Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [9 - 10 Mars 2013] Convention SenYu à Epinal
MessagePublié: 19 Fév 2013 21:34 
J'y serai le samedi, normalement.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Fév 2013 14:31 
Perso je viens normalement deux jours avec mon copain
[Bii.b0u] 1:12: [Galcien] 1:11: Hum, il y a autre chose que le cosplay dans la vie hein > Y'a Morino aussi
[Dax Solar] 17:06: si vous plait morino!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Fév 2013 14:33 
J'y vais les deux jours normalement, avec XLiia et une autre personne :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Fév 2013 22:08 
Merci Jill ^^ j'avais vu l'info quand ils venaient de la poster sur le site.
Je serais normalement présente le dimanche.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Fév 2013 1:34 
Logiquement je suis là les deux jours. ^^

Petite question :

J'ai quelques ptites questions :
* Les vestiaires cosplay sont-ils surveillés, même pour les libres ou seulement pour le concours ?
* Sinon où peut-on ranger nos affaires, y a-t-il une consigne, payante ou gratuite ?

J'ai posté il y a une semaine sur le profil Facebook mais je n'ai pas eu de réponse, donc si quelqu'un passe par là et peut me renseigner ça serait cool. ^^

Image
https://www.facebook.com/jillworld

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Fév 2013 14:59 
Perso, j'y vais les deux jours, je fais partie du défilé sweet loligoth :-)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Fév 2013 9:45 
Nodoka a écrit:
je viens de lire la fiche d'inscription il manque 2 choses importantes à preciser :

- nom du perso cosplayé
- serie du perso

Désolé mais ça me semble LE truc à pas oublier non ?

C'est vrai que le nom du personnage cosplayé n'est pas marqué sur la fiche inscription, mais comme il faut envoyer avec le dossier une image de référence, on a le nom du personnage.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Fév 2013 9:46 
Jill Valentine a écrit:
Logiquement je suis là les deux jours. ^^

Petite question :

J'ai quelques ptites questions :
* Les vestiaires cosplay sont-ils surveillés, même pour les libres ou seulement pour le concours ?
* Sinon où peut-on ranger nos affaires, y a-t-il une consigne, payante ou gratuite ?

J'ai posté il y a une semaine sur le profil Facebook mais je n'ai pas eu de réponse, donc si quelqu'un passe par là et peut me renseigner ça serait cool. ^^

Les vestiaires sont accessibles aux cosplayeurs participant au concours et pour le cosplay libre.
Il y aura une pièce pour stocker les affaires, mais elle ne sera pas sous surveillance. Les cosplayeurs y auront accès toute la journée.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Fév 2013 21:39 
kniva a écrit:
mais comme il faut envoyer avec le dossier une image de référence, on a le nom du personnage.
Ben j'espère pour vous que les gens envoient des images avec un vrai nom car sinon ça va être la galère pour trouver le nom du perso. :p

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Mars 2013 16:05 
.dijon//Saiten
bonjour

quel sont les horaires des concours cosplay ?

merci

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Mars 2013 18:03 
Tu risques pas d'avoir une réponse ici malheureusement... la personne qui était en charge du cosplay a changé et n'est pas inscrit ici... vois plutôt sur Facebook. ^^

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Mars 2013 19:04 
A partir de 15h jusque 16h30 (ou 17h, j'ai un doute...) il me semble !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Après midi shooting en cosplay le 28 avril 2013 pres de metz
MessagePublié: 12 Mars 2013 23:50 
Bonjour a tous, se sera une après midi shooting en cosplay, différent groupe, on accepte tout ^^ même de mélanger des perso avec d'autre, ça peut être marrant. vers 14h j'espère vous voir nombreux, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Je pensais tout d'abord faire des photos individuelle, vous faites des poses de vote cosplay, puis après en duo ou trio et enfin en groupe avec beaucoup de personne, une photo tous ensemble sera fait évidemment ^^

Anthony et moi espérons vous voir nombreux pour bien s'amuser ^^

Nous vous donnerons l'adresse en MP

http://www.facebook.com/#!/groups/439116566170784/

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Après midi shooting en cosplay le 28 avril 2013 pres de
MessagePublié: 13 Mars 2013 19:41 
J'ai un souci, je n'ai pas FB ^^'

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: [31 Mars 2013] Tama-Go ! Nancy
MessagePublié: 26 Mars 2013 20:48 
Image

L'association Kuwabara a le plaisir de vous inviter à Tama-Goooo ! La chassse aux oeufs!
Rdv le dimanche 31 mars au local de l'association à partir de 16h pour manger plein de chocolat.

Pour plus de renseignements : https://www.facebook.com/events/1687173 ... 8056618568

Team Trop Cosplay Soutenez le projet ici : http://fr.ulule.com/trop-cosplay/

**Full Cosplay**

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: [20 Avril 2013] Japan Time 5 -Nancy-
MessagePublié: 18 Avr 2013 18:43 
Image

Ohayoooo Minna!!!!!!!!!!

L'association KUWABARA organise sa fameuse Japan Time 5 le 20 avril 2013 à partir de 20h et jusqu'à 2h00 au Classico (anciennement Barsi Barla),

1 rue du général Hoche
54000 Nancy

Dans ce 5eme opus de multiples surprises vous attendent, en plus des traditionnelles activités: animations, jeux, jeux vidéos, karaoké, défilé cosplay, danse et des lots à gagner...

L'entrée sera à 6€ et pour les membre de l’association 4€

Une tombola sera mise en place avec 2 lots de nos partenaires, qui sont juste énormes ^^.

Et une des surprises, car je ne peux pas garder ça pour moi ^^. C'est que la Bakassoc Lorraine (https://www.facebook.com/bakassoc.lorraine) sera la avec nous pour vous mettre le feu =3

N'hésitez pas a venir nombreux, invitez vos amis et partagez l'événement :3.

Arrigatooooooooooooooooooooooooooooo

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur la page de l'event FB

https://www.facebook.com/events/6003988 ... 1/?fref=ts

Team Trop Cosplay Soutenez le projet ici : http://fr.ulule.com/trop-cosplay/

**Full Cosplay**

Sujet du message: Défilé cosplay à Japon Passion (19 mai 2013) Marly
MessagePublié: 13 Mai 2013 21:02 
Image

Le dimanche 19 mai a lieu Japon Passion, organisé par l'association "Les Amis du Japon", au centre culturel La Louvière à Marly. ^^

Bakassoc' y organise un défilé cosplay !

Envoyez par mail (cosplay@bakassoc.fr) les informations ci-dessous :

Nom
Prénom
Nom du personnage
Nom de la série/film/jeu...

Possibilité d'envoyer une bande son au format mp3. :)

Des lots seront remis à tous les participants pour les remercier ! ;)

Image

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Défilé cosplay à Japon Passion (19 mai 2013) Marly
MessagePublié: 14 Mai 2013 18:59 
Roh j'aurais aimé y aller, j'ai plus rien à la fac après vendredi, mais malheureusement je suis invitée chez des gens .-.
Bon bah ce sera encore une fois pour plus tard !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Mai 2013 19:07 
il y a t'il encore de la place pour s'incrire ??

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Mai 2013 23:19 
Oui bien sûr.

Image

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Concours cosplay spécial Naruto à Thionville, 6 juin à 20h !
MessagePublié: 04 Juin 2013 1:08 
La soirée évènement spéciale Naruto c'est Jeudi 6 Juin à 20h dans toute la France ! Pour la ville de Thionville c'est l'association Aoi Sora Cosplay qui aura l'honneur d'organiser le concours cosplay ! Alors amis cosplayeurs venez nous montrer vos beaux costumes, inscrivez vous au concours et partageons ensemble un moment inoubliable entre fans !

Lieu : Cinéma KINEPOLIS, 50, route d'Arlon 57100 Thionville
http://kinepolis.fr/
Toutes les places sont en vente uniquement sur le réseau FNAC !

REGLEMENT DU CONCOURS

Thème : Uniquement les cosplays de l'univers de la série Naruto, fan art non accepté.

Type de cosplay : fait main (ou customisé), acheté autorisé, l'avantage ira aux cosplays faits à la main.

Catégorie solo ou groupe : solo uniquement

Pour des raisons de sécurité, tous les objets suivants seront interdits : Armes blanches, armes à feu, armes incendiaires, liquides inflammables, les objets de types feux d’artifices, produisant des flammes ou des étincelles. Les projections d'objets quels qu'ils soient sont également interdits. Le concours étant tout public, nous exigeons qu’aucun geste pouvant choquer le public ne soit exécuté ; l'association Aoi Sora Cosplay se réserve le droit d'interrompre la prestation si ce point n’est pas respecté.

Chaque participant devra venir annoncer sa présence dès son arrivée sur les lieux et émarger la feuille de présence. Prendront part à la compétition, les participants étant inscrits et ayant signé la feuille d'émargement. Toute inscription et participation vaut acceptation en totalité de tous les points du règlement.

Des photos et/ou films des participants et notamment des vainqueurs et des articles de presse ou documents publicitaires (notamment liste des participants,…) seront susceptibles d'être réalisés. En conséquence, le fait de s'inscrire au concours de cosplay entraîne l'autorisation gratuite au profit de Kana vidéo et de l’association Aoi Sora Cosplay de reproduire et communiquer au public toutes représentations de l'image des participants fixées sur les photos et/ou films pris, ainsi que le nom et prénom des participants et ce sur tout support (y compris Internet), pour toute utilisation, pour le monde entier et pour la durée du concours et après ce dernier. II est convenu que l'autorisation ainsi consentie à Kana vidéo et l’association Aoi Sora Cosplay comporte la possibilité pour ces dernières de consentir aux mêmes conditions.

Selon la loi " informatique et liberté " de 1978, le traitement automatisé des informations nominatives recueillies par l'association Aoi Sora Cosplay ne sera mis en œuvre que pour assurer le bon déroulement et la gestion du concours et l'attribution des lots au vainqueur. Tout participant peut sur simple demande, modifier les différentes informations le concernant ou en interdire toute diffusion.

L'association Aoi Sora Cosplay se réserve la possibilité, en cas de force majeure, de remplacer un des prix offerts par un prix de même valeur. L'association Aoi Sora Cosplay et Kana Vidéo se réservent également le droit d'écourter, de proroger, de modifier, de réfuter, d'annuler le présent concours si les circonstances l'exigent. Leurs responsabilités ne sauraient être engagées de ce fait.

La participation à ce concours implique de la part du participant l'acceptation pleine et entière du présent règlement et des modalités de déroulement du jeu.

Le présent règlement est soumis à la loi française et aux tribunaux compétents français.

- envoyez à cette adresse association.aoisoracosplay@gmail.com vos :
Nom,Prénom
Précisez le lieu du concours : Lille, Marseille, Nîmes ou Toulouse
Nom du personnage cosplayé
Nous vous expliquerons par mail le déroulement du concours cosplay.

Les inscriptions sur place pourront se faire également, attention la limite des participants est fixée à 15 !

Pour + d'informations sur la soirée http://www.naruto-lefilm.fr/

Lien facebook officiel de l'évènement https://www.facebook.com/events/3732754 ... 5/?fref=ts

Page Facebook officielle de Kana Home Video : https://www.facebook.com/Kana.Video

Association Aoi Sora Cosplay
Cosplayons notre région !

http://aoi-sora-cosplay.com

Sujet du message: Concours cosplay Fairy Tail à Thionville, 23 Juin 2013
MessagePublié: 12 Juin 2013 11:33 
Bonjour à tous !

Rendez vous Dimanche 23 Juin à 10 heures pour la projection exclusive du film Fairy Tail La prêtresse du phoenix !Cet évènement se déroulera dans plusieurs villes de France !

Toutes les informations et la liste des salles sur http://www.fairytail-lefilm.fr

Pour Thionville c'est l'association Aoi Sora Cosplay qui se chargera de l'organisation cosplay et quizz durant la matinée!
Cosplayeurs de la série Fairy Tail venez nous montrer vos beaux costumes, inscrivez vous au concours et partageons ensemble un moment inoubliable entre fans !

Lieu : Cinéma KINEPOLIS, 50, route d'Arlon 57100 Thionville
http://kinepolis.fr/

REGLEMENT DU CONCOURS

Thème : Uniquement les cosplays de l'univers de la série Fairy Tail, fan art non accepté.

Type de cosplay : fait main (ou customisé), acheté autorisé, l'avantage ira aux cosplays faits à la main.

Catégorie solo ou groupe : solo uniquement

Pour des raisons de sécurité, tous les objets suivants seront interdits : Armes blanches, armes à feu, armes incendiaires, liquides inflammables, les objets de types feux d’artifices, produisant des flammes ou des étincelles. Les projections d'objets quels qu'ils soient sont également interdits. Le concours étant tout public, nous exigeons qu’aucun geste pouvant choquer le public ne soit exécuté ; l'association Aoi Sora Cosplay se réserve le droit d'interrompre la prestation si ce point n’est pas respecté.

Chaque participant devra venir annoncer sa présence dès son arrivée sur les lieux et émarger la feuille de présence. Prendront part à la compétition, les participants étant inscrits et ayant signé la feuille d'émargement. Toute inscription et participation vaut acceptation en totalité de tous les points du règlement.

Des photos et/ou films des participants et notamment des vainqueurs et des articles de presse ou documents publicitaires (notamment liste des participants,…) seront susceptibles d'être réalisés. En conséquence, le fait de s'inscrire au concours de cosplay entraîne l'autorisation gratuite au profit de Kana vidéo et de l’association Aoi Sora Cosplay de reproduire et communiquer au public toutes représentations de l'image des participants fixées sur les photos et/ou films pris, ainsi que le nom et prénom des participants et ce sur tout support (y compris Internet), pour toute utilisation, pour le monde entier et pour la durée du concours et après ce dernier. II est convenu que l'autorisation ainsi consentie à Kana vidéo et l’association Aoi Sora Cosplay comporte la possibilité pour ces dernières de consentir aux mêmes conditions.

Selon la loi " informatique et liberté " de 1978, le traitement automatisé des informations nominatives recueillies par l'association Aoi Sora Cosplay ne sera mis en œuvre que pour assurer le bon déroulement et la gestion du concours et l'attribution des lots au vainqueur. Tout participant peut sur simple demande, modifier les différentes informations le concernant ou en interdire toute diffusion.

L'association Aoi Sora Cosplay se réserve la possibilité, en cas de force majeure, de remplacer un des prix offerts par un prix de même valeur. L'association Aoi Sora Cosplay et Kana Home Vidéo se réservent également le droit d'écourter, de proroger, de modifier, de réfuter, d'annuler le présent concours si les circonstances l'exigent. Leurs responsabilités ne sauraient être engagées de ce fait.

La participation à ce concours implique de la part du participant l'acceptation pleine et entière du présent règlement et des modalités de déroulement du jeu.

Le présent règlement est soumis à la loi française et aux tribunaux compétents français.

- envoyez à cette adresse association.aoisoracosplay@gmail.com vos :
Nom,Prénom
Précisez le lieu du concours : Thionville
Nom du personnage cosplayé
Nous vous expliquerons par mail le déroulement du concours cosplay.

Les inscriptions sur place pourront se faire également, attention la limite des participants est fixée à 15 !

Page Facebook officielle de Kana Home Video : https://www.facebook.com/Kana.Video

Lien de l'évènement sur Facebook
https://www.facebook.com/events/183507888478205/

Venez nombreux !

http://aoi-sora-cosplay.com

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.