Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Une toute nouvelle team Vocaloid spéciale sur Toulouse !
MessagePublié: 06 Oct 2015 23:38 
Ohayo !

Cette fois çi promit, ça va envoyer du lourd !
Notre précédente team n'a pas pu se faire, trop de difficultés...
...du coup je recommence, parce que même si cela n'a pas collé avec nos membres précédents, mais moi je suis super tenace pour se genre de choses :D
du coup on s'est remis en mode warrior and here we go !

Cette team la cependant est spéciale.

Moi, votre leader devouée, y incarnerai Neru Akita en duo avec ma Haku.

On voudrais réunir des dérivés, des UTAUs, voire même des personnages dérivés.
Je compte sur vous.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je sauterais sur le topic pour répondre le plus vite possible.

Faisons un point très vite :mrgreen:
- C'est sympa d'avoir les tenues officielles, mais si vous avez juste la wig pour commencer c'est amplement suffisant !
- Je veux une Meiko Sakine è_é
- Vous pouvez jouer plein de rôles si vous voulez, tant qu'ils sont dispo owo Moi par exemple jsuis super fan de Rin, Yuzuki, Miku, Galaco, et Mayu T^T donc c'est un plaisir que de les jouer ~
- Lachez vous faites vous plaisir, prennez le perso que vous aimer et pas celui dont on a besoin !
- J'ai deja une Gumi/IA qui est en voyage à l'étranger, donc je dois lui demander d'abord son avis, mais je pense qu'on peux s'arranger :roll:
- Nous ne sommes que 3 dans la team : Neru, Haku, Dell. Je ne sais pas ce que les autres veulent faire ! ~

Sinon, j'incarne Rin dans un duo et Miku dans une sub-team ! ~

Venez vite chez nous, je vous attends :fan

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Une toute nouvelle team Vocaloid spéciale sur Toulouse !
MessagePublié: 13 Déc 2015 20:24 
Je ne peux rien encore garantir, je n'ai pas de wig de VOCALOID, mais je prévoyais de commander une wig Mayu ou Meiko dans l'année...Je ne possède qu'une wig bleue pastel ondulée, une wig rose pastel avec une couette sur le côté ondulée [Pas de ponytail, vraiment une couette] (Serah Farron, quoi), une wig violet foncé raide, deux ponytails châtain clair et...c'est tout. J'ai déjà un projet d'achat de wig prochanement, mais cette année j'ai les moyens et la possibilité pour une deuxiéme ou une troisième en plus. Au niveau de la tenue je n'aurai aucun souci, normalement je me débrouille.

Ça fait un moment que n'osant pas me lancer moi-même je recherchais un projet de Live Action Vocaloid en région Toulousaine. Donc je pense que je peux m'investir pleinement là dedans (j'en suis fortement désolée, par contre, mais je ne vais pas tout faire tout de suite, je pourrais pleinement m'y mettre qu'en janvier, si je peux être utile, mais si quelqu'un me devance laisse la place, je prendrai un autre perso)

Merci d'avance pour la lecture de ce monologue et l'annonce très intéressante.

Projets 2016 :
Sona Arcade
Kanan Matsuura

MessagePublié: 19 Déc 2015 16:30 
Bonjour !
Par rapport à ce que j'ai dernièrement dit...j'ai une tenue de MAYU quasiment terminée et pour la wig je n'ai rien encore commandé j'attends un peu pour des raisons techniques. Je ne pense pas pouvoir faire MEIKO (je suis déçue moi-même ><). Au niveau de la tenue ça me rajouterait d'autres projets supplémentaires (pour MAYU la tenue avait déjà été commencée avant en fait je voulais juste être sûre que le début que j'avais fait avt mes gros projets cosplay de l'an dernier m'allait encore) et pour la wig déjà que capillairement parlant j'ai galéré pour mettre une wig de Serah Farron...Je pense que c'est possible, oui, mais ce serait galère donc pour la MEIKO qu'il faut ABSOLUMENT je ne pourrais rien faire désolée.

Projets 2016 :
Sona Arcade
Kanan Matsuura

MessagePublié: 15 Jan 2016 14:05 
Hallo ~
Je t'ai envoyé un MP. j'espère que c'est mieux o/
si tu as des difficultés pour la wig on peux s'aider c'est pas grave !
y'en a il une que tu veux vraiment faire ?
J'avais commencé Mayu en projet aussi XD tout le monde l'aime o/
et pour la tenue t'inquiètes, on aura qu'a commencer doucement !
ce que je sais pour l'instant c'est que les autres veulent faire venomania XD
Enfin, même si je te réponds trèèèèèèèès tard, ce serai super que tu nous rejoignes ! on a une possible Kokone, mon ex-Gumi, que je sais pas si elle va pouvoir rester donc ça va peut etre liberer les places de Gumi et IA (c'est gumia lolololol), Kaito et Gakupo ~ sinon on est plus que ça mais certains n'ont pas choisi.
Surtout qu'on va surement faire des cmvs sur d'autres trucs aussi, si jamais tu aimes Hetalia ou Durarara (il nous manque Mikado et ANri D: - la vieille pub pourrave XD - comme c'est moi Kida je me sens seule sans mes potos D:)

MessagePublié: 15 Jan 2016 21:08 
Merci beau oup pour la réponse ! (Depuis le temps que je cherche une team de CMV et/ou Live Action dans le coin, de peur de me lancer toute seule, que tu répondes un mois après ou tout de suite, pas de différence) :D Donc aucun souci j'ai répondu à ton MP. Je vais essayer dans le week end ou d'ici les deux semaines prochaines de faire une commande pour une Wig. Haha, ça serait cool oui pour Durara (j'aurai bien aimé faire Anri vu que je l'ai dans ma liste de souhaits niveau cosplay...mais je pense pas trop pouvoir maintenant niveau projets cosplay, j'en suis fort désolée). Pour Venomania ça pourrait être vraiment cool, oui. Bon si je n'ai pas encore reçu la wig que je vais commander d'ici à ce que la vidéo commence à être tournée, je pourrai dans le pire des cas, donc, passer vous aider un peu au niveau technique et rencontrer un peu tout le monde. Mais je vais essayer au maximum de ne pas trop ralentir vos projets, quand même.

{Résolution 2016 : moins dire "désolée", ahem...}

Projets 2016 :
Sona Arcade
Kanan Matsuura

MessagePublié: 23 Mars 2016 15:39 
bonjour! personnellement je possède le cosplay entier de alys et sinon j'ai la wig de Aoki Lapis 8)
Harley Quinn (comics Harley Quinn) -> 100%

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Ichigo, AoiKitsune, Nicolas, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet