Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: WANTED : Partenaire(s) de Cosplay !
MessagePublié: 03 Mars 2017 21:42 
Bonjour/bonsoir,
J'espère que vous allez bien ! Alors voilà, étant une lycéenne passionnée de Cosplay, je recherche un(e)/des partenaire(s) de Cosplay car là où je suis j'ai des ami(e)s qui aiment ça ! Mais n'ont pas forcément fait le pas pour venir dans cette magnifique communauté ou n'ont pas les mêmes projets que moi... :(
Pour l'instant, à mon actif, je n'ai que Matt de Death Note qui semble finit (je l'ai fait à ma façon, et il me plaît).
J'ai d'autres projets :
- Edward Elric,
- Shimy dans les Légendaires de Patrick Sobral,
- Une mew mew power (je ne sais pas encore laquelle, même si j'avoue avoir toujours eu une préférence pour Estelle - Zakuro - mais ça change toujours les goûts et les couleurs),
- Mello de Death note (UI ENCORE),
et un tas, tas d'autres projets... Et si je cherche un partenaire, je cherche aussi quelqu'un pas prise de tête, avec qui on pourra avancer ensemble, bref un vrai partenaire quoi.

Je vous met ci-dessous quelques photos de ce que j'ai fais pour l'instant.

Image

Image

Image

Et vous souhaites une bonne journée/soirée !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: WANTED : Partenaire(s) de Cosplay !
MessagePublié: 09 Mars 2017 12:44 
Ah ah, du Tokyo Mew Mew pourquoi pas ! Pour faire un clin d’œil aux dessins animés de l'enfance ! XD ça pourrait m’intéresser d'ici quelques temps.
Par contre désolé, malgré le succès du manga, je n'ai jamais vu ou regardé Death Note. :-/

Par contre tu ne précises pas de quelle ville tu es, pour trouver un ou une partenaire, ça serait mieux de savoir ou tu te situes géographiquement ! ;)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet