Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche cosplayers vers Chartres
MessagePublié: 14 Avr 2016 10:54 
Bien l'bonjour !

Voilà depuis des années j'hésite à me lancer dans le cosplay (j'avais déjà fais un cosplay de hollow ichigo quand j'avais 14 ans mais c'était avec un budget plus qu'horrible XD) et vu que Japan Expo 2016 serait pour moi le moment de me lancer, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'apprendre le cosplay, en fabriquer et partager sa passion !
Attention je ne demande pas qu'on me fasse mon cosplay ! Non je voudrais juste le faire en compagnie de quelqu'un avec qui je pourrai apprendre et partager cette passion. :fan
J'habite à Lèves mais je peux me déplacer (en bus) au alentours.

Sinon quelques infos sur moi pour éviter de faire peur (non ce n'est pas une présentation je la ferai plus tard)
J'ai 18 ans, vacciné et je suis vraiment, vraiment, vraiment motivé pour le cosplay. Ce n'est pas une histoire d'un jour ! je veux vraiment apprendre !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite une bonne journée et soirée !

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche cosplayers vers Chartres
MessagePublié: 28 Juil 2016 0:23 
Bonjour bonsoir,

Cette conversation a quelques mois déjà alors je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais il se trouve que j'habiterai à chartres à partir de la rentrée scolaire 2016. Je me suis lancée depuis un an seulement dans le cosplay et je n'ai pas encore finis mon premier costume (bientôt). Je n'ai aucune personne dans mon entourage qui aime ou même comprend le cosplay. La plupart du temps j'ai juste l'impression qu'on me prend pour une gamine qui aime se déguiser. J'ai bientôt 22 ans! Et bien sur j'aime me déguiser, j'aimerais avoir de belles photos de moi dans des costumes improbables que je serais fière d'avoir créer de mes propres mains. Mais des fois, j'aimerais pouvoir parler du genre de problème que rencontre un cosplayeur (couture, convention...) à quelqu'un et qu'on me donne un réponse sérieuse. C'est un peu pour ca que je me suis inscrite sur ce site. Bref, je ne suis pas une pro du cosplay ni de la couture ou de quoi que ce soit d'autre, je n'ai pas la science infuse mais je pense qu'une bonne conversation peut venir à bout de n'importe quel problème alors si vous êtes sur Chartres et que vous voulez parler cosplay, et bien je suis dans le coin.

A un de ces jours peut être! :oops:

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet