Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Anna cherche personnages pour une presta La reine des neiges
MessagePublié: 28 Déc 2016 1:34 
Bonjour !

J'aimerai me lancer dans ma 1ere presta cosplay. J'ai décidé d'y porter le costume d'Anna de la reine des neiges (comme c'est très connu et inspirant). J'aimerais bien trouver quelqu'un de motivé qui voudrait bien me suivre dans cette aventure. On pourra réfléchir ensemble à la presta, prendre le temps de la préparer, etc. Ce serait pour le debut 2017 (vers février /mars je dirais). Je n'ai pas encore commencé mon costume (mais ça ne saurait tarder).
Voila, du coup si tu es cosplayeu(r)se d'Elsa ou d'un autre personnage de la reine des neiges ou que tu comptes la(e) faire dans les prochains jours, que tu es motivée, fan de Disney et près de Paris, n'hésite pas à me contacter par mp ou directement en réponse.

Merci.

(je post ce message dans cette section parce que je recherche vraiment uniquement des gens en Ile-de-France)

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet