Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Cosplay dans le 77 !
MessagePublié: 02 Jan 2018 1:58 
Re-bonjour !
Je me re-présente ici car j'ai eu quelques changements depuis que je suis venue ici pour la dernière fois !

Je suis toujours à côté de Meaux, ça n'a pas changé, je suis toujours une cosplayeuse en recherche de cosplayeurs du 77 mais je suis aussi désormais photographe cosplay ! Si certains d'entre vous sont intéressés par des shootings bah vous n'avez qu'à me laisser un message privé (ma photo de profil est un petit exemple si vous voulez voir un peu ce que je fais ;)). J'ai aussi désormais une page facebook indiquée sur mon profil : PurpleAlyss.

Et de nouveaux cosplays se sont rajoutés à ma garde-robe, j'ai donc les cosplays suivants : Miku version classique, Miku version Magical Mirai 2013, Aoki Lapis version classique (tous ceux là viennent de vocaloid), l'Inkling Girl de Splatoon, Fluttershy de My Little Pony, Janna Star Guardian de League of Legends et c'est tout (mais c'est déjà pas mal me direz vous ^^). J'ai encore énormément de projets cette année : Ria Iwamura de King's Game, Yuuki Konno en uniforme scolaire de Sword Art Online et Chara version Tribetale d'Undertale !

Si à tout hasard quelqu'un passe ici, n'hésitez pas à poster un message de présentation, j'essaierais de venir répondre (on pourrait se motiver entre nous pour nos costumes ;))

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Fév 2018 15:57 
Hello compatriotes cosplayeurs ! :D

J'ignore s'il y a encore quelqu'un qui passe dans le coin, mais je tente ma chance, sait-on jamais.

Je suis présidente d'une association sur le Japon et nous organisons le 21 avril notre tout premier "vrai" événement, l'Ichiba cosplay. Comme nous sommes basés en Seine et Marne, je me suis dis que poster ici serait une bonne idée ;)
Il s'agit d'un événement encore inédit par chez nous et pensé par des cosplayeurs pour les cosplayeurs. Comme vous l'aures compris, il s'agit d'un événement entièrement consacré au cosplay. Nous réunissions autant de professionnels que possible (mercerie, tissus...), des cosplayeurs chevronnés ainsi que des personnes prenant des commissions cosplay/props.

J'espère avoir le plaisir de croiser certains d'entre vous sur cet événement :)

Vous pourrez retrouver mon association sur Facebook (Association Hi'japan), Twitter/Instagram (@assohijapan77). Pour l'événement, toutes les informations sont diffusées via l'événement Facebook créé pour l'occasion (Ichiba cosplay -1ère édition).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Fév 2018 18:58 
Salut Chiyoe-san,

comme tu es organisatrice de l'event, pour plus de visibilité tu peux poster un sujet dans la section "Agenda" : http://www.cosplayforum.com/viewforum.php?f=68.

Et sinon ajouté au beta-calendrier (http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=571&t=33033&p=898679#p898679)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Mars 2018 22:44 
Hello, je n'ai plus mon ancien compte mais peu importe je vais me re-présenter je pratiques le cosplay depuis 6ans maintenant toujours la passion et l'amusement.
Si des personnes ont envie de discuter ou de s'entraider pour les cosplays que ce soit irl ou ig n'hesitez pas :).

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Juil 2018 12:54 
Prop maker principalement près de Torcy dans le 77. Si quelqu'un a aussi envie de partager et discuter ! n'hésitez pas !

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet