Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Création d'un groupe Vocaloid
MessagePublié: 30 Avr 2015 21:20 
Alors voilà... Je me suis inscrite hier mais j'avais vraiment envie de le publier maintenant. J'habite dans la Somme (nan sérieux ?) et je ne connais aucun cosplayers. Comme je l'ai mis dans ma présentation, je suis une grande fan de Vocaloid et principalement de Rin Kagamine. Du coup j'aimerai créer un groupe que ce soit en conventions ou pour faire des lives actions... Je ne sais pas du tout si il y aura beaucoup de personne mais je veux vraiment former un groupe. A bientôt sans doute ! :) -Petite modification- Pour ceux qui sont intéressés, je passe mon Skype ou mon Facebook par MP, mais précisez quand même ici quel Vocaloid vous souhaiteriez incarner. Si je précise dans la Somme c'est parce que je ne suis qu'une collégienne et donc mineur (beaucoup de personne me trouve mature, je vous assure ! x3) et du coup je peux me déplacer aux environs d'Abbeville (j'habite à environ 25km et c'est beaucoup plus près qu'Amiens pour moi, je connais surtout mieux Abbeville, vu que j'habite dans un véritable "trou paumé" ahah) ou d'Amiens, ma mère n'ai pas habitué à prendre l'autoroute et "déteste" ça, par contre mon père, lui, peut aller n'importe où (je suis même allée faire le plein de mangas à Lille ! xD). Mais comme je vis avec ma mère, je ne peux pas aller trop loin, je suis plus sur la Somme mais je peux aussi aller dans l'Oise ou l'Aisne, beaucoup moins souvent mais ça m'arrive, avec mes grands-parents par exemple. Oui je sais, j'avais oublier quand même pas mal de détails, je ne suis même pas sûre d'avoir tout mis, il y a sans doute le plus important, voilà voilà !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Création d'un groupe Vocaloid
MessagePublié: 11 Juin 2015 13:02 
salut salut je suis aussi de Picardie je exactement a Abbeville moi j'ai un coup de cœur pour miku j'ai que la wig la mais bon j'ai bien envie de te rencontrer ;)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Création d'un groupe Vocaloid
MessagePublié: 11 Juin 2015 19:37 
Ah cool ! :D

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet