Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Evenement cosplay à Saint-Dizier
MessagePublié: 21 Juin 2016 10:55 
Bonjour.

Je suis membre de la Brigade SOS Francophone, qui organise régulièrement des concours ed cosplay du côté de Nantes pour les Utopiales ou encore Japanantes.

Si je poste ça ici, c'est parce que nous travaillons avec quelqu'un qui souhaite organiser un petit évènement cosplay autour de Saint-Dizier, probablement avec un défilé/concours. Rien n'est encore fait, mais nous aimerions bien avoir uen idée de s'il y a des gens intéressés par un tel évènement dans cette ville.

Merci d'avance d'avoir lu jusqu'ici, une réponse sur votre intêret (ou non-intêret) serait grandement appréciée! :)

Guillaume

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Evenement cosplay à Saint-Dizier
MessagePublié: 05 Juil 2016 10:53 
Bonjour,

Je suis Elodie, présidente de l'association Passion Cosplay de Troyes (Aube). Saint Dizier se trouvant à 1h30 de chez nous, il serait intéressant de participer à cette évent'.
Après tout dépend de nombreux facteurs : quand ? comment ? à quelle occasion ? etc

Nous comptons actuellement plus d'une vingtaine de membres alors si quelque chose est mis en place, n'hésitez pas à m'en parler (via le forum ou directement via la page facebook de l'asso) afin de transmettre aux membres ^^

AU plaisir de vous lire,

Deedee

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Evenement cosplay à Saint-Dizier
MessagePublié: 05 Juil 2016 10:59 
Bonjour.

Merci d'avoir répondu à ce message.

Pour l'instant rien n'est fait, l'event est encore soumis à acceptation de l'organisation. Je vous recontacte dés que je peux vous en dire plus. :)

La seule chose que je peux dire c'est que c'est prévu pour février 2017.

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet