplay d’Assassin’s Creed
  • Seisuiten, cosplay commandant Shepard

Jardin du Luxembourg, RDV devant l’entrée principale, à 14H30
(RER B, station Luxembourg, ou station Cluny-La Sorbonne, ligne 10 et 10 mn de marche)

Où se changer
Avec un petit groupe, se changer dans des toilettes ne doit pas poser de problème.

• Possibilité 1 : les toilettes du Jardin (j’ignore si elles sont propres et pratiques)
  • Possibilité 2 : dans un des bars près du Jardin. Au cas où les toilettes du Jardin seraient impraticables, je vous suggère d’amener un peu de monnaie, pour prendre un verre dans un bar et avoir accès aux toilettes.

Je donnerai mon n° de tel aux participants, s’ils ne l’ont pas déjà.

Scie you soon ;) !

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet