Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche actrice soubrette pour film cyberpunk Vannes 2011
MessagePublié: 20 Juin 2011 23:13 
Mademoiselle, bonjour

Je me présente : Ben-G, réalisateur de films et de courts-métrages en Bretagne (Vannes). Je suis à la tête d'une association de cinéma nommée "Les Editions BenGrem". Nos productions sont de tous les registres et sont diffusées gratuitement au public lors de manifestations culturelles et sur internet : www.editions-bengrem.com

Pour 2011, j'ai besoin d'une actrice pour le rôle féminin principal de mon prochain projet, un court-métrage de genre cyberpunk modernisé par l'apport de la culture japonaise.
L'héroïne principale est une soubrette-trash. De type Ryomo Shimei (Ikkitousen), elle mène une quête pour gagner sa liberté face au mauvais de l'histoire et entraîne par sa révolte le dénouement du film.

Avec un tournage prévu pour le mois d'août 2011 en Bretagne. Chaque acteur/actrice reçoit en guise de salaire le DVD du film, une affiche du film ainsi que des invitations aux projections publiques organisées chaque été.

Je suis à votre disposition pour plus de détails et pour vous fournir le script si vous êtes intéressée par ce partenariat culturel. Au cours de ce printemps, nous avons sélectionné les lieux de tournage et trouvé les principaux accessoires pour l’ambiance cyberpunk : http://www.editions-bengrem.com/?page_id=451

Au plaisir

Ben-G
www.editions-bengrem.com

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche actrice soubrette pour film cyberpunk Vannes 2
MessagePublié: 28 Juin 2011 15:18 
Resalut à tous
Je serai au Japan Expo 12 ce samedi 2 juillet !
Si ça vous dit que je vous présente mon projet de film manga-cyberpunk, laissez-moi ici un message qu'on se calle un RDV (heure / stand) pour se retrouver :D
Ben

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 28 Oct 2011 21:30 
je suppose que ton offre n'est plus d'actualiter et que tu as trouver quelqu'un ? :| :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Nov 2011 11:40 
Salut

Oui ça y est ! J'ai trouvé cet automne tous les acteurs et actrices qu'il me fallait pour produire cette fiction sur Vannes.
Si ça te dit, tu peux toujours passer nous voir sur un tournage

Merci de ton intéret pour ce projet !!
A+
Ben

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet