Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Groupe Star Wars (sortie diverse + vidéo)
MessagePublié: 11 Nov 2013 18:00 
Bonjour à tous !

je poste aussi ici l'annonce car je pense que finalement, ça correspondra plus ^^ J'espère que sa dérangera pas ;)

Et oui, je ne trancherais pas et resterais toujours un fan inconditionnel de Star Wars :fan

Mais pourquoi êtres un petit groupe de cosplayer alors qu'on pourrait êtres une armée impérial ? :demoniaque

Donc !Image

Mais c'est quoi dont dès c'que que cette idée, groupe, folie... et tout le tarintintin qu'il nous raconte...

L'objectif du groupe serais de faire des sorties costumés sur le thème de star wars non pas que pour des événements tel que Paris manga ou autres, mais à faire aussi des sorties occasionnel pour le plaisir, ou des événements tiers ou tournage de vidéo... (mais surtout pour le plaisir.)

Objectif number two : Avoir tout les personnages de la mythique saga star wars lors des sorties ! (je veux mon armée de stormtrooper !)

Pour l'instant, se groupe n'est qu'un projet... Nous ne sommes actuellement que trois dans notre "équipe" à vouloir créer un groupe pour faire des sorties et tournage.

L'équipe étant composé de :

Moi même en vador.
Un très bon ami en Jedi
Ma coupine en reine Amidala.

Donc dans l'attente de nouveau passionné, souhaitant nous rejoindre (nous allons certainement suivant les réponses que nous aurons créer un véritable groupe pour organiser aussi souvent que possible des sorties), je reste ouvert à toute question, conseils (ça peu pas faire de mal) etc etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^

Cordialement.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Groupe Star Wars (sortie diverse + vidéo)
MessagePublié: 12 Jan 2014 13:25 
Salut,

Je fait parti de la (501st légion )ce qui veut dire que nous somme les costumer officiel de star wars.
Si cela t'intéresse passe sur le site!

Bye!

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Mars 2014 16:32 
Salut !!! j'ai bientôt ma carabine blaster EE-3 !!! ^^

j'ai le casque et la ceinture.

Il ne me manque plus que l'armure ^^ donc si vous avez un bon plan je suis preneur ^^ car pour l'instant je comptais prendre celle-ci :

http://www.ebay.com/itm/BOBA-FETT-SUPRE ... 2eb94c2b30

Spawn=80%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Lobo=1%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Mars 2014 16:55 
J'ai juste vu ton post et ce qui hik sur ton lien c'est le "licenced" et la photos qui va avec.. Comment dire, ça pue ton costume et je pense que la faire ne coûterait la moitié et puis tu as le résultat que tu veux vraiment. C'est un débat dans fin entre le tout fait et le main
-----
Blog : http://www.lachroniquedebassfury.blogspot.fr (on)

MessagePublié: 15 Mars 2014 9:50 
A ce prix là, autant en prendre un à quelqu'un sur The Dented Helmet et le peindre (ou, top du top mais pour plus cher, un Bobamaker)
Sinon oui, le faire toi-même, mais la masse de détails de ce costume est assez effrayante si on veut être screen acurate ! (Et je dis ça pour avoir passé 4 jours avec quelqu'un qui a un costume screen acurate :P)

MessagePublié: 16 Juil 2014 23:05 
salut ! je reviens vers vous !!!

Pour les nouvelles ^^

Donc ouais je me demandais si votre projet était encore d'actualité soit bien au chaud dans vos bases de données...soit peut-être déjà réalisé je ne sais pas ^^

Ou ... sinon revenu ne faire qu'un avec la Force...

Sinon moi de mon côté ça avance ^^

j'ai fait pas mal de simulation/tests rapport qualité/prix/ solidité du costume & utilisation du costume à Japan Expo 2014 de Paris.

(quelques photos "fail" dispos ^^ mais pas si fail que ça car au moins maintenant je sais ce que je veux pour mon armure)

Et et en actu et bien selon la qualité et la date du projet je pense finir par optimiser en effet l'armure jusqu'au screen accurate via Bobamaker. Image

Voilà c'est à peu prêt tout, j'étais de passage ici aussi surtout pour demander si vous comptiez faire des salons prochainement et si oui lesquels ?

Mes prochaines étant Japan Expo de belgique en octobre,
puis la Paris Manga du mois de novembre.

Mes holonets sont allumés, tenez moi au courant. ;)

Pour l'empire ! Image

Spawn=80%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Lobo=1%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Juil 2014 21:29 
yo enchanter je me presente Anbu-Akatsuki je fait un cosplay sith est ce que je peut venir dans se cosplay ou bien en temps que camera men

MessagePublié: 11 Oct 2014 13:33 
Salut à toi Anbu-Akatsuki !

Désolé pour le retard, ça communique pas trop depuis le temps dans ce groupe ... enfin sur le fofo ...

Sinon pour ton cosplay ... ouais carrément dans les 2 cas bien sûr ce serait cool, en plus j'abandonne finalement mon cosplay boba fett
(Mal fait ... car trop cher pour l'instant...)

Par contre je fais également un cosplay RP de mon propre Sith sur Star Wars The Old Republic... donc je serais ravi d'avoir de la compagnie qui plus est avec une caméra !

Par contre pour les dates je ne sais pas du tout !

J'ai pas mal de groupes potentiels pour d'autres cosplay pour les prochaines conv ... mais on peux en parler, si t'as des choix qui t'arrange.

Spawn=80%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Lobo=1%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Nov 2014 1:41 
la 501 = l'empire (officiel Star Wars)
la Rebel legion = la rébellion, les jedi etc...(officiels Star Wars aussi ) ;)
Hawkgirl: 10%
Fersen ?

FB: Thesewinggeekette cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Nov 2014 1:43 
Ici, on a un Obi wan kenobi episode 2 et un general kenobi en armure en cours + Padme battle outfit episode 1.
Hawkgirl: 10%
Fersen ?

FB: Thesewinggeekette cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Mars 2015 19:08 
Salut à tous ! Je reviens vers vous avec une super nouvelle voir même d'autres en fonctions de vos réponses.

Pour la sortie de Star Wars Battlefront à la fin de l'année et aussi pour créer une des nombreuses animations cosplay de l'année d'ouverture d'un magasin de jeux vidéos, moi et mon ami recherchons des cosplayer sur le thème Star Wars.

Toutes périodes confondus nous n'allons pas faire la fine bouche vu la rareté de la denrée...

Je serais donc présent en Boba Fett (Version Rotj ) en cours de financement...

Donc n'hésitez pas à me contacter si ce projet ou n'importe quel autre vous intéresserait dans la région parisienne.

Spawn=80%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Lobo=1%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Mars 2015 18:27 
Peux-tu nous en dire plus s'il te plait ?
De quel enseigne s'agit-il, où est-ce situé, vu qu'il s'agit d'une animation commerciale est-ce rémunéré ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Mars 2015 13:14 
Oui, je peux vous donner les infos que j'ai mais c'est à prendre à titre indicatif car cela peut toujours changer jusqu'à la date de sortie de Star Wars Battlefront en fin d'année.

De plus, je ne suis pas le propriétaire, mais un ami proche de ce dernier, alors je ferais mon possible pour vous présenter la chose, mais l'idéal serait quand même une conversation en vocal avec le principal intéressé pour donner plus de détails.

Alors concernant l'enseigne, c'est un petit magasin de jeux vidéos nommé "Jeux vidéos.fr" le même que le forum du même nom.

Il ouvre ses portes le 18 Mars, mais pour rester cohérent avec le thème il y a largement le temps de préparer ce projet pour la sortie du jeu.
Mais, ce serait quand même bien d'avoir une prise de température pour voir un peu avec ces quelques infos, si ça intéresse certains.

Il se situe à l'adresse : 40, rue Paris. SAINT GERMAIN-EN-LAYE. (donc à environ trois quarts d'heure de Paris)

Donc voilà à peu prêt tout pour résumer le projet, la suite comprenant pas mal de détails j'espère vivement avoir suscité votre intérêt pour qu'on en discute plus librement et surtout avec des infos validées ^^

Allez bonne lecture, réfléchissez bien et à bientôt j'espère.
Sinon concernant la rémunération, en théorie oui c'est une animation commerciale, mais pour l'instant selon les informations du directeur commercial du magasin, c'est considéré comme une animation personnelle à notre initiative... donc encore une fois il est un peu tôt en fonction des données que nous avons
(= personnes disponibles + Date encore lointaine...)
Donc plutôt que je te dise une bêtise, l'idéal serait vraiment un contact téléphonique (skype même si possible comme ça on en parle directement au proprio)
Fais ou faites moi signe en MP avec de quoi se joindre et une date + horaire qui vous arrange, ceux que ça intéresse, et on se convient d'un rendez-vous.
(ne vous inquiétez pas pour la date soyons large faites comme vous voulez on a vraiment vraiment le temps avant de tirer la sonnette d'alarme ^^)

Alors en attendant vos messages je recommande de se renseigner sur ce sujet évoquant la chose :

viewtopic.php?f=11&t=33817

Mais en revanche si vous n'êtes pas convaincu par la nature du projet, bien entendu ce ne sera pas la seule animation de l'année, donc je préviendrais si la situation évolue, pour les événements les plus récents à savoir la sortie de Mortal Kombat X / Batman : Arkham Knight / Hatred (les 1 ers blockbusters qui me reviennent en mémoire dans la liste, mon ami a la liste complète des jeux qu'il prévoit de vendre)

Spawn=80%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Lobo=1%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Mars 2015 13:57 
Merci pour ces réponses et précisions :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Mai 2015 21:31 
Ca intéresse des gens de se retrouver au Comic Con Paris (23-25 octobre) en costumes de Star Wars? :)

Je me ferai sans doute un cosplay de Hera Syndulla (Star Wars Rebels) ou de Asajj Ventress (Clone Wars). J'hésite encore... je veux faire les deux >< Mais en tout cas je cosplayerai du Star Wars!!

Et j'irai aussi très certainement à l'avant-première de Star Wars VII en costume. Si certains veulent faire un cosplay de groupe Star Wars pour l'occasion, ça peut être sympa ! :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Mai 2015 0:11 
CDM a écrit:
Mais en tout cas je cosplayerai du Star Wars!!

Moi aussi ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Juin 2015 13:51 
ça pourrait m'intérresser si je finis à temps mon cosplay de Mando custom ^^

(et si vous n'êtes pas contre les créas perso'... ^^)

Spawn=80%
Joker Thug=99%
Hancock=15%
Deadpool=50%
Lobo=1%
Boba Fett=20%
Mando(créa perso)=40%
Jedi=1% / Sith=1%

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet