Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Parade Osu 2011
MessagePublié: 04 Juil 2011 13:46 
Bonjour!!
J'espere que je ne poste pas au mauvais endroit^^ (si c'est le cas, désolé :shock: ).

Je me rend de nouveau à Nagoya pour le WCS cette année. J'aurai une question concernant la parade à Osu pour les cosplayers hors équipe représentantes de chaque pays:

Je viens de voir que sur le site officiel du WCS, qu'il faut obligatoirement s'enregistrer (et donc payer) pour participer à cette parade (http://www.tv-aichi.co.jp/wcs/2011/e/event/genepart.php). Personnellement, cela m'embete de payer pour une changing area que je n'utiliserai pas ainsi que pour simplement défiler. Ce que je ne comprend pas non plus, c'est que l'année derniere je ne me suis enregistré nulle part et n'ai rien payé mais j'ai quand même pu défiler (bon j'était arrivé en retard aussi et ils ont peut être oublié de vérifer si j'étais inscrite ou non...).

Quelqu'un aurait il des infos concernant ces frais de participation ?

Si vous comptez venir également, ce serait sympa de vous faire connaitre pour que l'on puisse se retrouver^^

Merci beaucoup ;)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet