Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: [SUG] nombre de commentaire/popularité des photos
MessagePublié: 05 Sep 2011 23:55 
Cela fait un moment que dans la partie "photos les plus populaire ces 7 derniers jours", apparaissent des photos sans grand intérêt, du je pense au nombre de commentaire positifs postés.
Le problème est que cela ne me semble pas justifié quand ces commentaires représentent en fait une discussion entre une personne et le cosplayeur de la photo! Ce n'est pas une photo "populaire" si deux uniques personnes se mettent à discuter de où se passera le prochain shooting sous la photo plutôt que en MP...

Serai il possible de ne compter que les commentaires "de bases" sans leurs réponses pour éviter cela? (ceux qu'on écrit en cliquant sur "ajouter un commentaire" et pas sur "répondre"). Ou bien encore, de ne pas compter les commentaires du cosplayeur à qui appartient le compte? Car si celui ci répond à chaque commentaire, cela ajoute encore des positifs, et fausse donc le système de classification des photos populaires =/

Ou bien peut être est il possible d'ajouter un "neutre" lorsqu'on post un commentaire? (bien que certains ne l'utiliserai pas, personnellement j'aimerai pouvoir répondre à des commentaires laissé sur mes photos avec un "neutre" non pris en compte; par honnêteté)

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [SUG] nombre de commentaire/popularité des photos
MessagePublié: 06 Sep 2011 10:04 
J'avais déjà fait des demandes sur ce point via l'outil de report de bug, donc je ne vais pas redire la même chose, mais je voudrais juste ajouter que ce serait vachement bien si, quand 20 commentaires sont supprimés par la modération sur une photo, le nombre de commentaires de la photo pouvait être actualisé en conséquence, pour qu'on ne se retrouve pas avec une photo dans les plus populaires du site juste parce qu'à un moment, elle a eu 27 commentaires avant qu'ils soient tous supprimés par modération ^^

Dernière édition par Ludo le 06 Sep 2011 22:34, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: [SUG] nombre de commentaire/popularité des photos
MessagePublié: 06 Sep 2011 18:51 
Bonsoir ashita, bonsoir Ludo

Nous pensons déprécier la valeur des commentaires quand ces derniers commencent à former une discussion. N'étant pas encore bien décidés, nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment.

Quoiqu'il en soit, nous sommes conscients des problèmes que vous évoquez et nous comptons bien les résoudre lors d'un prochain développement.

En attendant nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Galcien, Ren, Tom, Cosplay-it, Delendial

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet