Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Sujet propositions/recrutement shootings
MessagePublié: 14 Mars 2012 10:13 
Bonjour à toutes et à tous !

Les beaux jours sont de retour ! Et pour l’occasion, L’association Minami Spirit vous invite pour la deuxième édition de son...

Shooting Cosplay de Printemps !

/!\ ATTENTION /!\

Le shooting se fera bien le samedi 12 mai, aux mêmes endroit et horaires.

Pour que nous puissons organiser le goûter, merci de confirmer votre présence 3 jours avant le shooting, sur ce sujet ou sur notre page facebook

Lien de l'évènement sur facebook :
http://www.facebook.com/events/242954052478668/

A bientôt, en espérant que vous viendrez nombreux !

Image

Contrairement à l'année dernière où le printemps étais le thème propre du shooting, nous avons décidé, cette année, d'en faire un shooting ouvert à tous les types de costumes ! laissez libre-cours à vos envies !

N'oubliez pas qu'un goûter est offert !

L’évènement aura lieu le samedi 7 avril de 10 heures à 18 heures au parc de la promenade de l’arc, à Aix en Provence.
Si vous souhaitez rester toute la journée, pensez à prendre votre repas !

Nous demanderons 1 euros de participation à tous les non-membres.

Lieu : Parc de la « promenade de l’Arc »

Comment accéder au parc ?

En bus : prendre la ligne 6 dans le sens « val de l’arc » depuis le centre-ville (arrêt la rotonde), et continuer jusqu’au terminus.

Site d’aix en bus : http://www.aixenbus.fr/Se-deplacer/Horaires-et-plans-de-lignes

En voiture :

Depuis Marseille, Avignon, Marignane : Prenez l’autoroute A8 jusqu’à la sortie Aix-pont de l’arc / Aix sud. Au premier rond-point prenez tout droit, et continuez tout droit (en longeant l’autoroute) jusqu’au prochain rond-point. Prenez à droite et continuez jusqu’à trouver un parking. Le parc se trouve derrière (en bord de rivière).

Depuis Aubagne, La Ciotat, Toulon : Prenez la sortie Aix pont de l’arc/ Aix sud. Au premier rond-point, prenez à gauche. Traversez le pont qui passe au-dessus de l’A8. Au rond-point suivant, prenez encore à gauche. Continuez tout droit (en longeant l’autoroute) jusqu’au prochain rond-point. Prenez à droite et continuez jusqu’à trouver un parking. Le parc se trouve derrière (en bord de rivière).

Pour venir à Aix en Provence sans voiture :

Vous pouvez prendre certains LER pour les villes de la région, ou encore les bus départementaux cartreize. Un fois à la gare routière, il suffit de remonter l’avenue des belges pour atteindre la rotonde et prendre le bus numéro 6 :

http://www.info-ler.fr/
http://www.lepilote.com/presentation/?rub_code=1010&part_id=10

Vous pouvez également prendre les trains régionaux. Il y a un arrêt pour le bus aixois numéro 6 à droite en sortant de la gare.

http://www.ter-sncf.com/Regions/Paca/fr/Default.aspx

Dernière édition par Minami-Spirit le 05 Mai 2012 23:09, édité 2 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Minami Spirit : Shooting de Printemps ! - Reporté à Mai
MessagePublié: 19 Avr 2012 14:11 
Présent ! je ne sais pas encore la tenus mais je serais présent XD

Facebook: Atelier des Flammes Noires

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Avr 2012 14:23 
Moi aussi ^^ Pas sûre encore de ce que je porterai mais ce sera... Fleuri !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Avr 2012 15:42 
Présente !!! Mais ne sait tjs pas le cosplay que je porterai car avec un plâtre sa gâche un peu tout ^^

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Avr 2012 15:53 
Peut être que je viendrais, mais je ne sais pas en quoi pour l'instant.
Photo par Kyun Sky

MessagePublié: 24 Avr 2012 17:53 
toujours aix donc ^^

MessagePublié: 26 Avr 2012 21:01 
Après tout le mal qu'on a eu a trouver un parc agréable, ça ne risquait pas de changer ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Avr 2012 12:40 
oui je me doute ^^ !!

MessagePublié: 30 Avr 2012 19:26 
Sans doute présente selon les examens d'à côté :D !

Sujet du message: [Saint-André les Alpes] Shooting d'hiver {16-17 février}
MessagePublié: 19 Jan 2013 11:47 
Bonjour à tous et à toutes

Sentez vous l'hiver vous caresser le visage de sa brise fraîche ? Le vent est rude et la neige vient couvrir les toits , et pourtant , sous cette pellicule blanche brûle l'ardeur du cosplayeur .

C'est dans ce cadre blanc que la Minami vous convie les 16 et 17 Février au shooting photo à thème hivernal .

C'est à Saint-André les Alpes ( cartes et détails joints au sujet ) que se déroulera ce nouvel évènement sur deux jours . Un Week-End photos et évènements en perspective ainsi qu'une douce soirée au coin du feu vous attends .

N'hésitez pas à consulter tous les détails , vous inscrire et faire tourner autour de vous .

Voici les informations utiles pour l'évènement :

- La Date : 16 et 17 Février
- Le Lieu : Mories ( proche de Saint-André les Alpes )
- L’hébergement : Maison de campagne de la famille de notre président
- L'adresse exacte ( pour les utilisateurs de GPS ) :
Le Fangas
04170 Mories
- La durée de l'évènement : 2 Jours ( Samedi & Dimanche )
- Le nombre de places disponibles : 15 personnes
- Le prix par personne : 18 € ( Adhérents de l'association et Organisateurs ) ou 24 € ( non adhérents )
- Ce que comprend le prix :
Deux journées photo , le lieu de résidence ( frais d'électricité , eau et chauffage ) , les repas du samedi soir , dimanche matin et midi .
- Détails supplémentaires :
Pensez a apporter vos affaires de toilettes , des matelas gonflables ou équivalent ( 4 lits doubles ainsi que deux canapés sur place ) , si vous souhaitez apporter à manger ou boire , cela est possible . Vous pouvez apporter également jeux et autres items pour la soirée
L'alcool est interdit hormis des alcools légers ( pour éviter tout dérapage ( a vous de vous gérer mais il pourra être confisqué et rendu en fin d'évènement si abus ) et bien entendu , interdit aux mineurs

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [Saint-André les Alpes] Shooting d'hiver {16-17 février}
MessagePublié: 19 Jan 2013 11:50 
- Programme :
1) Samedi :
=> Arrivée des gens à partir de 11 heures du matin , accueil et briefing de la journée avec les photographes
=> Lancement de la séance avec les photographes . Des grilles d'horaires seront lancé pour des horaires photos ( Bien entendu , chaque photographe devra donner les lieux qu'il va se rendre et être joignable )
=> Fin des séances entre 17h et 17h30 ( heure de tombée de la nuit ) et départ vers le lieu de résidence
=> Toilette
=> Soirée Raclette au coin du feu et jeux divers organisés
2) Dimanche :
=> Déjeuner
=> Toilette ( éviter d'y aller si vous y êtes déjà allé la veille )
=> Poursuite possible des photos sur la journée ou amusement si vous le souhaitez
=> Départ de tous entre 15 h et 16 heures

- Données de Trajectoire :
Voici l'itinéraire calculé par Via Michelin pour la route ( calculé au départ de Marseille ( après , si vous souhaitez une autre trajectoire , signalez la moi et je la publierais ) :
- Durée du trajet : 2 h 25
- Distance de Trajet : 175 km
- Cout d'essence : 20 € environ
- Cout du péage : 7,30 €
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6

- Notes utiles pour votre trajet lors de ce Week-End :

- Tout d'abord , prévoir des cables pour batterie . En effet , il va faire froid et donc neiger sur place et votre voiture risque de ne pas aimer ( d'après Aurélie , les Punto sont Increvables sur ce point xD ) mais dans le doute , n'hésitez pas à prévoir des cables de batterie pour démarrer les voitures .
- Ensuite , prévoyez du matériel tel que les raclettes pour pare-brise , House de protection de voiture ( pour la garder au sec ) ....
- Et bien entendu , l'élément indispensable , équipez vous de chaines à Neige ( et entraînez vous à les mettre en avance et connaitre leur détails ) . Tout dépend de ce que vous souhaitez investir mais la page suivante vous guidera dans votre préférence de choix ( Bien sur , je vous conseille l'option Chaines car les Pneus Neige ont des prix bien plus élevés ( sauf si vous en avez une utilisation fréquente ) et il est préférable de les coupler aux chaines )
http://blog.allopneus.com/2010/10/pneu- ... tes-neige/

- Covoiturage :

Pour venir sur les lieux , je vous conseille de maximiser le covoiturage afin de réduire au maximum les frais engendrés car le trajet aller / retour coûte ( au départ de Marseille ) : 54.6 €

Notez donc vos disponibilités de départ ( heure , trajectoire , ville de départ , étapes possibles .... ) pour permettre de diviser les frais de transport au maximum .

- Précisions concernant le prix de l'évènement :

Compte tenu des frais à engager pour mener à bien cet évènement, il vous sera demandé d'effectuer votre paiement au plus tard le 2 févriez 2013.

A savoir que les chèques ne seront pas encaissés dans l'immédiat et la monnaie mise à part si vous payez en espèces (ceci pour pouvoir vous rembourser facilement en cas de problème nous obligeant à annuler l'évènement).

Si vous souhaitez en profiter pour adhérer à l'association et bénéficier du tarif membre, il suffit de nous demander un exemplaire du règlement intérieur.

N'oubliez pas de présenter au moins une image du cosplay que vous préparez pour ce Week - End , merci .

D'autres informations viendront s'ajouter au fur et à mesure , et n'hésitez pas à faire tourner autour de vous .

Merci à tous et à toutes

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Jan 2013 11:50 
Afin de confirmer votre venue au shooting, nous vous demanderons 2 choses INDISPENSABLES à votre participation (Ceci avant le 2 février)

- 1 ENVOYEZ PAR MAIL à l’adresse suivante : minamicosplayspirit@gmail.com
Votre nom, prénom et numéro de téléphone (afin de pouvoir vous joindre le jour venu et en cas de problème) ainsi qu’une image de la tenue/ personnage que vous souhaitez porter / incarner, cette tenue doit être en accord avec le thème de la Neige/froid/ Montagne/ Hiver etc.
Nous vous enverrons un mail pour vous confirmer s'il reste de la place et que votre tenue respecte bien le thème.

- 2 ENVOYEZ PAR COURRIER :
Le paiement de 18 euros pour les Membres, 24 euro pour les non-membres à l’adresse de l’association, que ce soit par Chèque ou Espèces :
TATARD Benjamin
30 Chemin des Creissauds
13400 Aubagne

Votre inscription sera confirmée UNIQUEMENT si ces 2 conditions sont respectées, et compte tenu du nombre de places, nous respecterons la règle du « 1er arrivé, 1er servi ».

Merci à vous !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Jan 2013 10:21 
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le Week-end du Shooting approche à grands pas.
N'hésitez pas à vous inscrire (le 2 février au plus tard) d'autant plus qu'il nous reste encore plusieurs places !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Votre Cosplay en photo > PACA
MessagePublié: 14 Fév 2013 16:15 
Salut tout le monde. Juste un petit post pour savoir qui serait tenté pour faire une série de photos
en costume toute simple. Des portraits et puis des vues d'ensemble. Bref, un moment sympa et puis surtout
un moyen de mettre en avant vos costumes car sur une série, je retouche toujours 4 ou 5 photos.

Faites-moi signe pour ceux qui sont sur le 83 et les environs ;)

Pour voir mes travaux photos déjà faits, envoyez-moi votre adresse mail en message privé,
je me ferai un plaisir de vous faire passer quelques boulots qui témoigneront de mon sérieux !

See you :D

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Votre Cosplay en photo > PACA
MessagePublié: 19 Fév 2013 1:02 
je suis dans le 06 près d'antibes, et je serais intéressée pour divers shoots ^^

MessagePublié: 19 Fév 2013 12:07 
Bonjour, très sympa d'avoir répondu ! Je te propose d'en parler en MP. J'avoue que pour me déplacer ça va être galère
mais tout s'organiser, ça devrait aller ;) Merci en tout cas pour ton intérêt. N'hésite pas à en parler en mp si tu préfères.

Tu sais déjà quel(s) perso(s) tu souhaites faire ?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Fév 2013 23:35 
Quelle bonne idée, moi qui n'est jamais de photos pour mes cosplay!! Je serais intérressé, je vis à marseille mais je pense pouvouir me déplacer un peu! :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Fév 2013 10:26 
OKi ! Super sympa ! Alors on en parle en mp pour voir ce qu'on peut se prévoir ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 07 Mars 2013 2:03 
Salut Marthi,
je suis de Toulon et interessé par ton offre!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Shooting Avignon
MessagePublié: 13 Mars 2013 19:55 
Bonjour 8)

Je cherche des cosplayeurs motivés pour un shooting photo Fairy Tail ou Mirai Nikki en petit groupe :!:
Je pensais a une dizaine si on fait fairy tail et 4-6 si on fait mirai nikki, pour éviter les doublons !
Je connais quelques photographes plutôt bons, mais si vous en connaissez y'a pas de soucis :mrgreen:
Pour la date, beh j'en ai aucune idée :oops:

[ps] si on fait fairy tail je ferai Erza et si on fait mirai nikki je ferai Yuno

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Mars 2013 22:51 
Moi aussi, je suis de Marseille et je le suis également ^^

J'aime bien les kebab.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Avr 2013 1:20 
je suis de La seyne pres de toulon et je suis interressé pour des photos

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: [11/05/2013] ]Shooting du Printemps à Aix-en-Provence (13)
MessagePublié: 20 Avr 2013 21:12 
Image

Page facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/events/1118432 ... ts&fref=ts

Bonjour à tous et à toutes

Le printemps commense à pointer le bout de son nez , son odeur et sa douce brise de la journée arrive à grand pas et c'est dans un doux cadre que nous accueillons notre 3eme opus du shooting de printemps .

Après quelques points explorés et à cause de quelques contraintes vis à vis du Parc des Ferrages , c'est dans la cité Axioise , plus précisément sur La Promenade de l'Arc que la Minami vous accueillera le Samedi 11 Mai à partir de 11 heures pour une bonne journée en perspective rempli de bons moments et de belles photos .

N'hésitez pas à consulter tous les détails , vous inscrire et faire tourner autour de vous .

Voici les informations utiles pour l'évènement :

- La Date : Samedi 11 Mai
- Le Lieu : Promenade de l'Arc à Aix en Provence
- L'adresse exacte ( pour les utilisateurs de GPS ) :
Promenade de l'Arc
Avenue De l'Arc de Meyran
13100 Aix en provence
- Le prix par personne : 2 € ( le prix comprend le shooting photo ainsi que le goûter )

- Programme :
=> Arrivée des gens à partir de 11 heures du matin , accueil et briefing de la journée avec les photographes ( possibilité d'arriver en avance si vous le souhaitez mais nous tenir au courant )
=> Lancement de la séance avec les photographes . Des grilles d'horaires seront lancé pour des horaires photos ( Bien entendu , chaque photographe devra être joignable et dire ou ils se trouvent pour savoir ou envoyer les cosplayeurs )
=> Fin des séances entre 18 heures et 18 heures 30 ( tout dépend des gens présents )

- Données de Trajectoire :
Voici l'itinéraire calculé par Via Michelin pour la route ( calculé au départ de Marseille ( après , si vous souhaitez une autre trajectoire , signalez la moi et je la publierais ) :
- Durée du trajet : 27 minutes
- Distance de Trajet : 31 km
- Plan et détails : Le Parc est dans l'avenue des infirmeries comme sur le plan stipulé , sauf qu'au lieu d'aller jusqu'au point indiqué sur ViaMichelin , continuez l'avenue en direction de l'Arc ( l'avenue descend vers la rivière sur le plan ) et garez vous sur le parking derrière le terrain de sport ( parking en terre ( et vous y êtes ) )
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... devise=1.0

- Covoiturage :
Le covoiturage est bien entendu possible , n'hésitez pas à demander et préciser vos lieux de départ et vous synchroniser pour arriver en groupe . Pour ceux qui propose des places dans leur voitures ( heure , trajectoire , ville de départ , .... ) n'hésitez pas à vous proposer .

- Transport hors covoiturage :
=> Pour venir au parc en train , prendre le train direction Aix en Provence . Les TER passent toutes les 30 minutes environ
=> Prendre le bus numéro 8 et descendre à l'arrêt Val de l'Arc .
=> Le plan du trajet et la fiche horaire :
http://www.aixenbus.fr/Se-deplacer/Hora ... ix-en-Bus2
à télécharger ici , ligne 8

- Quelques photos des lieux
Voici quelques photos du parc en suivant ce lien :
http://www.aixenprovence.fr/Promenade-de-l-Arc

D'autres informations viendront s'ajouter au fur et à mesure , et n'hésitez pas à faire tourner autour de vous .

Merci à tous et à toutes

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Shooting Avignon
MessagePublié: 25 Avr 2013 11:59 
Bonjour, j'aurais beaucoup aimé faire ce shooting. J'ai déjà le cosplay de Levy de fairy tail et j'adoooore Mirai nikki ! Par contre Avignon c'est beaucoup trop loin. Il n'y a pas d'autres possibilités de lieux ?

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Shooting Avignon
MessagePublié: 25 Avr 2013 14:54 
ça dépend vers ou ! contacte moi par mp pour me dire ou tu habites que je vois si je peux me déplacer ^^

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet