Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Présentations
MessagePublié: 22 Sep 2009 15:37 
je commence^^

Prénom: Laureen (prononcer laurène j'ai horreur qu'on m'appel Laurine )
Pseudos: Nao, Nao86, Rinasun, Crystasia
Née le 19 avril (on va tout savoir )
Passions: cosplay et costumes d'époque, dessiner, créer des histoires, faire des photo-montages et des vidéos, réalisation de doublages amateurs, réalisation de film amateur.
Profession: Costumière au cirque de Poitiers
Taille: 1m84
Description physique rapide : chatain, yeux marrons foncés, et pour voir les choses en grand attention: envergure totale des bras 2m, longueur de jambe :1m20 et truc de ouf pour une fille, je chausse du 45, oui ca craint je sais...
Bref une giraffe^^

Sinon je suis super optimiste, trés ambitieuse, perfectionniste mais ca dépend pourquoi, toujours joyeuse, a sans cesse plein de projets, impulsive mais j'essai de m'améliorer

Donc voila une description rapide ^^
-(Jigoku Shojo) Enma Ai Kimono saison 1: 0%

Dernière édition par Nao86 le 23 Sep 2009 15:14, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Présentations
MessagePublié: 22 Sep 2009 19:44 
Yahouu!!! Enfin notre Forum Privé :mrgreen:

Prénom: Maéva ( Et non pas Maïva, qui ne veux rien dire et m'insupporte, à défaut d'une prononciation correcte appelez moi Maé ou Mana)
Pseudos: Kiishimu, Dannha, Mana (prononciation concentrée de mon prénom par les moins de 4ans, rien à voir avec je ne sais quel musicien de Visual)
Née le 11 octobre ( Bientôt je serait une grande fille! :shock: )
Passions/Loisirs: Cosplay et costumes d'époque (non je copie pas >_<), Bricoler, La scène ( j'ai fait beaucoup de théâtre, j'ai arrêté pour diverses raisons), Rien faire, occasionnellement de l'Airsoft...
Etudes: 2ème année de Licence en Histoire
Taille: 1m65
Description physique rapide : J'ai deux bras, deux jambes, deux yeux clairs mais marrons, des épaules trop larges (de nageuse est-allemande comme dit ma mère -_-" ) et ces derniers temps je suis blonde :p
Pour le caractère je suis plutôt calme, hystérique, impulsive, réfléchie, diplomate, impatiente... et lunatique aussi :demoniaque

Voila! Au suivant!

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Sep 2009 20:55 
à moi à moi !!!

Prénom : Nadia comme dans l'anime nadia et le secret de l'eau bleu (noté que j'ai defois son caractère ... mais bon je suis pas végétarienne :p)
Pseudos : Nad, mimi, et mimigyaru
Age : 24 ans (putain la vieille ^^ mais bon je fait jeune donc ça va ^^)
Née le 14 juillet (et oui la fête nationale ...)
Passions : cosplay (sans dec !!!) regarder des animes des drama... de films bref glander devant ma télé^^, jouer au jeux vidéo, voyager même si j'ai pas de sous pour ça ^^
Emploi : moi je suis webmaster pour l'Institut Japonais , donc les études c fini pour moi ^^ depuis longtemps
Taille: 1m75 (a quelque centimètre près ... car j'en sais rien en fait je pense que ça dois être dans ses eaux la ...)
Description physique rapide : alors ba je suis moche ^^ non je suis brune, au yeux noir (un peu typer arabe .. logique mon père est marocain ^^) je suis pas très grosse ... certaines de mes copine cosplay disent que je suis une "bonnasse" ... mais bon c mes copines aussi ^^

Et puis ba j'aime bien rire m'amuser, faire la fête... tenter de nouveaux truc... bref voila ... vous savez presque tout ^^

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Sep 2009 23:08 
Prénom: Eric
Pseudos: M@DCoW ou UNE TANCHE (mon pseudo sur XBOX LIVE)
Née le : 13 octobre 1972
Passions/Loisirs: Cosplay (pleins d’idée mais pas productif), jeux vidéo pour me détendre et surtout pas me prendre la tronche.
Etudes : Houla !!! Cela remonte à loin ...
Taille / Poids : 1m85 / 60Kgrs

Description physique rapide : Un type avec une sale gueule tondu et portant une barbe style "steampunk" (il parait), et le tout est maigre :Þ
Qui plus est je suis très facilement reconnaissable en civil dans la foule (hormis ma sale tronche)
car je porte constamment des JIKATABI (rouge, noir, ou bleu) à mes pieds et un TOBI (noir) en guise te pantalon.

Autre : J’ai horreur de la compétition que ce soit dans le Cosplay ou autre domaines.
Sinon j'habite dans le POITOU-CHARENTES donc pas très loin de POITIERS en faite.
A oui ! Je suis super casanier ^^

[EDITE le 13/09/2012 à 3H30 du matin]
Je ne suis plus de la région, que j'ai quitté pour raison professionnel.
Je met en pause ce Hobby. Je remettrais à jour ma fiche le jour ou je reviendrais plus sérieusement sur CFF.
Au plaisir.

► Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé ◄

Dernière édition par M@DCoW le 13 Sep 2012 3:34, édité 2 fois au total.

MessagePublié: 24 Sep 2009 9:12 
supprimé

Dernière édition par Rune le 28 Sep 2010 11:11, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Sep 2009 16:55 
A mon tour

Prénom: Virginie. Rien de particulier a ce niveau.
Pseudos: Fei, Fei Orokasa, Deathnote Fei, petitefei...
Née le 7 Octobre 1982
Je vis a La Rochelle
Passions: cosplay, jeux vidéo mais surtout RPG, Jeux de Rôle, Cinéma, dramas, musique (surtout les génériques, j-pop et K-pop "2PM") ma famille, mes amis et mes animaux...
Profession: Femme de ménage remplacante.
Taille: 1m60
Description physique rapide : brune mais souvent teinte en noir ou violet, yeux marrons vert, peau très blanche. pas maigre ni grosse, je dirais correcte, je suis du genre commune mais je me suis mise au sport pour maigrir et me muscler un peu.

Sinon je suis plutôt pessimiste mais joyeuse, plein de vie, grande gu...le pas la langue dans la poche (trop franche les mauvais jours) humeur bof bof...et la liste est longue. Qualité : bonne joueuse,j'aime sortir,me faire des amis, gentille, pas très facile a abordé, bavarde mais j'ai pas beaucoup de sujet de conversation et ca me pose quelque prob... je ne sais plus quoi d'autre.
Quand je relie je ne vois que des défaults pas facile de me faire aimer... T.T mais tant que moi je m'aime tous va bien.^^

Voilà au suivant... :!:

Dernière édition par Deathnote fei le 28 Avr 2010 21:59, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 26 Sep 2009 16:38 
Ya beaucoup de monde au mois d'octobre !

Prénom: Marine-Fleur (non je rigole pas, c'est vraiment sa !)
Pseudos: Maryne généralement
Née le: 6 octobre 1991 ( bientot grande ^^)
Passions: Mangas, dessins, cosplay, jeux vidéo, internet, sortir, ect..
Profession: Apprenti en Vente dans une boulangerie.
Taille: 1m60 (oui c'est petit...)
Description physique rapide : Chatin clair, yeux bleu, euh... des bras, des jambes, un cerveau (quoi que...)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Nov 2009 20:17 
Prénom: ines
Pseudos: sumomo86
Née le 10/09/1995
Passions/Loisirs: adore lire, les cosplays et Japan Expo
Études: collège en 3ème
Taille: 1 metre65 ( a peut près)
Description physique rapide : brune, yeux marron, po maigre mais po grosse non plus...!

et comme on est deux...

Prénom : Laura
Pseudos : Natacha (ou nat), kuromok (se prononce kouromok)
Née le 21 juin 1995
Passion/Loisirs : Les manga, cosplay, Japan Expo, et étrangement les chevaux...
Études : En 3ème au collège (camille guérin)
Taille : environ 1m70
Description physique rapide : cheveux noir, yeux, je peux pas dire ils change tout le temps de couleur... et... un peu tout le temps surexité, sur tout à la japan, de l'humour et... timide aussi...

voilà!! on a fini..!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Nov 2009 22:50 
Bon est bien je me présente également !

Prénom: Sébastien (ma maman était une grande fan de "Belle et Sébastien", par chance elle a préferé m'appeler Sébastien...)
Pseudo/surnom: Seb, senpai, shika
Je suis né le 8 janvier en haute savoie
Passions/Loisirs: alors j'aime beaucoup lire et dessiner déjà. Depuis tout petit je suis amoureux de la culture japonaise (et du club dorothée) > l'animation japonaise, manga... et, que depuis quelques années, du cosplay
Études: je poursuit donc mon BTS Notariat afin de préparer par la suite une Licence Pro, ou intégrer une étude et évoluer, dans le but de devenir clerc de notaire (ptetre pas notaire car la déontologie demande d'avoir une vie privée irréprochable :lol: )
Taille: 1m75 (aux dernières nouvelles.... tardives)
Description physique rapide : donc 1 m 75 de hauteur, sur 50 cm de largeur et à peine 25 cm de profondeur ... pour faire plus simple allure mince XD. J'ai deux yeux noisette, des cheveux chatain clair, une paire d'oreille et des chausette.
Personnalité : Beaucoup de sagesse pour tellement de connerie !! Humour de 1er et second degrés (souvent trés con, noir et lourd > ce que j'aime quoi ^^), simple, très gentil, serviable, perfectionniste (même trop souvent avec ceux qui travaillent avec moi :cry: ). Voilà, voilà !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Fév 2010 21:16 
C'est mon tour

Prénom: Damien
Pseudos: Ayaté, Dam's, Diabolik
Née le 10 aout 1986
Passions: cosplay ( souvent en photographe et je me lance à participer), le sport automobile.
Profession: Sous officier de l'armée de terre
Taille: 1m69
Description physique rapide : chatain, yeux ...change selon l'humeur (si si c'est serieux ^^), je porte des lunettes, cheveux très court (pratique pour les peruques lol)

Sinon et bien je suis assez optimiste, débrouillard, borné, je roule aussi un peu sur circuit de tems en temps et je passe les 3/4 de mon temps dans l'est .... je rentre en général tous les weekend sur Poitiers et ces environs ^^

Voili voilou!!!! Des question???? :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Fév 2010 15:34 
A moi! :D
Prénom: Tatiana
Surnom: Ta
Née le: 26 janvier
Etude: 3 iéme année d'administration économique et social
Loisir/passion: J'aime la j pop, les manga , les animes, le japon, la couture et je joue du trombone. Ah oui et surtout j'adore le rose!
Taille: 1m67
Déscription physique rapide: je suis blonde, les yeux bleus, sinon pas grand chose à dire on se trompe souvent sur mon age ( entre 14 et 18 ans quand j'ai de la chance) alors je dois faire assez jeune...
Au niveau du caractére: je dirais que ça dépend des personnes avec qui je suis...
Voila!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Sep 2010 8:57 
A mon tour

Prénom: Alexandre mais appelez-moi Alex
Surnom : Alexel, Alexelran, Pein, Evil Naruto (Oui j'aime bien qu'on m'appelle comme mes cosplays mdr)
N2 le : 30 Janvier 1983
Passion : cosplay, J-pop, mnaga (dbz et naruto), Linkin Park, lire, écrire, photo-montage, vidéo.....
Profession : Ouvrier agricole
Taille : 1m74
Description physique : Vous verrez quand on se rencontrera, ca veut rien dire une description ;)

2011 Evil Naruto - Naruto : 10 %

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Déc 2010 12:58 
Prénom: Sandrine
Surnom: Sand ou Sandy
Vis sur Angoulême
Né le 10 avril 1983
Passion: La couture, le dessin , mon asso, le cosplay et le Japon
Profession: Couturière en chômage
Taille: 1m71

MessagePublié: 06 Déc 2010 20:24 
C'est bien ça ya un petit monde quand même ! :P
Prénom: Elodie
Pseudos: Yunie ou Yuka (mais juste pour ce forum autrement c'est Shion (comme le club d'asami du yaoi viewfinder lol)
Née le 23 mai 1992
Passions/Loisirs: Cosplay / théatre ect ect ^^
Etudes: 2ème année BAC PRO paysage
Taille: 1m60

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Jan 2011 19:56 
Je me présente depuis le temps lol

Prénom: Elsa
Pseudos: Deidei, Zaza, Zazashi (et puis bien d'autre)
Née le 13 mai
Passions: Le cosplay, l'équitation, le dessin,faire des montage, le japon, la musique et la photographie
Profession: 1ere année de CAP commerce (et sa me plait pas --', j'ai pas le niveau [ou les lycée sont trop loin --'] pour les truc que j'aime)
Description physique rapide : Cheveux noir avec 2 mèche rouge , yeux marrons, taille moyenne..ou pas .w.

Sinon je suis un peu timide quand je connait pas trop les personne ^^' mais quand je connait bien après je suis une grosse folle x3, gentille (mais faut pas me cherché, comme tout monde je pense), sadique part moment et puis etc et etc et puis j'habite en Charente-maritime dans un trou paumé (pour plus claire et eu qui connait, vers Rochefort, la Rochelle) et puis si vous voulais savoir autre choses demandé 8D

MessagePublié: 03 Jan 2011 13:21 
Bienvenue a toi ;)

2011 Evil Naruto - Naruto : 10 %

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Fév 2011 15:59 
Prénom: Gaetan ( oui sans les point ou les accent j'aime pas ça du tout)
Surnom: Mumu , Ginkon , Teito
Vis sur Niort
Né le 17 Mai 1989
Passion: Les RPG jeux en ligne le cosplay et le Japon
Profession: Aucune je recherche ^^
Taille: 1m70

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Mars 2011 18:02 
Prénom: Camille
Surnom: Lady Susan (mon nom d'artiste >_<) ou Tolkien (j'aime bien c'est classe mais je pense pas être à la hauteur d'un surnom pareil XD)
Je vis aux alentours de Poitiers pour le moment
née le 5 juillet 1984
profession: maître jedi! >_< Non, plus sérieusement, je suis prof d'anglais mais plus pour longtemps >_<(rassurez vous, vous ne pouvez pas m'avoir comme prof, je n'enseigne pas dans la région ;) De fait, je n'enseigne pas pour le moment^^ donc inutile de fuir XD) D'autres voies s'ouvrent à moi et je fonce droit dedans! :D
Passe-temps: le dessin et la créa de mangas me prennent pas mal de temps (d'où mon changement futur de boulot ) et aussi la couture. Je me lance que depuis peu dans les props (armes, armures, etc...) grâce à mon paternel très bricoleur et pleins de ressources ^^ (oui, ma famille plussois ma geekattitude :D ) J'écris aussi pas mal, que ce soit des oeuvres originales ou des fan fics.

Passions : Outre le dessin et la couture/créa de props, j'adore la culture Asiatique et leur art de vivre. Je joue aussi beaucoup, lorsque j'en ai le temps et principalement aux rpg (online/consoles ou papier... A l'ancienne quoi ^_^ ) Je vénère carrément Tolkien et l'univers qu'il a créé, d'où mon surnom, et j'ai même eu la folie d'apprendre à écrire en elfique (imaginez la tronche de mes profs quand j'étais en études XD) Seul hic: on ne peut pas prêter ses cours aux copains -_-U J'apprends aussi le Japonais et le Mandarin en ce moment, juste pour le fun . Je fais aussi partie de la 501st legion, association de gens costumés en méchants de Star Wars (vous avez du en entendre parler ;) ). Je suis passionnée aussi de tout ce qui touche à l'époque médiévale et le début de la Renaissance (époque François 1er en particulier) Je participe régulièrement à un bal renaissance sur Tours chaque année et je fais la tournée des fêtes médiévales lorsque j'en ai le temps :)

Taille: 1m70

Physique: quand je ne me promène pas avec une perruque délirante ou une calotte de chauve, j'ai les cheveux bruns, actuellement mi-longs et qui continuent de pousser. Je suis plutôt mince et je porte assez souvent des lunettes. Bref, si certains connaissent Nanao Ise de Bleach, elle est mon portrait tout craché, le gros livre sous le bras en moins ^^

Mon rêve
: éditer mon manga autrement que sur le net *_* XD De façon plus réalisable, enfin me mettre au kendo. ;)
Avatar Kyoshi (Last Airbender) => 10%

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Recensement et présentation des cosplayeurs
MessagePublié: 29 Mai 2011 19:49 
bonjour
cosplayeur debuitant recherche d autre personne aimant le cosplay pour discution aide etc
voila a bientot
pour me contacter sur facebook c est david XXXXX a bientôt

Tes parents ne t'ont jamais dis de ne jamais donner tes infos persos comme ça?

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: coslayeur dans les alentour de rochefort .???
MessagePublié: 29 Mai 2011 22:21 
Coucou, moi je suis des alentour de rochefort =3 j'habite à 20 minute de rochefort , mais je suis débutante aussi en cosplay donc pour l'aide eu...peut pas :( ou très très peu

MessagePublié: 30 Mai 2011 13:35 
pa de souci tu est d ou la rochelle saintes muron surgere ??? tien moi o jus

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 31 Mai 2011 19:15 
Non, je suis dans un trou paumer lol

MessagePublié: 01 Juin 2011 1:49 
tu etai pa a la japaniort ??? il me semble t avoir vu lol
donc tes fna de naruto ?
c toi ki la fait ton cosplay

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Juin 2011 12:43 
Si j'étais a Japaniort, et puis je suis fan de Naruto ^^ (+ les shippuden)
Et Non c'est pas moi qui est fait le cosplay de Deidara, mais les prochain seront fait main ^^

MessagePublié: 02 Déc 2011 0:17 
Je suis de Tonnay-Charente moi ;)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet