Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: 18-20 Mai 2012: HADOteam-photoshooting amateur à Toulouse
MessagePublié: 29 Avr 2012 2:45 
Bonjour à tous les cosplayers toulousains et des alentours.

J'espère que vous passez d'agréables journées et que votre santé est au beau fixe.

Je suis gpr, un membre du staff nîmois HADOteam (http://www.hadoteam.fr.gd).
Je me permets de poster "chez vous" en tant que futur touriste, dans le sens où je serai présent le 18-19-20 Mai 2012, à Toulouse.

Pour être précis, je participe au tournoi "X-Mania Europe 2" qui se déroulera à la salle de jeu "Neo-Arcadia" (avenue de Toulouse, je crois).

Je serai présent dès le vendredi 18 à la salle (ou aux alentours en touriste) vers 14h et ce jusqu'à la fermeture (minuit je crois).
Je serai à la salle samedi 19 et dimanche 20 de 13h à la fermeture: ce sont les horaires des tournois.
Je serai donc disponible vendredi après midi, samedi matin, dimanche matin vu que ce seront les horaires hors compétition.

Étant donné que je serai de nouveau à Toulouse et que je participerai à un tournoi sur un jeu qui me plaît énormément, je me suis dis que j'allais de nouveau y participer en cosplay !
Pour information, j'ai déjà fait du "cosplay libre" en touriste (et donc à titre purement personnel) l'an dernier à Toulouse: j'ai visité votre parc avec son "espace japon", j'ai déambulé sur les avenues, j'ai visité des boutiques le tout avec mon petit "habit chromé de Seiya".
J'avais peut être croisé certains d'entre vous, sans le savoir, étant donné que je ne connaissais pas encore ce forum: faites moi signe si vous vous en rappelez.

VOICI DONC ENFIN LE BUT DE MON MESSAGE.
J'aimerais bien profiter de cette occasion pour rencontrer des cosplayers toulousains et d'ailleurs afin de faire connaissance et de mettre un visage sur un pseudo!
Alors si des membres et leurs amis peuvent (et veulent) bien venir à ma rencontre afin de papoter de tout et rien, je me mettrai à votre disposition avec plaisir et dans la limite de mes horaires de tournoi!

Je serai équipé d'un appareil photo numérique et d'un caméscope qui me serviront pour les tournois et aussi pour les diverses séances de shooting (monuments, cosplays, rencontres inattendues...).
Je suis prêt à servir pour la bonne cause des cosplayers, toujours dans la limite de ma disponibilité.

Voici mes coordonnées si vous voulez me contacter pour avoir plus d' informations ou tout simplement me donner rendez-vous:
-mail: mrly@live.fr
-MP sur le forum ou "ici même"

J'espère donc avoir l'occasion de tous vous rencontrer et ainsi garder un beau souvenir de mon énième passage à Toulouse.

Sur ce, je vous souhaite de continuer à bien vous amuser et je vous dis à bientôt.

gpr.

PS: n'hésitez pas à venir nous encourager (notre team du tournoi), cela pourra nous aider en déstabilisant psychologiquement nos adversaires.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: 18-20 Mai 2012: HADOteam-photoshooting amateur à Toulous
MessagePublié: 10 Mai 2012 5:01 
Bonjour à tous les cosplayers toulousains et des alentours.

Je passe juste pour vous informer que la date de mon passage approche rapidement aussi si vous êtes intéressé pour une séance improvisée de photos et vidéos de cosplays (le cosplay n'est pas une obligation non plus, je le précise) n'hésitez pas à me contacter.

L'idéal est de se fixer un horaire et un lieu définitif avant mon départ, qui est programmé pour vendredi matin.

En effet je n'aurai plus accès à internet dès que je quitterai ma base!

Sur ce je vous dis à bientôt.

PS: voici mon mail, mrly@live.fr

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: 18-20 Mai 2012: HADOteam-photoshooting amateur à Toulous
MessagePublié: 16 Mai 2012 14:29 
Re-bonjour à tous.

Je vous rappelle que je ne serai plus joignable dès jeudi 17 Mai à minuit, sur le site ou mon mail!

Si certains d'entre vous aimeraient, mais sans certitude de disponibilité à cet instant, faire une éventuelle séance de shooting (photo+vidéo), contactez moi via mon mail (ou "ici") afin que je vous communique mes "nouvelles coordonnées" pour me joindre à Toulouse.

Je me débrouillerai pour trouver "un peu de temps" à vous consacrer, si jamais vous avez réussi à vous "libérer".

A bientôt, j'espère.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet