Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sujet propositions/recrutement shootings
MessagePublié: 09 Juil 2014 17:16 
oui... le binz total !

@modo : un modo ou admin pourrait-il nous aider et créer un sous-répertoire pour les photoshoots et autres projets ? Ou tout simplement, ne pas mettre en poubelle les fils actifs ? Merci de votre réponse.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Juil 2014 17:36 
Pour un projet poussé sur les photomontages/mises en scène en rapport avec les persos pourrait être sympa et me tenterait bien de participer pour voir ce que ça donne. A voir :) (parce que je ne fais pas de costume liés à l'univers japanimation)

Page Facebook : https://www.facebook.com/Biiboucosplay?ref=hl

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Juil 2014 19:41 
Plop,

Alors pas de panique. Ce sujet n'est que la première étape d'un tri global, que je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout d'un coup (on va dire que je suis quasiment seule avec Maranwe de vraiment active sur le forum).

Je vous explique le bazar, car c'est vrai que sur le coup ça fait bordel: continuer à poster dans des sujets nouveaux, bien identifiés dans les titres (date, lieu, thème du shooting) vos events shootings avec un aperçu des photos après la séance.

Ne vous souciez pas de ce sujet, qui servira aux photographes qui proposent leur service de façon générale (sans organiser de shooting défini en somme).

N'ayez crainte pour les sujets photos qui sont aussi passés dans l'empilage global! Ils ne sont pas perdu; ils retrouveront leur place dans des sujets individuels bien identifiés.
Et ceux qui sont en cours, pas grave, créer de nouveau sujets, je remettrais tout ça dans l'ordre (vieux posts fusionnés avec les anciens) sans problème.

Par contre, pour le sous-forum, ça serait bien pratique, mais c'est de l'ordre du pouvoir des admins. Et sachant qu'à la base, vous êtes censés poster les photos dans la section photo ou utiliser cosplay-it si j'ai bien compris, il va falloir argumenter avec eux dans la section des suggestions.

Voilà, voilà. ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Juil 2014 23:19 
merci pour ce 1er élément de réponse et pour valider qu'on peux ouvrir un nouveau fil pour organiser chaque shooting, ouf !

pour ce qui est de cosplay-it, j'ai voulu me créer un profil mais l'email de confirmation n'est pas décodé => ${mailViewTok}
donc je ne peux pas valider mon profil, si qq1 pouvait me faire la validation (ou corriger le bug !), ce serait sympa ! (compte NaN également !)
;)

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Juil 2014 23:29 
Bii.b0u a écrit:
Pour un projet poussé sur les photomontages/mises en scène en rapport avec les persos pourrait être sympa et me tenterait bien de participer pour voir ce que ça donne. A voir :) (parce que je ne fais pas de costume liés à l'univers japanimation)

ouverte aussi à d'autres univers (le médiéval féminin ou masculin m'intéresse aussi mais il va falloir que je trouve de la matière au niveau décor !)... sur ta page Fb, je ne vois qu'un costume, en as tu d'autres ?
sur quoi aurais tu envie de tenter cette "scanarisation infographiée" ? !

(je suis en train de réfléchir à 2 "tests" avec du matériel tiré des 2 shootings passés, j'ai bcp de difficultés à envisager les décors et ambiances ! à suivre si j'en viens à bout !)

MessagePublié: 12 Juil 2014 12:32 
J'ai un costume qu'on peut classer dans de l'héroïc-fantasy. Au niveau décors ça peut se jouer sur le lieu de shoot (y'a des villes plus médiévales que d'autres mais ça demande aussi plus d'organisation niveau déplacement).
Alors non, sur ma page je n'ai pas qu'un costume xD J'ai mis 5 costumes (dont 2 qui ne peuvent plus trop être sorti pour le moment). Et celui de J.E. n'a pas encore d'album photo puisque j'attends les photos de J.E. :)

Après j'ai deux costumes qui pourraient être sympa à bosser, celui à tendance médiéval et un tiré de l'illustratrice Sakizo parce que j'ai pas encore chopé le tour de main au niveau role play et ça m'énerve xD

Page Facebook : https://www.facebook.com/Biiboucosplay?ref=hl

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Juil 2014 12:44 
En région parisienne, il y a la ville de Provins ( Seine et Marne) qui est sympa pour le médiévale. :D

MessagePublié: 22 Juil 2014 16:40 
Une image pour illustrer mon propos sur le photomontage.
C'est ici, plutot un transfert dans un décor, je pense que je préfèrerais travailler + proche du/des personnage/s

Par contre, c'est bcp de boulot donc ceux et celles que cela interesse, contactez moi svp avec déjà des idées et de la matière (photo de vous dans votre cosplay, eventuellement liens vers des images du DA ou JV qui correspondraient à ce que vous envisagez au niveau ambiance/expressions/postures et vos disponibilités !)

;)

Image

MessagePublié: 31 Juil 2014 23:53 
NaN a écrit:
Une image pour illustrer mon propos sur le photomontage.C'est ici, plutot un transfert dans un décor, je pense que je préfèrerais travailler + proche du/des personnage/s
Par contre, c'est bcp de boulot donc ceux et celles que cela interesse, contactez moi svp avec déjà des idées et de la matière (photo de vous dans votre cosplay, eventuellement liens vers des images du DA ou JV qui correspondraient à ce que vous envisagez au niveau ambiance/expressions/postures et vos disponibilités !)

Hello Nan !
Demain soir.. vacances donc un peu plus de temps pour te préparer un petit dossier "background" pour mes costumes et voir ce qui pourrait t'inspirer.
La retouche et mise en cadre, c'est un gros gros boulot (mon métier... enfin, graphic designer com' ils disent au taff), en tout cas, joli joli joli !!!!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2014 4:32 
Bien le bonjour, amis et amies du cosplay.

Venant de me mettre à la photographie et étant un grand fan des cosplays (dont certain sont tout bonnement sublime) je viens alors poser mon annonce ici (à défaut d'avoir trouver un autre lieu où le poser) afin de trouver en région parisienne (Proche 75-91-94) des modèles féminins pour des séances de shooting (Amateurs bienvenues, l'étant moi même à l'heure actuel.)

Je recherche dans tout univers, et s'il y a besoin d'une aide pour l'obtention d'un costume ou d'un accessoire, en fonction de mes possibilités, j'aiderais de mon mieux.

Je précise des modèles féminins non-parce que les hommes ne me tente pas en shooting, c'est juste que je n'ai eu aucun mal à en trouver ^^

Bonne journée a tous. Les intéressées peuvent me mp.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Fév 2015 17:03 
Bonjour à tous !

Je suis Anne-Sophie, étudiante en école de commerce à Reims et dans le cadre de mes études, j'ai un projet à réaliser au sujet de la communauté manga et j'ai choisi de m'intéresser aux cosplay.

Quelqu'un serait il disponible pour un entretien de quelques minutes en face à face à Paris ? Je pose des questions très simples juste pour comprendre cette communauté. C'est un travail qui n'a pas vocation à être publié donc ne vous faites pas de soucis.

C'est assez urgent. Merci beaucoup ! :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2017 0:10 
Dispo sur Paris, contact moi par MP :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Avr 2017 19:46 
Red-Glasses a écrit:
Dispo sur Paris, contact moi par MP :)

Sa proposition a plus de deux ans, je pense qu'elle a fini son projet depuis, et je doute qu'elle se soit reconnectée depuis.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Avr 2017 12:18 
Ah effectivement XDD

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet