Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre entre cosplayers à Angers
MessagePublié: 06 Nov 2015 12:32 
Bon il est grand temps de faire une annonce (c'est même un peu tard mais on fait comme on peut et parfois ça implique des retards sur le programme) :

Dans une semaine (samedi 14) on pense organiser une rencontre entre cosplayers angevins. Je me suis un peu occupée de voir pour le programme et à priori il convient à tout le monde.
On va d'abord organiser un après-midi photo et goûter puis un after au bar Level Up où on pourra discuter autour d'un verre.

Pour l'après-midi on fixe le rendez-vous en face du vélodrome à 15h. Il sera possible de se changer (ou finir de se préparer) chez moi pour les gens qui veulent.
S'il fait plutôt beau on ira prendre des photos du côté du parc Balzac ou de l’étang Saint-Nicolas, je ferais des repérages dans l'après-midi et vous choisirez ce que vous préférez . Il risque cependant de faire froid alors pensez à venir couverts. Les armes et répliques d'armes réalistes ne seront pas tolérées. S'il ne fait pas beau je propose que l'on aille directement chez moi et on prendra des photos en intérieur.
Comme il fait nuit assez tôt je propose que dans tous les cas on rentre chez moi à 17h pour le goûter, se présenter, discuter un peu et je prendrais des photos instantanées des gens en costume face à mon mur blanc.
Séparation à 19h (enfin si des gens veulent rester, se changer sur place, continuer à discuter ça peut s'arranger) et pour ceux qui veulent on se retrouve à 21h au Level Up pour l'after.

Comme mon appartement n'est pas bien grand on va limiter le nombre de participants à 10. Bon on peut faire une exception à une ou deux personnes près mais si déjà on arrive à réunir 10 personnes c'est un miracle.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Rencontre entre cosplayers à Angers
MessagePublié: 06 Nov 2015 18:26 
Ah zut, pile le week end où je peux pas.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Rencontre entre cosplayers à Angers
MessagePublié: 06 Nov 2015 18:44 
Ah mince ça aurait été cool de te revoir (enfin il y aura peut-être d'autres opportunités).

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet