Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Journée Manga à Larmor plage
MessagePublié: 19 Mai 2012 12:13 
Bonjour,

Je poste ici pour vous prévenir qu'une journée manga va être organisé à Larmor-Plage ( à côté de Lorient ) le samedi 26 mai.

J'en suis au courant car une de mes amies s'occupent de l'organisation de la partie cosplay de l'évènement, de ce fait il va être organisé un défilé (aux alentours de 15h ) et apparemment peut être des presta si vous le souhaitez (je dit bien peut être car je ne sais pas si sa se mettra en place)

L'évènement se déroule de 10h à 21h, un stand quizz sera mis en place, un filme d'animation sera diffusé en soirée, diverses association seront présente également....

Ah j'oubliais l'entrée est gratuite!

Désolé je n'ai pas plus d'information je sais que c'est un peu juste la >< donc voila si vous souhaitez venir n'hésitez pas! ^^ (sa serait bien qu'on ne soit pas que 5 "extraterrestre" sur cet évènement =p )

bonne journée

edit:

j'ai trouvé ce lien sur l'évènement qui donne un peu plus d'indication :
http://www.larmor-plage.com/Information ... ndasgl_pi1[backid]=3222&tx_agendasgl_pi1[event]=34665

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Journée Manga à Larmor plage
MessagePublié: 02 Jan 2013 23:20 
Pourquoi il y à plus rien ? plus de nouvelle sur ce message. Dommage car je suis sur Lorient la semaine ça aurai été pratique.
Bon bha j’espère que ça pourra être remis d'actualité.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Jan 2013 20:35 
Parce que pour l'instant j'ai pas de nouvelle de mon amie qui gère ça ^^à priori c'est toujours maintenu (n'ayant pas eut d'indications contraires)..... Ah mais attend ça c'est une vieille publication donc mon annonce pour ce petit évènement a eut lieu. Maintenant il devrait y avoir une deuxième éditions au mois de mai prochain (donc c'est de cette 2 ème édition que je parlais à l'instant ) Mais pour l'instant nous n'avons pas eut plus d'indication on est dans l'attente.

Tu pourra peut être plus suivre ce qui se passe pour cet évènement ici : http://cosplaymorbihan.forumgratuit.org ... rmor-plage (je crois qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour accéder à cette page)

Voila des que j'en sais plus je publierais ici sinon ^^ (si j'oublie pas ^^")

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Avr 2013 21:34 
si cette événement à bien lieu, il est certain que je serais présente ;)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet