Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Sujet propositions/recrutement shootings
MessagePublié: 01 Déc 2012 16:59 
Bonjour à tous amis cosplayeurs !

J'aurais aimé organiser un shooting photo avec d'autres cosplayeurs en Franche-Comté. J'ai quelques contacts de cosplayeurs intéressés, mais aucun concernant des photographes dans la région. Je voulais donc savoir si certain/certaines d'entre-vous seraient intéressés par ce genre d'évènement en petit groupe sur une après-midi et/ou si vous connaissiez (ou si vous êtes) des photographes prêts à venir pour une après midi !

EDIT :

Shooting organisé fin janvier/début février (selon la disponibilité de chacun)

: Montbéliard, dans un studio photo (parce qu'il fait un peu froid pour du plein air ^^)

Qui
: N'importe qui peut venir. Du moment bien sûr où vous êtes cosplayés ! Si vous êtes intéressés, MP moi !

C'est l'occasion de se rassembler entres cosplayeurs de Franche Comté (ou d'ailleurs) et de rencontrer de nouvelles têtes !!

Image

Dernière édition par kirlan le 07 Déc 2012 12:35, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Shooting photo !
MessagePublié: 06 Déc 2012 18:33 
Salut ^^

Moi je suis amateur en photographie (je passe le cap a distance cette année). Suivent ou et quant vous voulez faire votre sortie je peut être la :)

Ps : pour ceux que cela intéressent, il m'est éventuellement possible d'avoir accès à un studio. Par contre c'est du côté de Montbéliard.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Déc 2012 18:55 
Ah oui, c'est très intéressant comme proposition !!! Je regarde un peu avec les contacts que j'ai vers moi et je pense faire un shoot en janvier. Le studio serait une bonne idée vu le temps actuellement.
Tu peux m'en dire plus ? Il faut réserver à l'avance etc. ?

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Déc 2012 19:19 
Il y'a pas virement de réserverions ^^ faudrait que l'on se mette d'accord sur une date

Il s'agit d'un studio de club photo (de Colombier fontaine tu les trouvera sur le net). Donne moi des dates et je voie avec eux, le mieux serrai un week-end je pense ^^

Je serrai sûrement accompagné d'un photographe plus expérimenté qui me montrera les démarches à adopter en studio, ne soi pas étonné :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Déc 2012 22:06 
Ah super ! (Ce serait vraiment sympa parce qu'en convention, les photographes donnent rarement des conseils aux modèles, alors ça peut être très bénéfique pour nous aussi !).

Je pense organiser ça en janvier. effectivement, un week end serait préférable !

J'ai juste une petite question : Ce serait payant, si oui, environ combien ?? A ton avis quel est le nombre idéal de personnes ?

Et bien, j'essaie de voir ce week end, puis je vais poster tout d'abord sur mon fb (je vois que t'as aimé ma page ... merci :) ) et s'il n'y a pas assez de personnes intéressées, je poste sur cosplay forum.

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Déc 2012 23:31 
Ce ne sera pas payent ^^ j'ai donne 10€ et fait un stage de découverte du matériels qui me donne accès au studio pour l'année :)
faut juste que je leur signal avant.

Pour les fichiers images c'est gratuit (pensé aux clés USB). si vous voulez des impressions (photo papier, poster, affiche ex)c'est payent mais cela reste raisonnable.

pour le nombre de personne 5 max serai bien, je pense vous faire passer un par un, duo, trio et ainsi de suite (suivent les conseils de mon amis). A 5 sur la zone de travail faudra tasser!! XD
bien-sur vous pourrez vous changer sur place^^ en revanche je ne pense pas qu'il y aura de maquilleuse, je te laisses ça en charge :)

je serai vers Montbé vendredi prochain pour une réunion du club, j'aurai plus de détails.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Déc 2012 10:20 
Ok c'est super alors. Bon et bien je vais voir si quelques personnes sont intéressées (du coup on va éviter l’événement ouvert sur fb ... C'est un coup a se retrouver a 20 ^^)

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Déc 2012 15:00 
Apret pour les sorties en extérieur, cela peut ce faire, faut voir ou c'est ^^

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet