Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [Groupe] NAKURA : Recrutage de Membre .
MessagePublié: 30 Août 2016 21:16 
『 Double sujet du même thème. 』

===================================================================
Sujet 1 : Rejoindre 『 NAKURA 』 / PUB :kanpai

Yo !
[Pavé en approche.]
(Ne sachant pas par où commencer, assez fatigué et confus, Pardonnez-moi de mes mal-adresses.. )
Ceci est un Post' PUB/Inscription concernant notre groupe Cosplay formé récement.
Si interessé, veuillez nous contacter/lâcher un com's sur cette affiche. THX !

►-------------------------------------------------◄

Nom : 『 NAKURA 』
Nombre d'admin : 2
______de membre en tout : 9 (pour le moment)
Rôles : 1 maquilleuse , ...
Places libres : Illimitées. (pour le moment)
Lieu princip' : PARIS
REGLEMENTS
Il n'y en a pas vraiment au fait, juste ceux de base.
(respect, communicatif,ne pas impliquer n'importe quoi dans le groupe sans permission etc..)
(nous verront plus tard.)

Notre groupe à récement été formé sur base d'un Projet
qui se tiendra sur toute l'année 2016 à partir de Septembre, jusqu'à 2017 Décembre .
(Disons donc 2017-2018) pour un 1er test beta".
Il conciste principalement à réunir les cosplayeurs trop solotés / timide pour se montrer ,
ayant du mal à s'adresser aux personnes sous peur d'être vu comme une personne à part entière / aucune base etc..
(je sais que vous avez compris)
' Vous pouvez venir aussi Si vous n'êtes pas timide C: Il y a aucune règle là dessus."

...................................................

[b]Il y a un début à tout,donc commençons :

Nous y sommes à tout les conventions sur paris, sauf si jamais un y a un empêchement. Les principaux sont :
Paris Manga

Y/CON
Japan Expo
(les autres dépendent. -Epitanime etc..- )

Durant 2017-2018 :
Nous fairions plusieurs sorties/photoshoot sous catégories suivantes : ( 1 ou 2 fois / mois )
Cosplay Casual ( CC ) : Sortie Cosplay libre avec vos perso' en style vesti' Casual/Civil.( OC autorisés)
Cosplay Theme ( CT ) : Sortie Cosplay avec un thème d'anime/manga à respecter pour les photoshoot/pique-nique.
Cosplay ThemeC ( CTC) : Sortie Cosplay avec un thème d'anime/manga mais les vêtement vers. Civil.
Cosplay Yolo ( CY ) : Sortie Cosplay Libre, vous êtes libre de choisir votre personnage et style cost'/vesti'. ( OC autorisés)

Durant les sorties/photoSh' :
→ Nous allons PAS QUE prendre quelques photos et revenir comme si rien était,
→ Nous allons organiser des pique-niques / trollages / activités afin de garder la forme.
→C'est un peu le but du cosplay : s'amuser dans son personnage que importe la situation.
→Une journée de bonne-air et de bonheur aére le cerveau. Il a besoin de respirer. Tout comme nous.
→Personne ne sera mise de côté. Les admins sont là pour vous parler de tout et de rien Mes enfants ♥

L'organisation :
Toutes organisations seront fait par les admin, don't worry.
L'image serait sous une forme bien précis afin que 0 détail nous échappe pour bien se mettre d'accord avant le jour J.
Aucune malentendu ne sa tolerées.
Vous pouvez proposer vos idées si des choses vous reviens en tête (lieu, activité,envie, idées cosplay etc..)

Thème prévu pour l'instant :
Tokyo Ghoul (1er test usé pour la PM 2016 Novembre.) ( <- cliquez )
Noragami
No Game No Life
Durarara
(les autres j'ai oublié eme )

Pour vous inscrire, c'est tout simple, laissez un com's ici, et remplissez ce formulaire (<- cliquez).
Nous vous repondrons sous 24h o/

Sujet 2 : Même sans être membres des NAKURA, le groupe est ouvert pour tout PhotoShoot. :arroser

Si jamais vous n'avez pas la motivation de nous rejoindre, il n'y a pas de problème,
Nos sorties Photoshoot sont toujours ouvert Pour vous accueillir si jamais un thème vous interesse.(même pour assister eme) On manque de gens xD ;;(dont be shy, come on!)

Prennez contact avec nous pour savoir quel jour' nous allons où en vous inscrivant sur ce formulaire

Moyens de communication :
FB : [ Admin 1 ] [ Admin 2 ]
( cliquez pour ouvrir le lien )
Les autres ne sont pas nécéssaire, nous sommes H24 dessus.

.........................................................................................

BONNE JOURNEE A VOUS ! :dormir :nuage magique
:cerisier

VICTUURI.

Dernière édition par IzayaOrihara le 15 Oct 2016 17:23, édité 11 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [Groupe] NAKURA : Recrutage de Membre .
MessagePublié: 31 Août 2016 8:56 
Ce groupe m'a l'air sympathique, mais ce qui me rebute, c'est les thèmes. Je n'aime pas les animés et mangas, donc c'est pour moi un vrai frein créatif. Je trouve ça un peu dommage, mais je comprends en même temps qu'un groupe peut vouloir avoir des cosplays assortis ! Honnêtement, j'aurais bien aimé vous rejoindre, mais puisque je cosplaye des personnages qui ne sont pas dans vos thèmes, je pense que ça ne va pas coller. Mais si vous dites être ouverts pour accueillir des cosplayeurs lors de shoots (du moment qu'ils respectent le thème), je serai ravie d'y participer.

Page : Altar LARP & Costumes

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [Groupe] NAKURA : Recrutement de Membre .
MessagePublié: 04 Sep 2016 18:36 
Altar a écrit:
Ce groupe m'a l'air sympathique, mais ce qui me rebute, c'est les thèmes. Je n'aime pas les animés et mangas, donc c'est pour moi un vrai frein créatif. Je trouve ça un peu dommage, mais je comprends en même temps qu'un groupe peut vouloir avoir des cosplays assortis ! Honnêtement, j'aurais bien aimé vous rejoindre, mais puisque je cosplaye des personnages qui ne sont pas dans vos thèmes, je pense que ça ne va pas coller. Mais si vous dites être ouverts pour accueillir des cosplayeurs lors de shoots (du moment qu'ils respectent le thème), je serai ravie d'y participer.

Merci beaucoup !
C'est vraiment dommage en effet.. Mais pas de problème, Si jamais un des thèmes vien à changer aux jeux-vidéo etc.. , Je vous contacterais aussi vite que possible, Nous serons ravi de vous accueillir!

VICTUURI.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Sep 2016 23:51 
Bonjour.

Fort joli projet, j'avoue que pour l'instant je fait mes cosplay dans mon coin mais je vais suivre votre groupe et je vous rejoindrai avec plaisir plus tard, si vous recruter toujours :p

C'est un détail mais y a une faute de frappe assez choquante "Place libre : Illumité.".

Ma page : https://www.facebook.com/Uerki-Cosplays-1780049645572438/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Sep 2016 3:10 
uerki a écrit:
Bonjour.

Fort joli projet,

Merci !

uerki a écrit:
j'avoue que pour l'instant je fait mes cosplay dans mon coin mais je vais suivre votre groupe et je vous rejoindrai avec plaisir plus tard, si vous recruter toujours :p

C'est noté, Je garde une place pour vous. N'hésitez pas à nous contacter quand vous vous seriez décidé, ou il suffit juste de complèter ce formulaire (<- cliquez.)
Nous sommes toujours ouvert ! (du moin, jusqu'au prochain MàJ annonçant la pause de recrut')
Honnêtement, C'est bien de faire du cosplay solo, mais franchement On se sent moin seul quand certain semblable nous accompagne D:

uerki a écrit:
C'est un détail mais y a une faute de frappe assez choquante "Place libre : Illumité.".

Ah mince, mes S m'ont lachés ;; Merci !

VICTUURI.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2016 12:23 
Super cette innitiative! Peut-être que je vais y participer, ça motive pour avancer ses cosplays :D
Après c'est vrai que je suis plus tourné vers les cosplays de comics etc, donc à voir ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2016 15:32 
Sympa, j'habite dans cette région, je suis timide et tout nouveau (à la fois sur le forum et dans le milieu). Visiblement, ça semble être fait pour moi.
Je réponds à ce formulaire, on verra bien :p

Cordialement,

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Sep 2016 23:54 
SágaAsynes a écrit:
Super cette innitiative! Peut-être que je vais y participer, ça motive pour avancer ses cosplays :D
Après c'est vrai que je suis plus tourné vers les cosplays de comics etc, donc à voir ;)

Yup !
Si tu veux, comme tu le dis, c'est à toi de voir :fan
J'en ai aucune idée de Si nous allons changer les bases des thèmes ou non (anime/manga/jeux vidéo/comic etc..) , je vais en parler à l'admin 2.

Ishuima a écrit:
Sympa, j'habite dans cette région, je suis timide et tout nouveau (à la fois sur le forum et dans le milieu). Visiblement, ça semble être fait pour moi.
Je réponds à ce formulaire, on verra bien :p

Cordialement,

La source de la timidité n'est pas un mal, peut importe la difficulté, nous saurions nous adapter à vous C: Il n'y a donc aucun problème sur ce motif.
Esperant que vous aussi, serez plus ouvert petit à petit, à venir nous aborder si jamais l'envie de partager vous vien à l'esprit ^^
(même les discutions banales sans suite nous conviennent ¤)

Réponse du formulaire Reçu et répondu.

VICTUURI.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Sep 2016 22:43 
Ça m'a l'air bien tout ça ^^
Je vais remplir le formulaire, mais je n'ai pas un gros niveau en cosplay (mes costumes sans doublure font assez pitié) et j'ai des moyens assez limités... Mais sinon je vais venir et on verra bien !

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Sep 2016 12:41 
Stranemi a écrit:
Ça m'a l'air bien tout ça ^^
Je vais remplir le formulaire, mais je n'ai pas un gros niveau en cosplay (mes costumes sans doublure font assez pitié) et j'ai des moyens assez limités... Mais sinon je vais venir et on verra bien !

Aucun soucis,nous ne demandons pas grand chose (niveau qualité etc..) pour réussir quoi que ce soit, le prio est de passer des moments ensemble, voilà tout :?:
Merci de ta participation !

[Je ne trouve pas ton FB; pv plz ;; ]

VICTUURI.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Oct 2016 22:06 
J'ai envoyé mon formulaire aussi (depuis un petit moment), sinon ceux (ou celles) qui vont à PM en solo y'en as des intéressés pour un faire un petit groupe en attendant que les autres thèmes sortent ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Oct 2016 0:46 
Kanon91 a écrit:
J'ai envoyé mon formulaire aussi (depuis un petit moment), sinon ceux (ou celles) qui vont à PM en solo y'en as des intéressés pour un faire un petit groupe en attendant que les autres thèmes sortent ?

Citer:
Oui en effet, Mais vous m'avez ni repondu sur FB, ni skype, or nous avons besoin de nous adresser directement à la personne pour comfirmer son inscription et nous renseigner afin de vous contacter pour vous mettre au courant de l'actualité du Groupe.. [Ceci est un groupe Officiel, nous ne pouvons brouillonner de cette façon] Sinon, la personne est considerée comme membre-fantome et retirée de la liste.
Sauf par exception que vous nous prévenez pour vos horaires/occupations etc..

C'est à dire ?
Pour les questions de thème, Nous faisons un sondage en réunissant pour les animés/cosplay qu'envient les membres, puis votons jusqu'à se mettre d'accord sur minimum 2 thèmes.
Pour des questions de budget ou envies, nous ne forcerons personne. Ceux qui préfèrent autres que les 2 thèmes arrangés, nous ne les laisserons pas de côté (sauf s'il préfèrent rester spectateur pendant ce temps) , ils peuvent toujours nous joindre en sortie/conv' même s'ils sont d'un cos' different, Nous restons un clan unis après tout C: ;A; , ou nous aider pour beaucoup de chose ..

Le groupe peut être diviser en 2 maximum, sinon ça se répartirait trop.
Si les membres y vont solo', il n'y a pas de problème. Mais prévenez, car les admins continuront de vous merttre au courant de tout, et une réponse est obligatoire pour éviter toute confusion..

VICTUURI.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Oct 2016 15:18 
Salut, quand je disais que j'avais envoyé mon formulaire depuis un petit moment c'était juste pour dire que je m'étais inscrite pas pour me plaindre (du moins c'est ce que je pensais car j'ai reçu une demande d' ami sur fb que j'ai bien sûr accepté et je pensais que ça s'arrêtait là et qu'on était prévenu aux prochaines sorties je n'avait pas penser à envoyer un message pour confirmer mon inscription, du coup autant pour moi).

IzayaOrihara a écrit:
Pour des questions de budget ou envies, nous ne forcerons personne. Ceux qui préfèrent autres que les 2 thèmes arrangés, nous ne les laisserons pas de côté (sauf s'il préfèrent rester spectateur pendant ce temps) , ils peuvent toujours nous joindre en sortie/conv' même s'ils sont d'un cos' different, Nous restons un clan unis après tout C: ;A; , ou nous aider pour beaucoup de chose

Et là aussi autant pour moi je pensais que si on était pas dans le thème pour cette convention c'était pour une autre fois, c'est pour ça que j'avais fait ma demande pour voir s'il y avait des intéressés hors thème pour faire un autre petit groupe ^^'.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet