Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez-moi à créer mon commerce en Bretagne, cosplay/déco...
MessagePublié: 08 Juin 2014 18:14 
Salut à tous, je viens tout juste de faire ma présentation sur le topic général du fofo, donc si vous n'avez pas la foi de la chercher voici un rapide topo :

Je vis près de Saint-Cast, j'ai 25 ans, je m'appelle Pauline. Je suis couturière et sellière de métier (habillement, maroquinerie, tapisserie, déco, intérieurs de voitures, de bateaux, selles...) et j'ai perdu mon emploi (qui n'avait rien à voir avec mon métier) j'en profite donc pour me prendre en main et tenter de devenir mon propre patron dans un secteur qui me plaît.

Je n'en suis qu'au début!
Je souhaiterais créer une boutique sur le secteur de Saint-Malo dans le thème mode/accessoires/déco/beauté dans l'univers japonais/coréen cute/kawai/goth/loli/steampunk/victorien/vintage + une partie casual-streetwear originale et décalée, avec un peu d'import japonais et coréen.

Pour ce faire j'ai besoin de mener une étude de marché, pour savoir si j'ai la clientèle sur place et si ma boîte pourra tourner.
J'ai donc créé un court questionnaire en ligne rapide et anonyme afin d'avoir ces informations.
Si vous voulez m'aider, il vous suffit de cliquer ici :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=9979&d=SPNUIcD8uiBd

et je m'occupe du reste.

N'hésitez pas à faire tourner à plein de monde, même des gens de partout en France (et dans le Monde!) car plus il y a d'infos à synthétiser plus celles-ci valent quelque chose.

De même, je suis très disponible et si vous avez des questions, besoin d'aide, de conseils techniques, contactez-moi par mp ici ou sur mon FB (en précisant que vous venez du fofo) et je me ferais une joie de vous aider.

A bientôt!

Popo.