Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Urban Spaces - Vendredi 2 Septembre 2016
MessagePublié: 12 Août 2016 19:25 
Je fais un post ici aussi au cas où tous le monde ne serais pas sur le groupe FB.

La ville de Bayeux (à 20 minutes de Caen) organise tous les an l'urban Spaces, un festival principalement accès sur la culture et les sports urbain. Cette année c'est le japon qui est à l'honneur, par conséquent ils aimeraient avoir quelques cosplayers sur place.

Il aura lieu les 2 et 3 septembre prochain, mais seulement le vendredi 2 septembre nous concerne. Le festival commencera à partir de 17h30 et jusque 23h30 et l'entrée est gratuite.
Normalement le repas sera pris en charge auprès du sushi truck, il vous suffira de me contactée afin que je puisse dresser une liste pour la ville.

je vous laisse le site de la ville qui présente l’événement et vous permettra de découvrir les activité qui s'y déroulerons : Urban Spaces

J'en conviens un vendredi soir juste la semaine de la "reprise" ce n'est pas évident.

;)

Cosplayeuse à Oldies et Idoles !

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet