Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Cosplay a Tokyo
MessagePublié: 17 Oct 2010 17:00 
Bonjour a tous,

Je suis a temps partiel au Japon, sur Tokyo.
J'aimerais savoir si par hasard d'autres personnes seraient dans mon cas.

Le cosplay au japon m'a l'air d'être un cercle très ferme et je ne connais personne qui en fasse.
Du coup, ca m'intéresserait beaucoup de retrouver des français dans le coin pour qu'on puisse participer a des évents la bas.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez-pas !

Image

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay a Tokyo
MessagePublié: 29 Sep 2011 21:16 
coucou ^^ je voulais savoir si tu étais toujours au japon a tokyo ? Peut tu me donner des renseignement sur des magasin a tokyo ou je pourrais trouver des cosplay pour pas cher et d'autre chose car je vais y allez pendant les vacance de décembre et je voulais connaître des gens qui y sont déjà allez merci d'avance bis

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay a Tokyo
MessagePublié: 03 Oct 2011 8:50 
Je ne sais pas si Kirlan est encore à Tokyo mais je peux te dire qu'il y a quelques cosplay à Bodyline sur la Takeshita dori à Harajuku. Il me semble qu'ils n'étaient pas très cher. Ils vendent aussi quelques cosplay et des perruques dans les mandarake (en tout cas, à celui d'Akihabara). Par contre, comme je ne me suis pas attardé dessus, je ne sais absolument pas les prix. Dans les animate goodies il y a toujours une petite section cosplay et à Ikebukuro, à côté du animate, il me semble avoir vu un autre petit magasin de cosplay.
Il y a aussi le magasin Zephir qui se trouve vers la station Asakusabashi où ils vendent plein de perruques, d'accessoires et des cosplay mais encore une fois, je n'ai aucune idée des prix, désolé.

Sinon, c'est quoi les "autres choses" que tu cherches ?

ps: Dans le sushi bar, quelqu'un avait ouvert un sujet pour trouver des magasins de cosplay à Tokyo. Peut être que quelqu'un y avait répondu.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet