Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Groupe cosplay à Lyon (ou aux alentours)
MessagePublié: 17 Juin 2018 16:15 
Bonjour (ou bonsoir) !

Je me présente: je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et bientôt le demi, je suis dans le 01. Je suis souvent super coincée mais dès que je me sens à l'aise avec la personne je suis grâââve en joie :lol:

Mon rêve le plus grand est de fonder un groupe cosplay. N'ayant pas dans mon entourage des personnes à fond sur un projet cosplay, je cherche donc d'autres personnes voulant se joindre à moi. Ce groupe n'a pas encore de nom, je n'aimerais pas choisir toute seule.
De plus, il se situerait à Lyon. Bien sûre je privilégie les personnes de l'Ain, mais ceux du Rhône sont évidement acceptés, ainsi que tout ceux autre part mais pouvant se déplacer jusqu'à Lyon (ou dans l'Ain, mais c'est optionnel).

Qu'est-ce qu'on ferait? On se cosplayerait en personnages par rapport à des animes musicaux (Love Live, K-One, pourquoi pas Shigatsu Wa Kimi no Uso~). On ferait des shooting photos, des vidéos youtube, on irait en convention tout en gardant notre indépendance (on ne va pas vous garder en captivité de vos amis pendant toute une convention, c'est normal). Et pourquoi pas un jour monter sur scène lors d'un concours?
Si vous ne vous sentez pas à l'aise devant la caméra, pas de soucis! On aura aussi besoin de photographes, de vidéastes et autres. Tout le monde est bienvenue!

Et si l'on peut commencer le groupe dès cet été, ce serait tellement une grande joie!
Voici mon instagram pour les intéressés: drey_acy3

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée!

BTW: si vous voyez ce topic quelques années après, par exemple en 2020 ou plus, n'hésitez pas à me contacter, si ça se trouve on sera toujours "dans le game".

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Groupe cosplay à Lyon (ou aux alentours)
MessagePublié: 17 Juin 2018 17:20 
Heeeeey on a parlé un peu mais moi ça m'intéresse énormément ! Je suis pas la plus à l'aise avec les gens IRL hehe mais depuis que je fais du cosplay j'ai toujours eu envie de faire partie d'un groupe ! ^^ J'habite à Lyon donc le déplacement ne sera pas un problème !

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Groupe cosplay à Lyon (ou aux alentours)
MessagePublié: 05 Août 2018 22:42 
Bonsoir à ceux qui liront ce message ^^

Nous avons donc fondé un groupe sur Lyon, "Vernalis Project". Si jamais vous lisez ce message, que vous avez envie de nous rejoindre, veuillez m'envoyer un message par mail à:
vernalisproject@gmail.com

Pour le moment nous sommes 7, mais nous acceptons toute recrue motivée ^^
Aussi si vous êtes photographe sur Lyon n'hésitez pas à vous manifester, nous n'en connaissons pas pour le moment ^^'
-Le 10ème Docteur
-Maki de Love Live

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet