Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Projet de Page cosplays et de rencontres !!
MessagePublié: 20 Sep 2015 13:47 
Bonjour amis cosplayeurs ! Après avoir longtemps cherché et parlé avec NightrayPandora qui habite en Mayenne nous avons remarqué que peu de projet aboutissait question rencontre cosplayeurs ! Alors nous vous proposons de crée une Page (Facebook et/ou autres sites) rassemblant cosplayeurs et cosplayeuses ou chacun choisirai son personnages de sorte a faire des publications en role play avec tous personnages confondus qui puissent aboutir a des rencontres dans l'Ouest :3 Après quand je dis l'Ouest cela peu s'étandre a tout les cosplayeurs qui le désire ^^ En éspérant qu'il y est des motivés :) Si vous voulez y participer envoyer nous un MP ou laissez un messages ci-dessous 8) Merci !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Projet de Page cosplays et de rencontres !!
MessagePublié: 20 Sep 2015 22:55 
JeanBolt a écrit:
ou chacun choisirai son personnages de sorte a faire des publications en role play avec tous personnages confondus

Je n'ai pas compris cette partie. Serait-il possible de reformuler?

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Sep 2015 17:26 
A vrai dire sur Facebook j'ai remarqué une page de plublication en role play sur un mangas et j'ai trouvé ca drole que les gens parlent cosplays en se métant dans la peau des personnages en faisant des références au mangas sauf qu'on s'est dit "Mais pourquoi ne faire que sur 1 thèmes ?" Alors nous proposons de faire une page en role plays mais mélangé :) Si j'ai toujours pas été clair demande a NightrayPandora x)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Sep 2015 14:19 
Je pense voir.
Chacun interpréte un personnage et poste comme le ferait le personnage, c'est ça ?
Le souci que j'y vois c'est le rapport avec le cosplay. Un cosplayeur fait généralement plusieurs personnages, j'en ai par exemple 14 différents à mon actif. J'aime interpréter différents personnages, être RP quand je le porte et changer du tout au tout quand j'en porte un autre (Froide en Wanda Maximoff, enjouée en Haruhi Suzumiya, etc.).
Du coup une page du genre, personnellement, ne m'intéresserait que très moyennement (voire pas du tout) [ce n'est que mon opinion d'autres pourront être intéressés bien sûr]

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Oct 2015 19:13 
Faire un groupe facebook pour organiser les rencontre me semble cool parce que les gens passent beaucoup plus souvent sur facebook que sur le forum, par contre le côté roleplay, bah euh, je trouve que ça risque de faire un peu kikoo personnellement.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Oct 2015 22:36 
J'aurais pas dit comme cela mais oui j'y ai un peu pensé.
Après même par Facebook c'est pas simple d'organiser des rencontres entre cosplayers, il faut des personnes relativement responsables à l'organisation (pour éviter de patienter 1h sous la pluie pour rien) mais aussi des personnes motivées pour rejoindre. Et j'ai l'impression que les groupes facebook sont pas forcement très actifs (un peu comme le forum).
Personnellement j'essaie de donner un peu vie à un semblant de communauté sur Angers et c'est loin d'être évident alors bonne chance à vous.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Mars 2016 18:06 
Fermeture car bannissement de Nightray Pandora et Jean Bolt (son double-compte).

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.