Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Un groupe de Vocaloid recherche des membres!!!
MessagePublié: 16 Avr 2016 12:05 
Bonjour à tous ! J’aimerais vous présenter ce projet (qui est devenu mon rêve de tous les jours !!! :fan ). Comme le titre de cette petite annonce le déclare, je recherche des membres pour un groupe de Live action Vocaloid qui porte déjà le nom de Vokazoku.

Chaque personne se déguisera en un personnage de Vocaloid (pas de doublons, mais vous pouvez faire des apparitions avec un autre personnage si besoin est), puis nous danserons sur certaines de leurs chansons (ce seront des danses du style de vocaloid et nous travaillerons sur ça tous ensembles, alors n’ayez surtout pas peur !), nous ferons des vidéos Live Actions qui raconteront des sortes d’histoires et nous ferons « la vie des Vocaloids » avec pleins de gags amusants ! Ce serait fantastique, vous ne pensez pas ? Un groupe cosplay Vocaloid avec pleins de délires, de créativité et d’originalité !!

Je tiens à vous informer aussi sur le fait que ce groupe est basé sur le volontariat et qu’il n’est pas créé dans le but de gagner de l’argent, mais seulement de s’amuser !

Le point le plus important : nous nous situons principalement sur Lyon. Si vous êtes sur place ou que vous venez d’une vielle proche (Vienne par exemple) vous êtes les bienvenues !!
Un autre point très important, les live actions débuteront principalement l'été prochain mais cela nous laisse donc du temps pour trouver tous les membres, bien se connaître et organiser nos projets.

Pour faire ce groupe, nous aurions besoin d’un Len Kagamine, d'un Kaito Shion et une Gumi Megpoid. Ce groupe comporte déjà Miku Hatsune (moi), Meiko Sakine, Luka Megurine, Gakupo Kamui, Rin Kagamine et V4 flower.

Pour les âges, je pense que cela serait mieux entre 15 et 20 ans, pour qu’il n’y ait pas non plus de trop gros écarts =)
Si vous préférez un autre personnage et que vous voulez absolument faire partie de ce groupe, contactez-moi et nous en discuterons. ^^
Si vous voulez contribuer au groupe mais ne pas paraitre dans les vidéos ou ne pas vous déguiser, vous pouvez vous occuper de la caméra, aider aux montages ou pour les costumes ou simplement proposer des idées !

Aussi, j’aimerais que ce groupe ne s’arrête pas au tournage, mais que l’on puisse faire des shooting, des sortis, des après-midis ou des soirées ensemble.
Bien sûr, pour créer un groupe, il faut aussi quelques contraintes. Elles sont simples, voir évidentes. (J’en aurais peut être oubliée, mais voici les principales).
- Il faut avoir un TRES BON esprit d’équipe, être solidaire, amical et à l’écoute
- Il faut, bien sûr, beaucoup aimer Vocaloid
- Il faut être patient, avoir de la volonté et être vraiment motivé
- Il faut aimer le cosplay et approuver l’idée d’être filmer (il n’y aura pas de scène gênantes publiées)
Si vous n’êtes pas intéressé par ce groupe ou que vous faites déjà parti d’un, vous pouvez en parler à des amis ou votre entourage. Si vous trouvez une personne intéressée, prévenez moi, cela me ferait énormément plaisirs !
Ce groupe de Vocaloid, c’est avant tout un groupe d’amis solidaires, comme une famille !
Si vous êtes intéressé ou que vous avez besoin de précisions, n’hésitez pas à m’envoyer votre mail, j’attends avec impatience votre réponse !!!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Un groupe de Vocaloid recherche des membres!!!
MessagePublié: 17 Juin 2018 17:52 
Salut!

Je ne sais pas si tu es toujours active ici, et si ton projet est toujours valide.

En tout cas, sache que je monte aussi un groupe semblable, plus porté sur les animés musicaux, mais pourquoi pas faire aussi des VOCALOID ^^
Nous sommes pour le moment deux, mais si jamais votre groupe veut fusionner avec le notre il n'y a pas de soucis!

Voici mon compte instagram si tu veux me contacter autrement qu'ici: drey_acy3

Sur ce, je souhaite à tout le monde une bonne fin de journée :)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet