Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Live Action Vocaloid Cognac
MessagePublié: 15 Fév 2016 12:14 
Salut!

J'avais déjà posté il y a quelques temps mais je n'ai toujours pas eu de réponse...
Voilà avec ma meilleure amie on aimerait BEAUCOUP faire des live action sur des chansons de Vocaloid.
Nous cherchons tous les vocaloid/utauloid, il vous suffit d'avoir la perruque.
Nous avons déjà une Miku (Ma meilleure amie)et une Gumi (moi). Nous avons également un monteur et des idées!
Nous avons 15 ans et vivons aux alentours de Cognac. C'est pourquoi nous aimerions des personnes ayant environ notre âge (13-18 ans) et vivant proche de nous. Nous pourrions nous voir pendant les week-ends ou les vacances pour tourner, planifier des projets et bien sûr s'amuser!
PS : Nous avions pensé au nom "Bakalovore" pour notre groupe, bien sûr il est possible d'en reparler.
Vous pouvez nous contacter sur ce site ou également par mail : bakalovore@gmail.com ou sur FB : Mariko Futago ou Hoshiko Futago
Merci d'avance 8)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Live Action Vocaloid Cognac
MessagePublié: 05 Mars 2016 12:47 
Salut!

Si ça peut en motiver certains nous sommes à présent 3 (peut-être même 4), en effet une Teto s'est ajoutée au groupe grâce à ce forum et un de nos amis va éventuellement faire Kaito! Nous avons bossé quelques scnéarios et nous n'allons sûrement pas tarder à commencer les tournages. Je ne manquerai pas de vous partager nos vidéos, dans l'espoir de voir le groupe s'aggrandir!

Merci d'avance ;)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Avr 2016 19:07 
Salut tout le monde !!

Le groupe se nomme maintenant "Bakactoloid" !!!

Nous sommes 4 pour l'instant dont

GUMI : Mariko
MIKU : Hoshiko
TETO : Chiyo-chan
KAITO: Nozomi (moi)

Voilà nous sommes toujours sur Cognac mais si vous êtes des environs c'est possible aussi quoi!!

Je suis donc celui qui va s'occuper désormais de la gestion web donc si vous voulez des questions renseignements ou bien une demande pour rejoindre le groupe n'hésitez pas à m'envoyer un MP je serai très réactif !!

(Nous cherchons donc les vocaloid de base mais les originaux nous vont aussi très bien surtout moi j'adore!!)

PS: Si un Oliver passe par la, je t'en supli je rêve d'un Oliver dans le groupe!! *^*

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Avr 2016 23:55 
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié des petits truc!!

N'ayez pas peur de la distance , si vous êtes à une heure de Cognac ce n'est pas un problème on pourra toujours trouvé des solution pour se voir et tourné et sorganise pendant les vacances car par exemple notre TETO habite loin mais est descendu à Cognac pour nos premier enregistrement et tournage.

Oui nous avons commencer des tournage pour preuve qu'il ne s'agit pas la d'ambition dans le vent!!

Et si une RIN sans les moyens de s'acheter la Wig/Perruque passe par la, nous pouvons en prêter une lors des enregistrement!

Voila voila normalement cest bon!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Avr 2016 15:37 
Petite note: Une RIN nous abrejoint et se nomme Alaskco donc voilà on est 5 maintenant !

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet