Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: défilé cosplay sur caen
MessagePublié: 23 Jan 2014 18:08 
Bonjour tout le monde, je travaille dans une grande surface et je suis fan de manga, je suis aller au japan expo il y a deux ans et j'ai trouvée cela vraiment excellent une ambiance super tout le monde était très sympathique . Je m'occupe avec mes collègues d'un projet de salon de la jeunesse pour le mois de juin 2014. J'aimerais recréer un stand style japan expo et aussi organiser un défilé cosplay c'est pour cela que je poste ce message afin de savoir si vous seriez intéresser par ce défilé et si vous seriez disponible aux environs de la deuxième ou troisième semaine de juin. Je serais heureuse de pouvoir créer cet évènement autour du manga. Bonne journée à tous. :D

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: défilé cosplay sur caen
MessagePublié: 24 Jan 2014 13:54 
Bonjour !

Actuellement je suis dans les environs de Caen et je devrais être disponible pour cette période de l'année ^^ Je pense partir vers fin juin dans la famille sur Paris pour Japan Expo, mais un petit défilé juste avant en basse-normandie me ferait le plus grand bien ! =D

J'attends de savoir quand est-ce et où exactement pour vous confirmer ma présence ^^

Page FB de tous mes cosplays, WIP, Tutos, Commissions accessoires et bien d'autres : Lia-chan Cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Jan 2014 22:29 
Des que j'ai des infos plus précises je vous tiens au courant merci d'avance .

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Jan 2014 15:25 
Le défilé serait prévu pour le 14 juin à l'espace culturel de ifs 14123. Si j'ai assez de candidat pour cela bien sûr. Je pense qu' une vingtaine serait pas mal. N'hésitez pas à me contacter. :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 31 Jan 2014 20:28 
Je vais faire tourner l'infos à mes amies cosplayeuses dans le coin et je vous tiendrais au courant si elles sont intéressées ^^

Page FB de tous mes cosplays, WIP, Tutos, Commissions accessoires et bien d'autres : Lia-chan Cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Fév 2014 12:11 
Merci beaucoup et bon week end!!!!!! ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Mars 2014 21:32 
c'est toujours d'actualité? :p Je ne suis pas sûre de finir mon cosplay à temps, j'espère être revenu de Bretagne mais franchement je suis motivée pour ton projet ! :) Ce serait donc sur Caen si j'ai bien compris?

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet