Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Ou acheter du tissu
MessagePublié: 17 Fév 2016 18:17 
coucou les amis, voila je commence le cosplay et j'aimerais faire un costume de Oiran, le problème ses que je ne sais pas du tout ou l'on peu acheter du tissu avec imprimer kimono en Belgique, ou s’il y a des sites ou l'on peu acheter :s si quelqu'un sais ou je peu trouver se serait super

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Ou acheter du tissu
MessagePublié: 19 Fév 2016 22:32 
T'es où en Belgique? Parce que certes le pays est pas spécialement grand, mais quand même.
Par exemple sur le centre de Liège tu as, Chamick, la Toison d'or et Euro Tex (que perso j'aime pas) qui vendent des tissus. Et dans la région "liegeoise" t'as un autre (mais grand cette fois) Chamick près du Ikea, ainsi que Le Chien vert. Des Chamick il y a en a pas mal dans la région (après je connais pas trop, vu que je suis française à la base, et que j'habite Liège depuis moins d'un an)
Après par exemple sur Bruxelles ou quoi, je sais pas. Je sais qu'il y en a un pas très loin de Charlerois de magasin de tissus.

En site internet, tu as tissus.net qui fait des commandes d'échantillon gratuit aussi.

Profil En ligne 

Sujet du message: Re: Ou acheter du tissu
MessagePublié: 23 Fév 2016 16:39 
je suis plus du cotes de charleroi mais si un jours je passe sur liege j'essayerais d'aller voir merci ^^

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet