Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Exposition Super Héros à Rennes
MessagePublié: 20 Mars 2014 10:56 
Bonjour à tous,

Nous organisons du 12 au 25 juin une exposition sur les super-héros à la maison de quartier de villejean.
Et qui dit Super-Héros dit Comics et Manga ! Et qui dit comics et manga dit COSPLAY !

C'est pourquoi j'ai eu l'idée (en tant qu'animateur geek) d'intégrer des Cosplayers (vous!) à notre exposition multi-activité afin de faire découvrir le cosplay sur le quartier.

Bien entendu, il nous faudrait des cosplayeurs en mode "super-héros", donc exit les simples écolières japonaises. Il nous faut du San Goku, du BioMan ou du Luffy... ! Les super girls comme Sailor Moon et autres sont les bienvenues aussi évidemment !

Ce qu'il serait encore mieux ce serait trouver des cosplayers capable de faire du Comics à la sauce américaine.

Le temps fort de notre expo se situera le weekend du 20 au 22 juin. Avec un concert, des projections et plein d'autres trucs ! (à voir encore quel sera le meilleur moment)

Ce serait sympa d'organiser des séances photo pour les petits enfants (et les grands!) ou carrément organisé un concours de Cosplay...! On a une grand salle de spectacle avec scène et gradin. Plein de choses sont possibles.

Image
Je me lâche ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit sur un vrai forum. Ça fait plaisir. Ça me rappel ma jeunesse. :fan

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet