Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: HADOteam au MIG de Montpelier-salon terminé-merci à tous
MessagePublié: 09 Nov 2012 2:41 
Bonjour à tous.

J'espère que tout le monde va bien malgré la température ambiante?

La décision finale vient de tomber aussi je peux vous l'annonce officiellement.

La HADOteam sera présente au salon MIG de Montpellier, qui se déroulera au Corum le 17 et 18 Novembre 2012: http://www.montpellieringame.com/presentation-mig-2012/

C'est un salon gratuit sur le thème du jeu vidéo où vous trouverez diverses animations (conférence, tournoi...) ainsi que des associations dont "JapanSun".
Pour cette édition, les cosplayeurs auront donc un point de rassemblement où ils pourront s'attarder.

Pour notre part, nous animerons notre stand de jeu vidéo via notre vidéo-projecteur et notre sono.
Nous vous proposerons principalement du jeu vidéo "de baston" avec "Super Street Fighter 2X" et "Dead Or Alive 3".
Mais suivant les conditions du "Jour J", nous essayerons de vous proposer d'autres activités: nous verrons bien le 16 Novembre.

Quoi qu'il en soit, je tiens à rappeler que les visiteurs ET LES COSPLAYEURS seront les bienvenus sur notre espace!
J'espère d'ailleurs vous voir nombreux.

Au fait, je n'aurai plus accès à internet à partir de ce vendredi 9 Novembre, midi: je part pour la "Japan Touch" de Lyon!
Je ne rentrerai que le Lundi 12 Novembre.
Je ne mettrai donc à jour ce topic qu'à mon retour, si nécessaire.

Pour conclure je vous donne rendez-vous le week-end prochain, à Montpellier.

A très bientôt.

gpr de la HADOteam.

Mon mail: mrly@live.fr
Notre site: http://www.hadoteam.fr.gd
Notre chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/hadoteam

Dernière édition par gpr le 23 Nov 2012 7:14, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Stand HADOteam au MIG de Montpellier (gratuit):17-18/11/
MessagePublié: 23 Nov 2012 7:11 
Bonjour à tous.

Voilà, le MIG s'est achevé il y a quelques jours.

Pour notre première participation officielle à ce salon, l'expérience aura été plutôt concluante et intéressante.

Pour les non-présents, nous avons donc proposé du jeu vidéo (2X, dead or alive, kof 13, x men vs street fighter), mais aussi DU KARAOKÉ ET DES VIDÉOS DE DANSE (para para, k-pop, j-pop).

Le public a réagit positivement à nos activités et le karaoké aura remporté un franc succès auprès d'une clientèle pas forcement prête à ce genre de prestation dans un salon orienté "jeu vidéo".

Je remercie tous les visiteurs qui auront foulé le sol du MIG et surtout ceux qui ont participé à l'animation de notre stand: merci aux joueurs, chanteurs et danseurs.

Les quelques rencontres furtives avec des membres du milieu du cosplay m'ont bien fait plaisir: merci à vous d'avoir égayer ce salon par votre présence (physique et artistique).

Pour conclure, je vous dirais "à l'année prochaine" si on nous y accepte encore.

gpr .

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet