Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Colocation sur Grenoble?
MessagePublié: 18 Août 2016 18:11 
Bonjour à tous! Excusez-moi par avance pour ce post qui n'a pas l'air d'être tout à fait à propos du cosplay, mais un peu quand même. (Au pire, je laisse les modérateurs supprimer le post).

Je crée un sujet pour une recherche de colocation entre cosplayers. Si d'autres veulent l'utiliser pour leurs propres recherches, fort bien. Je commencerai cependant par la mienne :D

Je cherche une collocation pour la rentrée en Septembre. *ok cool ta vie*
SAUF!!! Qu'en général colloc' et cosplay ça paraît incompatible pour les gens qui connaissent pas.

D'où la petite idée qui m'est venue: pourquoi ne pas faire une colloc' avec un(e) / des autre(s) cosplayers?! :)

Je cherche donc des intéressés pour former une colocation, ou bien qui cherchent un dernier colocataire, et pourquoi pas un cosplayer ;)

Présentation personnelle (oui parce que bon, c'est bien gentil la colocation, mais c'est mieux de savoir sur qui on tombe):
Sylvain, 23 ans en Septembre, étudiant en école d'ingénieur à Grenoble-INP. J'aime (beaucoup) le sport, j'aime les jeux vidéos et je peux passer beaucoup de temps sur mon ordi. Je suis également très jovial, et bavard même. J'aime discuter, avoir des activités à plusieurs (sport, soirées, discussions, jeux de société, même le cosplay!). Je ne me refuse jamais à sortir quand on me le propose!
Non fumeur, j'aime les animaux.
Je peux tout faire dans une maison, sauf le repas le soir, parce que je déteste ça! (mais je le ferai quand même hein) En revanche j'aime cuisiner de temps à autre, s'il s'agit de faire des plats élaborés (et pas le steak-pâtes traditionnel)

Niveau appartement, je pensais partir sur un appartement (pourquoi pas maison, soyons fous) possédant également:
-Soit un grand balcon / terrasse / petit jardin
-Soit un garage électrisé
Ou un appartement + location d'un local / garage électrisé proche.

Concernant le stockage des cosplays: soit c'est chacun dans sa chambre s'il n'y a que le balcon
Soit essayer un stockage dans le garage électrisé, qui servirait également d'atelier.

Petit plus cosplay: je possède déjà mes propres outils, une bonne petite mallette de base, visseuse-perceuse, scie électrique, et également (et surtout parce que rare!) un compresseur à air qui vous permettra de faire de la peinture à l'aérosol, pour des rendus comme sur mon Ice Canon de Grey Fullbuster.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à m'envoyer un message privé.

Voilà! Merci à ceux d'entre vous qui auront lu ce post jusqu'au bout.
Bisous et cookies au chocolat! =)

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet