Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Trolls et Légendes 2015
MessagePublié: 14 Août 2014 17:31 
En 2015, ce sera les 10 ans du festival Trolls et Légendes à Mons, du 3 au 5 avril :)

Qui en sera? Certes, c'est pas du cosplay "classique" ('entends par là tout ce qui est anime, manga, jeux vidéos... ) mais c'est l'occasion rêvé pour un costume médiéval-fantasy ou steampunk (et de rencontrer des gens comme Pen Of Chaos et le reste du Naheulband)...

Perso je compte y être les 3 jours, avec au moins un copslay steampunk et un méd-fan si j'ai le temps de faire les deux ^^

http://www.trolls-et-legendes.be/

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Trolls et Légendes 2015
MessagePublié: 20 Août 2014 19:38 
J'y serais également présente mais seulement deux jours le samedi et le dimanche (je ne fais pas les concerts le soir et comme généralement le vendredi c'est seulement un concert ) . J'y vais depuis la première édition en 2005 (ca ne me rajeunit pas^^) et je ne manquerai ce festival pour rien au monde. J'ai prévu deux costumes elfiques : un jour en robe (Galadriel du Seigneur des Anneaux)et le jour suivant en elfe archère (création personnelle)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet